Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 12 Mars à Ales


Messages recommandés

Alors voilà le premier CR de l'année !

Me voilà parti de Chambéry après le boulot à 18h direction Voiron pour récupérer la fine équipe Loic et Sandrine
Attelé de la romorque, le matériel dans le camion et les motos prétes à monté !
La premiere ZX6R on commence à monter sur la rampe et au passage sur la remorque craque Shocked un capteur alphano, bon ça commence bien heureusement notre crazy à tout en double Wink
Bon on fini de charger et on decolle il est environ 20h ...

La route ce passe plutot bien Grignette ronfle tongue

Nous arrivons à notre point DODO chez des amis à Crazy et Grignette qui on la gentillesse de nous heberger ( PS je ne me rappelle pas de leur prenom Question ) apres avoir recupéré un bon MacDrive ( en camion + remorque c'est comique ) que nous degustons chez eux
Apres avoir désanglé legerement les sangles pour decomprimé les fourches de suspension nous sommes près pour commencer la preparation du dodo, mais Loic ressort tout seul tracassé sa moto penche et là BOOM les deux copines se retrouvent à se faire un bisou ! ( bilan une Bulle et des carenage un peu marqué ) Loic entamme ça depression
pale
Bref dodo puis reveille depart pour le circuit, petit plein pour les moto au passage .

Arrivé au circuit un peu à la bourre le temps de décharger et de faire les modalités administrative nous loupons la premiere session .... Pas grave ça nous laisse le temps de se préparer comme il faut

Et aller on est partie pour Deux sessions ou tout se passe pas trop mal
Grignette se rassure, Crazy se remet dans le bain, et moi je fais frotter les Genoux des deux coté cheers

Puis pose de midi ou ce que l'on redoutait arriva la pluie avec un vent qui à détruit la tonnelle et oui je crois qu'on peut le dire jamais 2 sans 3 tonnelle HS Suspect

Bon bein pour cause d'intemperie à 13h depart pour le retour ..... 18h tout le monde chez sois

Biz à mes 2 compatriotes et hate de retourer me mesurer aux pilotes à Ales

CR un peu fais à l'arrache donc je m'en escuse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT Grignette : Je supprime la partie inutile de ce post

Et bah quel aventure !
Et sacrée reprise !

Heureusement, pas de casse trop grave (en tout cas onéreuse), mais ça fait toujours chier... No
Le vent est vraiment quelque chose de fatal pour les tonnelles. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le CR shodow,
donc tout a été dit, un capteur d'alphano, une bulle, et une tonnelle en moins !
le gex devra faire un passage chez suzuki, j'ai des trous à l'accèl entre 3 et 4 000 trs/min, ce qui ma valu quelques pertes de l'arrière à la remise des gaz de l'épingle.

2 sessions pour se remettre en jambe de cette longue trêve hivernale, dommage que la meteo n'ait pas suivi.
vivement le 9 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR Aymeric !! Wink

Pas grand chose à dire de plus.
Pour moi ce fut la reprise après ma chute du 31 juillet, donc j'ai dû retrouver le mode d'emploi de la moto, que j'avais carrément perdu... silent

Pas de douleur à l'épaule (je sens que je vais me rajouter quelques journées au planning 2011 Very Happy ), par contre j'ai aussi perdu tous mes repères sur la moto, je ne sais plus comment ça marche lol.
J'espère que ça va revenir parce que le mode balade sur piste, ça va bien 5 mn... Crying or Very sad

Un grand Merci à Laurent et Jenny pour le dodo !! I love you


Merci aussi au pilote sur la MV qui m'a prêté sa roue le temps d'une session (je sais pas qui tu es, mais si tu lis...) C'était trop cool, j'étais mal et ça m'a beaucoup aidé... Trop gentil ! Wink




Vivement le 9 avril ! bounce


Les photos :
http://www.hermiacom.com/index.php?cPath=26_32_59&osCsid=c73c82ef101653ab9519e69ff29c3a47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Oui vivement le 9 en plus j'ai vu avec LoLO et je vais me metre en Pilote ! siffle


pour moi, si en 2 sessions (dont une sur piste humide, et des temperatures de 10°) sur un circuit que tu connais pas, tu nous sors un 1'32, inscris toi en pilote pour le 8 et 9 (ou au moins le 9) sinon tu sera gené.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la météo...
Vous devriez investir dans une paire de pneus pluie...d'occaz il y a en a pour 100/150€...ça dépanne bien et en plus contrairement à ce qu'on croit, c'est le pied de rouler sous la pluie avec des gommards adaptés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piway73 a écrit:
Dommage pour la météo...
Vous devriez investir dans une paire de pneus pluie...d'occaz il y a en a pour 100/150€...ça dépanne bien et en plus contrairement à ce qu'on croit, c'est le pied de rouler sous la pluie avec des gommards adaptés !!!


Oui mais c'est un peu galère si tu n'a pas une deuxième paire de jantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
J'espere que la petite casse n'a pas été trop mechante :/
Par contre, ça va pas du tout si meme aymeric se met en pilote Evil or Very Mad

Julien tu devrais te convertir en prof de francais Very Happy
Tu va avoir du taff avec des mecs comme nous Wink


Si si Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Piway73 a écrit:
Dommage pour la météo...
Vous devriez investir dans une paire de pneus pluie...d'occaz il y a en a pour 100/150€...ça dépanne bien et en plus contrairement à ce qu'on croit, c'est le pied de rouler sous la pluie avec des gommards adaptés !!!


Oui mais c'est un peu galère si tu n'a pas une deuxième paire de jantes


arf pour 8€ par roue tu change de pneu, c'est mieux que de perdre une journée de roulage, et vue le nombre de roulage que tu fais cette année, tu as statisquement beaucoup de chance de te reprendre la flotte au moins une fois lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:
je suis super decu des miennes, en meme temps me suis trainé le cul tout le matin Suspect


En meme temps, c'était la reprise...
Les prochaines seront mieux, surtout avec une motivation, genrene pas se faire porir par un dayto siffle
Et surtout du soleil...


en parlant de dayto, j'en ai jamais vu autant sur une journée ! affraid devait y'en avoir 6 ou 7 dans ma serie.
Basketball ouaip vivement le 9 qu'on se tire la bourre !!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Sh0dow a écrit:
Mes parents ont prit une photo
Ben Drinou tu sais plus lire ??? Laughing



Elle déchire celle là en tout cas !! J'adore l'angle de la photo Very Happy
Va falloir sortir la tête par contre et pensez à plier ton coude Wink


Mais je kiff la photo !!


Ben si, je sais lire mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris...

Ils ont prit en photo la photo sur l'écran du pc ? C'est ça ? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
papattattaque a écrit:
ouais j ai vu ca sur les photos, et bcp de r6 aussi non?


oui pas mal, mais ca se bouffe bien le R6 ... :perv:
Par contre, j'te sens moins confiant sur le Dayto...? :perv:lol!
:popcorn:


c'est pas tant le dayto qui me fait peur, ca a toujours été le païlote ! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:
c'est pas tant le dayto qui me fait peur, ca a toujours été le païlote ! Shocked


Un païlote????Ou ça :diable:


moi des mecs qui font 1'24 à Alès avec un 750 SRAD de 99, j'ai jamais vu ! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, alors mes parents on acheté une photo sur le site et le photographe t'envoie un mail avec la photo en grande avant de te l'envoié par courié Wink

Mon Gilou je te promet de remédié à ça !

Bon du cout j'ai demandé à etre en pilote pour le 8 et le 9 j'espere que je ne me précipite pas trop :/
Je me mettrais dans la roue de Loic et Xavier :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Sandrine, alors mes parents on acheté une photo sur le site et le photographe t'envoie un mail avec la photo en grande avant de te l'envoié par courié Wink

Mon Gilou je te promet de remédié à ça !

Bon du cout j'ai demandé à etre en pilote pour le 8 et le 9 j'espere que je ne me précipite pas trop :/
Je me mettrais dans la roue de Loic et Xavier :jesors:


on attaquera ensemble le vendredi ! Very HappyWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Crazy a écrit:
moi des mecs qui font 1'24 à Alès avec un 750 SRAD de 99, j'ai jamais vu ! Shocked


Ah bon!!!!! pourtant tu l'a en vidéo!!!!!! Shocked


c'est pas faux !

papattattaque a écrit:

Apres, y en a quand même qui roule plus vite en CB 500 affraid . Alors on a encore du boulot...


c'est pas faux aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...