Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ales du 8 et 9 Avril


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fuollig a écrit:
Entre autre ... quelques soucis financiers qui je pense vont avoir raison de quelques journées piste ... à voir.
J'ai pas envie de revendre mes places trop vite mais bon ...


Sad


Moi je suis bouncewootbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Qui recupère le BOX Jeudi avant 20h ?
Moi je fini au max le boulo à 18 h 30, tout dépend si Gilles vient avec moi, sois je file directement ou je m'arrete à Grenoble


c'est moi qui récupère le box jeudi, j'ai pris ma journée.
Je descends avec le 6R et le gex sur la remorque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la nuit du 8 au 9 j'ai fait qq recherches, et il faut se decider rapidement, nous sommes donc 6 ou 5 si Fuo ne vient pas (Vandal, Papattataque, Shodow, Grignette et moi)
alors j'ai trouvé ca : http://www.booking.com/hotel/fr/premiere-classe-ales.html?label=gog235jc;sid=74e5dddba9be10d9d65cc4b3f3768e51;checkin=2011-04-08;checkout=2011-04-09;srfid=c64c942624ed921ff770d5f90b7ddd5dX1

38€ la chambre pour 3, et 38€ pour 2 !

et c'est ici :

Agrandir le plan


j'ai exclu le formule 1, car les douches sont communes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Ok ça me va, tarif imbattable.
Sinon au niveau gîte, t'as creusé un peu ?


franchement pas du tout, j'ai pas eu le temps pour les gites ou chambres d'hôtes (qui sont en général un peu plus cher)
on confirme tout demain (?), si certains veulent regarder de leur coté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
pour la nuit du 8 au 9 j'ai fait qq recherches, et il faut se decider rapidement, nous sommes donc 6 ou 5 si Fuo ne vient pas (Vandal, Papattataque, Shodow, Grignette et moi)
alors j'ai trouvé ca : http://www.booking.com/hotel/fr/premiere-classe-ales.html?label=gog235jc;sid=74e5dddba9be10d9d65cc4b3f3768e51;checkin=2011-04-08;checkout=2011-04-09;srfid=c64c942624ed921ff770d5f90b7ddd5dX1

38€ la chambre pour 3, et 38€ pour 2 !
Annulation Gratuite !

ça peut valloir le coup de réserver à l'avance !!!


Pour ma part, j'en saurais plus ce soir je pense en apportant la moto à Gilbert et Cédric ...
Mais je préfère attendre leur verdict pour être sur !

Après j'attends de savoir si Alex vient, et d'autre petits détails à régler !
Bref, au pire réserver vos chambres, j'improviserais dès que j'en sais plus !!

A mon avis, une chambre de 3 et deux de 2 et le tour est joué !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos :

PMMC a écrit:
- Le café et des viennoiseries seront offerts, il y aura toujours 2 instructeurs pour vous encadrer.
- Nous ouvrirons les portes du Pôle à 7h30 pour le contrôle administratif et le passage de votre moto au sonomètre (limitation à 100db en semaine, 95db le week-end).
- Vous pourrez réserver votre déjeuner : buffet de crudités + plat chaud + dessert pour 15 €, par téléphone (04.66.30.79.30) ou par mail (reservation.pmmc@yahoo.fr) .
Wink

Source : http://www.polemecanique-mc.com/2010/11/29/dates-de-roulage-pmmc-saison-2011/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
C'est fait!
Comme ça, c'est réglé! Wink

38,00 €
+ 4,80 € de p'tit dej'. (buffet) par personne.

Soit 17,46€ par personne. Wink


Very Happy Je rentre du boulo et tout est fait Very Happy

Merci Ju je te ferais un chèque à Ales
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
sinon y'a la café + viennoiseries offertes par PMMC le samedi matin, mais en général ca n'est pas tres copieux...
Oui mais non, moi je prends des petits déjeuners salés (qui a dit anglais...?) : muffins + dinde + café + fruit. Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Et sinon Lolo, Drinou, Ju et Xa' vous descendez quand et comment ??

Lolo le jeudi aprem avec le 6R et le gex ... mais du coup Drinou descends avec Ju et Xa' ???
Oui. On descend vendredi, fin d'après-midi, avec voiture + remorque.
Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans ce topic. Wink
Suffit de le parcourir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins ...

Mais disons que je sais quoi faire pour que le problème s'annonce...
A voir ce soir ou demain si j'ai réussi à corriger mon soucis !

Par contre, va falloir commencer doucement je pense car ils sont overmegadébording en ce moment du coup, il a pas réglé l'amorto ar et pas riveté la chaine :/
Mais c'est pas le plus grave pour l'instant donc affaire à suivre !


Ju, sorry me suis un peu emporté ... C'est juste qu'à 3 je pensais que vous alliez galérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...