Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SHOW TEST 2011 à Alès


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Essai a 9h00 !
Pareil pour le départ... Dimanche a 6h de Grenoble ?!


Essai 1, 3, 7, 11, 14 et 18 !




EDIT: 'tin y'en a quand même pour 3h30 de route le temps de partir de Grenoble, de monter à Voiron, de retourner prendre l'autoroute, de se taper les petites routes ... :/
Pour être à 9h sur place, faudrait partir à 5h paleaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Crazy a écrit:
normalement beau temps avec qq nuages...
Je vois plutôt un "Pluie Faible" ... Neutral



Et sinon ... Nouveau mail de PMMC Evil or Very Mad

Pour ma part :

1 => BMW S1000RR
3 => Ducati 848evo
7 => Triumph 675 Daytona
11 => Kawasaki ZX10R
14 => Benelli Tornado -> annulé !
18 => Yamaha R1


fait chier cette météo grr

Pour moi:

2 => s1000rr
3=> 1198sp
6=> zx10r
10=> r1
14 => tnt
18=> gsxr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi il m'ont annule la 1198SP, la streetfighter et le GEX 1000.
Je suis vraiment degoute car j'y vais surtout pour ducati.
Il n'assure vraiment pas, car si il n'avait plus de place il n'avait qu'a ne pas prendre d'inscriptions.
Je suis sur qu'il y a du copinage dans l'air..... Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous !
Je reviens d'Ales.
Juste pour vous dire que l'organisation de ce 3ième show test laisse vraiment à désirer.
Comme je vous l'avez dis, il m'avait annulé 3 essaies pour cause de non disponibilité des modèles.
Eh bien finalement j'y suis allé pour essayer seulement 2 modèles !
La bmw s1000r n'était plus disponible car d'après le concessionnaire le pole mecanique ne les avait pas consulté pour connaitre le nombre de machine disponible à l'essaie. (premier arrivé, premier servi)
Donc un conseil pour demain, dès que vous arrivé (le plutôt possible) allé vous inscrire immédiatement pour tous vos essaies auprès des concessionnaires, car sinon vous risqué de ne plus avoir de disponibilité malgré la sois disant réservation du pole mecanique.
J'ai donc essayé la ZX10R, pour moi une machine très fade, facile mais sans aucun caractère.
Par contre mon deuxième essai sur la RSV4 factory a été un vrai bonheur !
Une machine coupleuse, un son hallucinant, cadre rigide, très facile à magner, en comparaison de ma rsv1000, ma moto fait pale figure.
Ah si j'avais les sous je craquerais sans hésiter.
En tous cas je vous souhaite une bonne journée demain, malgres le mauvais temps annoncé.
A bientôt !
kirikou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuuuuuuper matinée .... Conclue au McMorning :/
Genial....

Tout de meme un bon point pour Kawa qui a pris la peine de m'appeler pour proposer un arrangement sur les essais !
Sinon, un gros point noir aux concess' qui n'ont rien prévu pour la pluie Sad


Quelques photos plus tard de la S1000RR Full Carbone de chez Racing Composite !!
Juste magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...