Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SHOW TEST 2011 à Alès


Messages recommandés

ca tente qui ?

page de resa : http://www.polemecanique-mc.com/show-test-2011/


Les inscriptions pour le SHOW TEST sont officiellement ouvertes !



Comme vous le savez certainement, le Show Test se tiendra les 26 et 27 Mars prochains

sur le Pôle Mécanique d'Alès.

Beaucoup d'entre vous nous ont contacté pour connaître les dates de réservations des essais.

Le départ est lancé...





Rendez-vous sur la page de réservation et laissez vous guider.

Vous pouvez réaliser des essais sur route comme sur piste.

De nombreuses nouveautés sont à l'essai, comme la toute nouvelle ZX10R

ou encore la Ducati Diavel !

Pour effectuer la sélection de votre moto, il vous suffit de choisir la marque, et d'écrire librement la cylindrée et le modèle.

Ainsi, vous pourrez réaliser 4 essais durant ce week-end pour choisir votre future moto.

Le nombre de places est limité alors foncez !!!

_____________________________________



Pôle Mécanique Moto Club

Vallon de Fontanès

30520 St Martin de Valgalgues

04.66.30.31.85

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le responsable, très sympa dailleur Wink

Ils acceptent les permis MTT1 pour les essais piste Twisted Evil

Donc j'y descend avec un pote, on a pas encore choisis le jour, mais je penche plus pour le samedi, dimanche ca va être blindé je pense Rolling Eyes


A moi le ZX10R :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2007 j'ai participer au Honda days avec Kirikou, sur le circuit d'Ales, et on c'etait vraiment bien regalle on avait put faire 3 session de roullage (mais juste 4 tours/session) dans la journee avec un essai routier.
Pour la piste il fallait juste montrer son permis et avoir des chaussures montantes, veste, gants et casque.
Moi j'avais juste un jean (un peu juste), comme pantallon, mais bon je suis parti en tete et j'ai finis en queue --> pas l'ame d'un pistard !!!!
Et le tout Gratos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
en 2007 j'ai participer au Honda days avec Kirikou, sur le circuit d'Ales, et on c'etait vraiment bien regalle on avait put faire 3 session de roullage (mais juste 4 tours/session) dans la journee avec un essai routier.
Pour la piste il fallait juste montrer son permis et avoir des chaussures montantes, veste, gants et casque.
Moi j'avais juste un jean (un peu juste), comme pantallon, mais bon je suis parti en tete et j'ai finis en queue --> pas l'ame d'un pistard !!!!
Et le tout Gratos !


Au pire la bas il y aura bering et furigan, donc tu demande une combard' pour un essai Wink

Fuollig tu y va quand ?
Je viens de reserver pour samedi: ZX1OR, S1000RR, f3, 1198
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Bah merde ! Quand j'ai fait ma demande y'avait ni Yam, ni Triumph ...

J'espère qu'il ne va pas y avoir Aprilia sinon je pleure de ne pas essayer la RSV4 !


Enfin.... On va pas se pleindre non plus Laughing

EDIT: après vérification l'année dernière au niveau des franchises c'était:

Ducati: 2600€ 106ch
BMW: 2500€ 106ch
MV AGUSTA: 0€ Full !!!
Triumph: 0€ 106ch
Yamaha: 1000€ 106ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
ben venez le dimanche les amis ! qu'on se tire la bourre en S1000RR ! Very Happy

Crazy a écrit:
Demande de résa pour le dimanche 27 mars, S1000RR, 1198S, ZX10R, MV F4


Bah tu me diras ce qu'il en est de la BM, cette bécanne me botte pas mal !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INSCRIPTIONS COMPLETES

Face au succès rencontré par le SHOW TEST, toutes les réservations ont été prises en 48h à peine.

Si il y a des désistements, nous ouvrirons à nouveau les inscriptions.

PLUS DE 600 ESSAIS SERONT DISPONIBLES LE JOUR DE L’EVENEMENT, EN PLUS DES ESSAIS QUADS ET DIRT- BIKES.

Vous aurez donc une place, ne vous inquiétez pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
INSCRIPTIONS COMPLETES

Face au succès rencontré par le SHOW TEST, toutes les réservations ont été prises en 48h à peine.

Si il y a des désistements, nous ouvrirons à nouveau les inscriptions.

PLUS DE 600 ESSAIS SERONT DISPONIBLES LE JOUR DE L’EVENEMENT, EN PLUS DES ESSAIS QUADS ET DIRT- BIKES.

Vous aurez donc une place, ne vous inquiétez pas.


tu as recu un mail ?
et comment on sait si nos demandes ont été prises en compte ? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad


Bonjour,


Vous avez réservé pour le SHOW TEST qui se déroulera les 26 et 27 Mars prochains au Pôle Mécanique d'Alès et nous vous en remercions.

Les conditions d'inscriptions aux essais ont été modifiées à la demande des constructeurs. Ainsi, les essais seront désormais payant à hauteur de 10 euros/essai.

Cette somme symbolique leur permettra de renforcer leur implication, et de vous assurer un confort optimal.

Néanmoins, si vous achetez une moto chez l'un des constructeurs présents, il vous remboursera la totalité de vos essais.

De plus, le nombre d'essais possible est désormais de 6 et non plus 4. Vous disposez donc de 2 essais supplémentaires.



Le règlement des essais se fera après la réservation en ligne.

Vous recevrez un mail avec votre fiche de réservation que vous devrez nous envoyer accompagnée de votre chèque de règlement (10 euros/essais) à l'adresse suivante :

POLE MECANIQUE MOTO CLUB
RESERVATION ESSAI
VALLON DE FONTANES
30520 ST MARTIN DE VALGALGUES

A RECEPTION DU CHEQUE, NOUS VOUS VALIDERONS DEFINITIVEMENT VOTRE INSCRIPTION.


Vos réservations sont donc annulées. Vous êtes néanmoins les premiers informés.
Nous espérons que vous saurez vous montrer compréhensif, et que vous serez présent pour ce week-end de test inoubliable.

Vous pourrez réserver à nouveau vos essais à partir du Lundi 21 Février en suivant le lien suivant :

http://www.polemecanique-mc.com/show-test-2011/


Merci de votre compréhension.


PMMC
Vallons de Fontanes
30520 St Martin de Valgalgues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse d'un MotoPistien :

aure a écrit:
Et voilà ma reponse :

Minable, pitoyable, et encore heureux qu'ils remboursent l'essai en cas d'achat !! Non mais sans blague ?!
Non là vraiment , on touche le fond ,et de dire que c'est 10 € "SYMBOLIQUE" en plus ,pour soit disant renforcer leur implication !! Mais je suis mort de rire là !! Depuis quand 10 € sont une somme symbolique ?! On parle généralement d'un euro symbolique messieurs les organisateurs non ?
Ah pardon ! nous disposons de 2 essais supplémentaires !? Arrêtez-moi si je me trompe mais si on le paye c'est un peu normal non ?


C'est clairement se foutre du monde.
A 60 euros les 6 essais plus les frais de déplacement/péage pour venir jusqu'à Ales je préfère aller faire une journée complète de roulage circuit avec ma Ducati, là au moins j'en ai pour mon argent !! Mais une chose est sûr , ça ne sera pas au Pôle mécanique en tous cas !
Je pense que le Pôle Mécanique a sa part de responsabilité dans ce fiasco même si ce sont les concessionnaires qui prêtent les motos, c'est au Pôle a poser ses conditions.
Le concept était génial, de quoi passer une superbe journée mais , en faisant payer vous aller je pense anéantir cette remarquable initiative. Seule les gens qui envisage d'acheter une moto dans un futur très proche seront présents. Mais après tout c'est ce que veulent les concessionnaires,pas faire connaitre la marque , mais juste vendre...toujours plus...
Face au succès de l'événement vous avez cédé aux sirènes de la cupidité. C'était trop tentant. Honte a vous.
Le gens et acheteurs potentiels ne s'y tromperont pas , soyez en sûr...


Bravo aux concessionnaires et au Pole Mecanique d'Alès, vous venez de vous tirer une balle dans le pied, et je ne vous dit pas à bientôt.


Ca sert à rien mais fallait que j'en parle !! J'ai trop les nerfs !! Retourner sa veste comme ça à quelques semaines de l'évenement ça me fout hors de moi !!

Vous trouvez ça normal ?



Perso ça me fait vraiment très chier ... m'enfin après j'aurais peut-etre pas tous les jours l'occasion d'essayer ce type de bécane sur circuit donc bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:



Perso ça me fait vraiment très chier ... m'enfin après j'aurais peut-etre pas tous les jours l'occasion d'essayer ce type de bécane sur circuit donc bon ...


Après avoir posé plusieurs milliers d'€ de caution pas sur qu'on s'amuse tant que ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Tu va bien nous faire toi aussi un joli mail bien pimenter à ta sauce ??? lol!
Bah franchement, je me tâte.
Les gens du PMMC, on commence à les connaitre, ils sont plutôt sympas et je les aime bien.
Du coup, il faudrait pouvoir envoyer des mails bien salés, oui, mais aux concess', pas forcément au Pôle Méca, se serait se tromper de cible. study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad


Bon, je ne suis pas inscrite pour les essais mais si je l'avais été, j'aurai annulé illico !! Pas pour les 10 euros par essai, mais par principe !

Parce que je déteste qu'on prenne les gens pour des cons... Et si ça c'est pas du foutage de gueule... Alors expliquez moi...

En plus, soit disant à la demande des concess, c'est des conneries, j'y crois pas une seconde... C'est encore le pole meca qui s'en met plein les fouilles à la moindre occasion. Les essais sont gratuits à la concess que je sache ! Pff, allez j'arrête parce que ça m'énerve !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
inscription faite le dimanche 27 mars pour :

BMW S1000RR sur piste
Kawasaki ZX10R sur piste
Ducati 1198 SP sur piste
Yamaha R1 sur piste
MV Agusta F4 sur piste
Benelli TNT CR 1130 sur piste

Bon voila pour ma part ... Le dimanche 27 également.


BMW S1000RR sur piste
Kawasaki ZX10R sur piste
Ducati 848evo sur piste
MV Agusta F4 sur piste
Benelli Tornado sur piste
Triumph 675 Daytona sur piste




EDIT: Petite dédicace à Lolo Wink

Numéro de réservation : 69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir le pole méca, MV AGUSTA vient de se desister.
Mais suzuki devrait confirmer, donc finalement ca donne :

BMW S1000RR sur piste
Kawasaki ZX10R sur piste
Ducati 1198 SP sur piste
Yamaha R1 sur piste
Suzuki 1000 GSXR sur piste
Benelli TNT CR 1130 sur piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...