Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racing Team Auvergne : 26 juin Lurcy-Lévis - 80 €


Vandal

Messages recommandés

EDIT:



Voila mes p'tits Loups !!

Ce sera le 26 juin, c'est planifié pour tout le monde ! Wink





Inscription Lurcy-Lévis


Abandon de recours



Merci de m'envoyer votre inscription par mail : (+ chèque / demandez l'adresse en MP)
fuollig(at)hotmail(point)fr (scan, pdf, ce que vous voulez Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelquechose m'interpelle :

Vandal a écrit:
Nous avons encore des dates en attente, sur différents circuits ( à voir ; Issoire, Ledenon, Magny Cours, Aragon, Alès)
Peut être qu'avec eux, il y aurait un bon coup à jouer question tarifs...
A surveiller...
study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

moi aussi ça me tente bien!
j'ai vu que Gillou était partant pour le 26 juin, et vous ? pour quand ça vous dit ?

Vandal, quel jour steffie t'attend ?

cette fois-ci, on pourra négocier les tarifs groupe si on s'y prend correctement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori ce sera le 26 juin, c'est planifié pour tout le monde ! Wink

On attends juste que les réservations soient en lignes, et la validation du Captain Savoie !!


au programme on devrait être :

- Crazy
- Grignette
- Vandal
- Sh0dow
- Vandal
- Captain Savoie
- toi
- et moi...

Je ne pense pas avoir oublié qui que se soit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé, JJack m'a dit que c'était -15 € en tarif groupe, çad, à partir de 10 personnes..(ça fait donc 95 €)
donc, je propose que Gillou collecte les inscriptions, vu qu'il vous voit plus que moi..je peux les envoyer, ça me dérange pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perfect ! On parle bien du 26 juin Wink


Lily a écrit:
ayé, JJack m'a dit que c'était -15 € en tarif groupe, çad, à partir de 10 personnes..(ça fait donc 95 €)
donc, je propose que Gillou collecte les inscriptions, vu qu'il vous voit plus que moi..je peux les envoyer, ça me dérange pas!
Je viens de re-regarder ... c'est pas déjà 95 € la journée ?? Suspect






- Crazy
- Grignette
- Vandal
- Sh0dow
- Vandal
- Captain Savoie
- Lily
- Papatattaque
- Fuollig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
A priori ce sera le 26 juin, c'est planifié pour tout le monde ! Wink

On attends juste que les réservations soient en lignes, et la validation du Captain Savoie !!


au programme on devrait être :

- Crazy
- Grignette
- Vandal
- Sh0dow
- Vandal
- Captain Savoie
- toi
- et moi...

Je ne pense pas avoir oublié qui que se soit ...


yep les loulou c'est bon pour moi le 26 juin!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription Lurcy-Lévis




Voila mes p'tits Loups !!

Pensez à remplir la demande, et faites la moi parvenir (par mail pour l'instant !)
N'envoyez pas de paiement tout de suite, si on est 10, je ne sais pas si on se fera rembourser le jour J ou si on fais un chèque moindre.



Ce sera le 26 juin, c'est planifié pour tout le monde ! Wink

au programme on devrait être :

- Crazy
- Grignette
- Vandal
- Sh0dow
- Vandal
- Captain Savoie
- Lily
- Julien
- Fuollig



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question ... :s
Je verrais avec lui ...



- Fuollig inscription reçue
- Crazy inscription reçue
- Grignette
- Vandal
- Sh0dow
- Vandal
- Captain Savoie
- Lily
- Julien

- répa ?
- papattattaque ?



Inscription Lurcy-Lévis



Merci de m'envoyer votre inscription par mail :
fuollig(at)hotmail(point)fr(scan, pdf, ce que vous voulez Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça ... La partie "Au dos" correspond à l'abandon de recours.
Je vous l'ai rajouté en pdf.



- Fuollig inscription reçue
- Crazy inscription reçue
- Grignette
- Vandal
- Sh0dow
- Vandal
- Captain Savoie
- Lily
- Julien

- répa ?
- papattattaque ?



Inscription Lurcy-Lévis


Abandon de recours



Merci de m'envoyer votre inscription par mail : (sans chèque pour l'instant)
fuollig(at)hotmail(point)fr (scan, pdf, ce que vous voulez Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous appliquons le tarif "club" aux moto-clubs , comités d'entreprises...avec établissement d'une facture si besoin au même tarif que nos adhérents soit 80 € à Lurcy-Lévis.
pour cela il nous faut l'intitulé du groupe et les inscriptions ce font en une seule fois.(minimum 10 inscrits sur le même roulage)
je précise que les membres du club devront passer par le contrôle adminstratif individuellement comme n'importe quel pilote.
certains groupes collectent leurs adhérents et ne font qu'un seul chèque de réglement
Nota
Alès pas de tarif club ( 115€ pour tous )
a+
J.Jac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ...

1/ L'assurance : tu peux en prendre une à la journée si tu n'as pas de licence.
Regarde chez www.assurance-piste.com

2/ A toi de voir le niveau que tu pense avoir pour choisir ton groupe...
Quoi qu'il en soit, il y aura du monde dans tous les groupes je pense !
Aussi bien en débutant, qu'en inter, ou qu'en pilote !

3/ Pour tout le reste, il y a EuroCard .... euh ... non !
Pour tout le reste, c'est dit ! Sinon, hésite pas à demander Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi d'abord avec ton assurance, savoir si tu as une responsabilité civile qui te couvre sur piste. tu n'auras peut etre pas besoin de prendre un RC en plus; qui est ton assureur?

pour le niveau, je dirais que si c'est une premiere fois, le niveau debutant serait approprié mais à toi de voir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...