Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ales du 8 et 9 Avril


Messages recommandés

Bon, je crois que l'on peut dire que ce sera la reprise pour presque toute la petite équipe de AMR.

Je post déjà, comme ça, on peut commencer à s'organiser.

Qui fait les deux jours ? Ou sinon lequel ?
L'organisation pour le covoiturage, etc. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc pour moi c'est les 2 Jours aussi Very Happy
J'ai eu la confirmation de PMMC pour etre en session pilote le 9
Moi j'ai une place pour une machine et 1 personne dans mon camion, pour partir Jeudi en fin de journée Gille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Vandal a écrit:
On descend à 3 (Xa', Sandrine & moi) + 2 anglaises pour rouler le 9 uniquement. Wink

Ok, et on part quand?Veille ou matin?
Bah ce topic est là pour en discuter. ^^
Perso, pas de préférence.

Armés de quelques radiateurs électriques, le bivouac en box (si l'organisateur le permet) est, à mon avis, gérable.
Je peux en fournir 2 et peut être même 3.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Faut voir... Met deja un S a Gilles stp Wink
Apres si le cbr veut bien arreter de me briser les c****les je t'accompagne bien volontiers !!


Gille Gille Gille Gille GilleS tien un S lol!
Ok bon, on se tient au jus alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Je compte pour plusieurs c'est pour ça ! Razz


Et oui toujours le même soucis ... Sad mais Nico m'a peut-être aiguillé sur une piste intéressante ... Je regarderais surement ça demain si j'ai un peu de temps.


Qu'est ce qu'il a ton cbr ??? Des fois que je puisse t'aider...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
J'ai (a priori) "enfin" trouvé ...
J'ai perdu une rondelle sur l'axe de roue ... ce qui fait que le disque touche le support d'étrier et une fois la roue serrée, impossible de la faire tourner !


Ton pb est à l'avant ou à l'arrière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Vandal a écrit:
On descend à 3 (Xa', Sandrine & moi) + 2 anglaises pour rouler le 9 uniquement. Wink

Ok, et on part quand?Veille ou matin?


Euh... La veille, c'est possible ? Rolling Eyes

Vous sortez du taf à quelle heure ?

Moi je termine à 15h50, je suis à Voiron à 16h20
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai au Julie du Pole Méca, donc j'ai fait une résa pour louer un box pour les 2 jours.
Il faut récuperer le box jeudi 7 avant 20h.

En ce qui concerne le couchage, il est possible de dormir la nuit du 7 au 8 avril, MGB loue un vigile pour la nuit, mais pas pour la nuit du 8 au 9 avril car le pole méca ne prend pas de vigile pour cette nuit là.

Donc pour ceux, comme moi, qui roulent les 2 jours on devra trouver une solution de couchage. Pour les autres, soit vous arrivez la veille (le 8 ) avant 20h pour poser les becanes dans le box, et vous vous joignez à nous pour la solution de couchage, ou vous arrivez tot le 9 au matin...
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
C'est sur que l'on peut laisser le matos dans le box?
Parce que sinon c'est la misère de dormir a l'hotel avec la remorque et les deux bécannes dessus, si vous voyez ce que je veux dire affraid


je rappelle demain pour re-reconfirmer ! tu me mets le doute du coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...