Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CONCEPT] Un TWIN routier chez Yam pour remplacer sa TRX ???


Messages recommandés


Le twin de la Super Ténéré bientôt pour une routière ?



Yamaha va-t-il profiter de son twin 1200 monté sur le XTZ pour s'aménager une gamme routière de caractère ?

La question semble faire son chemin du côté d'Iwata qui ressusciterait ainsi le concept de feu son TRX 850. Par ailleurs, le constructeur ne ferait que suivre la philosophie de la multiplication des pains déjà largement conjuguée par la cible BMW, avec ses R1200R et RT par exemple, tandis que Honda joue de sa VFR présente et passée pour lancer sur le marché des crossrunner et autres crosstourer.

La transmission par cardan serait incontournable et les délais de conception, au regard de la base existante, pas franchement insurmontable. Il faudra néanmoins donner un peu plus de caractère à ce twin moelleux, certes coupleux et servile, découvert lors de notre périple européen au guidon du XTZ, mais pas vraiment explosif ni démonstratif au sonomètre. A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...