Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racing Team Auvergne : 26 juin Lurcy-Lévis - 80 €


Vandal

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papattattaque a écrit:
Fuollig a écrit:
Ben jpensais faire la route avec vous comme la dernière fois mais va falloir trouver de la place cette fois encore !


Je monte avec buche(mickael) le jour même, du coup ju a une place santa
Bah pas de souci, si tu veux monter avec buche, j'ai une place de libre. Very Happy
Par contre, t'es vraiment sûr que la remorque de buche peut contenir 2 motos. Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
A priori, c'est la même dimension que celle d'RV, donc pas de soucis. Il va quand même vérifier au cas ou affraid
Bah oui, vaut mieux. Parce qu'en fait, pour en avoir vu une en expo, je la trouvais pas super grande. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu CAPTAIN hier soir et à une semaine de la journée, on va commencer à s'organiser :

Liste des inscrits :

1 Fuollig expert
2 Crazy expert
3 Grignette confirmé
4 Vandal confirmé
5 son pote Michael confirmé
6 Srg confirmé
7 Papattattaque expert
8 CaptainSavoie débutant + encadrement avec Moniteur Brevet d'Etat (Steffie sera présente sur le paddock ... mais pas sur la piste, c'est un collègue qui roulera avec Ced)
9 Lily confirmé
10 son mec Julien confirmé (groupe différent de Lily ... et des autres à fortiori ! )
11 son pote J-Marc confirmé
12 et sa femme Sylvie débutant
13 Carlos le pote de Julien, le mec de Lily débutant
14 Thibaul le pote de Julien, le mec de Lily débutant
15 Elie confirmé
16 son fils confirmé
17 et leur pote Patrice
confirmé
18 Hervé expert
19 son pote Lionel expert


Groupes de remorque :
- Lili, Julien & Srg - Remorque de Lili & Julien (possibilité de remorque monoplace pour Srg),
- RVR6 (Hervé) & Lionel - Remorque d'Hervé,
- Buche (Mickaël) & Papattattaque - Remorque de Buche,
- Carlos & Thibaut - Remorque,
- J. Marc & Sylvie - Remorque,
- Grignette & Crazy - Remorque de Grignette & Crazy,
- CAPTAIN SAVOIE & Vandal - Remorque de Papattattaque & Vandal,


Horaires de départ et donc d'arrivée :

- Lili, Julien & Srg - Départ samedi après-midi/soir comme l'an dernier ???
- RVR6 (Hervé) & Lionel - Départ dimanche matin très tôt pour être sur le circuit avant 8h.,
- Buche (Mickaël) & Papattattaque - Départ dimanche matin très tôt pour être sur le circuit avant 8h.,
- Carlos & Thibaut - ???,
- J. Marc & Sylvie - ???,
- Grignette & Crazy - Départ samedi après-midi (enfin, je suppute..., à confirmer donc. ^^ ),
- CAPTAIN SAVOIE & Vandal - Départ samedi à 13h30 depuis St Pierre d'Albigny pour arrivée sur le circuit vers 17h & reco. du circuit + formalités administratives.


Reste à placer : Fuollig, Elie, son fils & leur pote Patrice.
Bon, ben on devrait y arriver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, avec CAPTAIN, on a relevé un point de détail qui a son importance : son assurance ne le couvre pas sur circuit...

Je vais appeler Jean Jacques aujourd'hui pour savoir comment on peut s'arranger (si il propose de son coté quelquechose).

Sinon, il y a le Pass Circuit :
http://www.moto-station.com/article8472-ffm-le-pass-circuit-disponible-en-ligne.htm
https://www.telemat.org/FFM/pass_circuit/

@CAPTAIN : Pas de panique, on a la solution. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'assurance piste à la journée, c'est pas un souci.

- Lili, Julien & Srg - Départ samedi après-midi/soir comme l'an dernier ???
- RVR6 (Hervé) & Lionel - Départ dimanche matin très tôt pour être sur le circuit avant 8h.,
- Buche (Mickaël) & Papattattaque - Départ dimanche matin très tôt pour être sur le circuit avant 8h.,
- Carlos & Thibaut - ???,
- J. Marc & Sylvie - ???,
- Grignette & Crazy - Départ samedi après-midi vers 14h30 - 15h,
- CAPTAIN SAVOIE & Vandal - Départ samedi à 13h30 depuis St Pierre d'Albigny pour arrivée sur le circuit vers 17h & reco. du circuit + formalités administratives.

je pense que nous prendrons la route vers 14h30 - 15h, histoire d'arriver à 18h pour l'apero drunken
Gillou tu es ou ? je te vois nulle part ... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon fils et moi, nous avons un porte moto pour nos deux machines. Patrice a aussi un porte moto, mais il ne peut en mettre qu'une, donc désolé mais pas de possibilité pour prendre une machine Neutral
On partira certainement de St Martin d'Hères le samedi en début d'après-midi !
Enfin si la machine d'Alex (mon fils) est finie d'être remontée Evil or Very Mad Il lui est arrivé une drôle de mésaventure:
Il devait rouler à Ales mercredi dernier, mais à 5km du circuit, deux sangles ont cassé et la bécane s'est retrouvée parterre grr
Bilan: carénage complet, support de bulle, réservoir, disque avant, sélecteur, repose pied HS ! et tout ça sans pouvoir rouler !!! grrgrr Les boules !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie ZPF a écrit:
Pour mon fils et moi, nous avons un porte moto pour nos deux machines. Patrice a aussi un porte moto, mais il ne peut en mettre qu'une, donc désolé mais pas de possibilité pour prendre une machine Neutral
On partira certainement de St Martin d'Hères le samedi en début d'après-midi !
Enfin si la machine d'Alex (mon fils) est finie d'être remontée Evil or Very Mad Il lui est arrivé une drôle de mésaventure:
Il devait rouler à Ales mercredi dernier, mais à 5km du circuit, deux sangles ont cassé et la bécane s'est retrouvée parterre grr
Bilan: carénage complet, support de bulle, réservoir, disque avant, sélecteur, repose pied HS ! et tout ça sans pouvoir rouler !!! grrgrr Les boules !!


Shocked Les boules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie ZPF a écrit:

Enfin si la machine d'Alex (mon fils) est finie d'être remontée Evil or Very Mad Il lui est arrivé une drôle de mésaventure:
Il devait rouler à Ales mercredi dernier, mais à 5km du circuit, deux sangles ont cassé et la bécane s'est retrouvée parterre grr
Bilan: carénage complet, support de bulle, réservoir, disque avant, sélecteur, repose pied HS ! et tout ça sans pouvoir rouler !!! grrgrr Les boules !!


Ma hantise ces sangles qui lachent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup, je croyais que Gillou montait avec Vadal, mais je vois que c'est captain...bah il reste la remorque de Serge du coup !

et dans ce cas là, tout le monde est casé ? il ne manque personne qu'on aurait oublié en route?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Bah ... j'avais dis à Ju qu'on faisait comme l'année dernière et qu'on y aller tous les 4 ...
Mais c'pas grave je me débrouillerais du coup :/


vi y'a eu un couac.. serge m'avait appelé aussi, car il était monté tout seul l'année dernière et il voulait monter avec qq1 cette fois-ci..

j'ai eu Ju, il va demander à ses potes s'il y en a un qui a 3 places (au cas où), sinon, il reste la remorque de Serge..
ou mieux, si y'a une remorque 2 places qui traine, y'a 2 remorques une place qui pourraient se remplacer..

'tain j'ai vu l'autre jour que notre voisin de garage à la meme remorque que celle du boulo de ju...on a cas lui "emprunter" pour le WE Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
bounceBasketballBasketballBasketballBasketball

rah ben decidemment j'aurai vraiment rien compris moi !!!
en tout cas ca fait super plaisir de savoir que tu sera de la partie Very Happy

j espere que tu roules avec nous en pilote ?


Oui c'est Gilles qui ma re inscrit je crois qu'il ma mit en expert comme vous Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...