Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

objectif chrono 2011


Messages recommandés

En attendant impatiemment la reprise, je vous propose une petite discussion autour des objectifs chronos pour 2011 :

Ales 2010 => 1'24"34 ; 2011 => 1'23"xx passer en dessous des 24, ca sera deja pas mal !
Ledenon 2010 => 1'35"12 ; 2011 => 1'32"xx, on peut meme rever en 31" histoire de pas etre trop ridicule pour l'O3Z ;
Magny Cours 2010 => 2'01"25 2011 => 1'59"xx,
Dijon 2010 = > 1'37"20 2011 => 1'32"xx, loin de mon temps en 2010 fait en 3 sessions sur un circuit inconnu grace à box23 ! grr mais bon faut bien se fixer un objectif !
Lurcy Levis 2010 => 1'15"12 2011 => 1'14"xx, juste pour enerver Hervé siffle

en esperant en faire un maximum Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectifs chronos pour 2011 :

Ales 2010 => Aucun 2011 => A établir mais battre Gillou
Ledenon 2010 => Aucun 2011 => A établir mais battre Gillou
Magny Cours 2010 => Aucun 2011 => A établir mais battre Gillou
Dijon 2010 = > Aucun 2011 => A établir mais battre Gillou
Lurcy Levis = > 1'23''90 2011 => Descendre en dessous des 1'20''

Beaucoup d'inconnu cette année mais pas mal de weekend je pensse que je vais bien progresser en 2011

bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ales 2010 => Aucun 2011 => A établir mais battre Lolo et ne pas laisser passer Aymeric !!
Ledenon 2010 => Aucun 2011 => A établir mais battre Lolo et ne pas laisser passer Aymeric !!
Magny Cours 2010 => Aucun 2011 => A établir mais battre Lolo et ne pas laisser passer Aymeric !!
Dijon 2010 = > Aucun 2011 => A établir mais battre Lolo et ne pas laisser passer Aymeric !!
Lurcy Levis = > 1'23''90 2011 => Descendre en dessous des 1'20''

Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Je kiffe Adélaïde en stoppy moi... lol!
On a vu avec Philou.
On se tirait la bourre et d'un coup un Shrek Bike qui nous fait tellement bien les freins qu'elle se permet de prendre le temps de s'arrêter dans l'épingle pour nous regarder passer. boulet
C'est y pas beau ça ! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Grignette a écrit:
Je kiffe Adélaïde en stoppy moi... lol!
On a vu avec Philou.
On se tirait la bourre et d'un coup un Shrek Bike qui nous fait tellement bien les freins qu'elle se permet de prendre le temps de s'arrêter dans l'épingle pour nous regarder passer.
C'est y pas beau ça ! I love you


VOUI ! MAGNIFIQUE !! Laughing


Razz Et pour vous repasser encore 100 mètres plus loin...

Je ne fais pas de concours de quequette avec vous parce que j'en ai pas.

Attention Vandal, j'ai du gros dossier en vidéo, pas encore diffusé... A ta place, je ne l'ouvrirai pas trop... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Razz Et pour vous repasser encore 100 mètres plus loin...
100 mètres !? peut être avec le système métrique de Marseille alors... :perv:tongue
Grignette a écrit:
Attention Vandal, j'ai du gros dossier en vidéo, pas encore diffusé... A ta place, je ne l'ouvrirai pas trop... lol!








:diable:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... avec un peu de sérieux ...



Bresse
- J'ai pas de temps de référence... et on a pas prévu d'y aller encore !
Mais bon ... Pour la prochaine, un petit ... 1'45 ...

Ledenon
- On va dire passer de 1'49"00 à ... au moins 1'45 ... bien que sous les 42 je serais ravi !! Smile

Alès
- 1'38 pour ma première ... 1'30 pour cette année ...

Magny cours
- Si je peux établir un chrono référence pour ma première là bas, c'est le top !!! = 2'10 ... 2'05 !

Dijon
- Bon j'ai kiffé sa race à Dijon ... Faut que je me choppe le 40 au moins !

Lurcy Levis
- 1'23"39 => ... Passer sous la barre des 20 !!




Bon ... c'est des exploit les temps que je m'annonce pour cette année ... Mais je me dis que c'est tout à fait réalisable pour ma petite personne !
Le programme de l'année se profilant plutôt bien, je me dis qu'il y a large moyen de progresser à mort !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ales 2010 => Je serais bien venu avec vous, mais comme je suis censé etre re-papa pour début mai je ne vais pas rouler avant la rookie de dijon en juin !
Ledenon 2010 => 1'34"9 ; 2011 => 1'33"xx,
Magny Cours 2010 => 2'01" 2011 => 1'58"xx,
Dijon 2010 = > 1'33"30 2011 => 1'31"xx,

Attention Crazy, ça va saigner pour les rookies, on a à peu près les mêmes objectifs Twisted Evil !!!
(sauf que cette année je vais vraiment pas rouler beaucoup : 3 roulages et 2 rookies Sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Ales 2010 => Je serais bien venu avec vous, mais comme je suis censé etre re-papa pour début mai je ne vais pas rouler avant la rookie de dijon en juin !
Ledenon 2010 => 1'34"9 ; 2011 => 1'33"xx,
Magny Cours 2010 => 2'01" 2011 => 1'58"xx,
Dijon 2010 = > 1'33"30 2011 => 1'31"xx,

Attention Crazy, ça va saigner pour les rookies, on a à peu près les mêmes objectifs Twisted Evil !!!
(sauf que cette année je vais vraiment pas rouler beaucoup : 3 roulages et 2 rookies Sad )


oui c'est dommage qu'on ne te voit pas plus, on aurait pu se préparer ensemble ... on est a peu près dans les même chronos :!
je pense aussi qu'en rookies ca va pas être de la tarte Evil or Very Mad le niveau reste élevé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
rsapr73 a écrit:
Ales 2010 => Je serais bien venu avec vous, mais comme je suis censé etre re-papa pour début mai je ne vais pas rouler avant la rookie de dijon en juin !
Ledenon 2010 => 1'34"9 ; 2011 => 1'33"xx,
Magny Cours 2010 => 2'01" 2011 => 1'58"xx,
Dijon 2010 = > 1'33"30 2011 => 1'31"xx,

Attention Crazy, ça va saigner pour les rookies, on a à peu près les mêmes objectifs Twisted Evil !!!
(sauf que cette année je vais vraiment pas rouler beaucoup : 3 roulages et 2 rookies Sad )


oui c'est dommage qu'on ne te voit pas plus, on aurait pu se préparer ensemble ... on est a peu près dans les même chronos :!
je pense aussi qu'en rookies ca va pas être de la tarte Evil or Very Mad le niveau reste élevé.


Ouais, dommage, mais bon, si ma femme a déjà acouché avant la rookie de Ales je viendrai peut etre vous voir pour la course, on fera connaissance. Eventuellement si vous prenez un box j'ai mon pote avec qui je roule habituellement qui y sera, donc ça l'intéresserai surement de partager le box avec vous, je dois le présenter à Aymeric d'ici peu.

Et puis on devrait rouler ensembles le 17 septembre à Ledenon avec L'aspi, j'ai déjà réservé. Sinon pour l'instant je ne devrait pas faire plus de roulages, à moins d'une prime surprise d'ici là .... on sait jamais. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Va faire un tour dans les CR de sorties piste... Y'a un topic chrono !
Tu peux regarder les miens, ils sont très largement réalisable Wink


Oui enfin j'ai pas cette prétention !


Je pourrais enfin savoir si je suis un poireau ou pas, j'ai hate Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
répa a écrit:
Quel temps dois-je viser avec mon SV pour ma première sortit piste à Ledenon ???
Je sais bien que le but est avant tout de se faire plaisir mais j'aimerai avoir un ordre de grandeur.

Essayer de passer sous les deux minutes Question


Bah ça c'est tres aléatoire d'un type à l'autre, j'ai déjà vu rouler en 1'35 en sv à Ledenon. Mais le circuit est assez technique, si tu accroche 1'45" pour ta première ce sera déjà tres bien. Pour ma première à Ledenon (c'était ma seconde sortie sur piste) j'ai roulé en 1'42"3 avec un 250 aprilia rs (perfs quasi identiques au sv).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
rsapr73 a écrit:
Ales 2010 => Je serais bien venu avec vous, mais comme je suis censé etre re-papa pour début mai je ne vais pas rouler avant la rookie de dijon en juin !
Ledenon 2010 => 1'34"9 ; 2011 => 1'33"xx,
Magny Cours 2010 => 2'01" 2011 => 1'58"xx,
Dijon 2010 = > 1'33"30 2011 => 1'31"xx,

Attention Crazy, ça va saigner pour les rookies, on a à peu près les mêmes objectifs Twisted Evil !!!
(sauf que cette année je vais vraiment pas rouler beaucoup : 3 roulages et 2 rookies Sad )


c'est beau de rêver collègue !!!! Laughing

moi mon objectif principale comme chaque année : rester sur la moto !
après les chronos suivent souvent avec le plaisir !
vivement la reprise :mouarf!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Vandal a écrit:
Grignette a écrit:
Je kiffe Adélaïde en stoppy moi... lol!
On a vu avec Philou.
On se tirait la bourre et d'un coup un Shrek Bike qui nous fait tellement bien les freins qu'elle se permet de prendre le temps de s'arrêter dans l'épingle pour nous regarder passer.
C'est y pas beau ça ! I love you


VOUI ! MAGNIFIQUE !! Laughing


Razz Et pour vous repasser encore 100 mètres plus loin...

Je ne fais pas de concours de quequette avec vous parce que j'en ai pas.

Attention Vandal, j'ai du gros dossier en vidéo, pas encore diffusé... A ta place, je ne l'ouvrirai pas trop... lol!


MDR, moi j'adore Estoril, Vandal ....surement un peut moins Wink

m'en fous de me faire déposer ds les lignes droites par les sportives affraid le but c'est de vous pourir ds les courbes ac ma mamie et ces 82 CHV ! cela me laisse de la marge de progression et surtout cela me permet a chaque fois de prendre un pied d'enfer a chaque fin de cession cheers

souvenir MAs du CLos ...pas vrai Vandal, et Innos aussi etais de la partie ....vivement la reprise BORDEL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...