Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Ales du 8 et 9 Avril


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je pense qu'on apportera aussi de quoi manger ... Au moins pour le vendredi ... Après faudra voir comment on s'organise ...

Garder la bouffe dans une glacière du jeudi aprem au samedi midi ça fait long quand même ... :/


Bonjour,

Ceci est un message automatique, à tous les pilotes présents lors de la journée de roulage de ce Samedi 9 Avril:

Pensez à réserver votre déjeuner:

Buffet crudités + plat chaud + dessert
pour 12 € / personne

Par téléphone (04.66.30.79.30) ou par mail (reservation.pmmc@yahoo.fr)

A Samedi sur la piste !
Cordialement,

Alexia Venditti
Secrétaire Commerciale

Pôle Mécanique Moto Club
Vallon de Fontanes
30520 St Martin de Valgalgues

TEL: 04.66.30.31.85
MAIL: reservation.pmmc@yahoo.fr
WEB: www.polemecanique-mc.com


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Vous commandez le repas du midi, ou vous amenez un casse croute?
Perso, je partirai bien sur casse-croute, étant donné que l'on arrive juste la veille. ^^



A part ça, j'ai un septième pour le box (du forum Triumph675.fr). Wink
ça dérange personne ? Il participera aux frais, moyennant une prise électrique pour ses couv. sunny
En plus, il a un barnum, si il faut faire une extension. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour moi, mais 7 bécanes dans le box entre chaque session ca va faire chargé, surtout si tout le monde à les couv' ... bref on se serrera !
pensez bien tous à vos rallonges électriques, je pense qu'on en aura besoin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounceBasketball

bon je propose un jeu en attendant, vu que tout le monde est hyper excité et pour aider à patienter ...

on va faire des pronostics sur les chronos de chacun et celui qui trouvera le temps à la seconde près du pilote en question, se fera payer une binouz beer par le fameux pailote !
ok pour tout le monde ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Pour Alex et moi c'est glacière donc tous nos repas ok !
Ensuite j'ai un dérouleur + adaptateur camping si besoin d'aller se repiquer...

Ensuite pour les pronostics... Je sais pas trop :/
Mais Aymeric fera pas mieux que moi !! lol


moi aussi j'ai l'adaptateur au pire ...
bon allé et les pronostics !! faut jouer le jeu, ya des binouz en jeu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
donc les participants et mes pronostics

Papattattaque : 1'22
Sh0dow : 1'26
Fuollig : 1'27
Grignette : 1'30
Vandal : 1'30
Crazy :


affraid Arrêtes tu peux pas mettre Aymeric en 26" après faudra que je me fasse un nouveau chrono ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Crazy a écrit:
donc les participants et mes pronostics

Papattattaque : 1'22
Sh0dow : 1'26
Fuollig : 1'27
Grignette : 1'30
Vandal : 1'30
Crazy :


affraid Arrêtes tu peux pas mettre Aymeric en 26" après faudra que je me fasse un nouveau chrono ... lol!
Je sais, mais compte tenu de son évolution (qui pour l'instant ne connait pas vraiment d'asymptote horizontale), m'étonnerait pas qu'il en soit pas loin... study

Explications :
En 2 sessions alors qu'il découvrait le circuit (jamais mis les pieds à Alès), il est descendu en 1'32", de surcroit sur une piste froide (et légèrement humide, je me souviens plus trop... scratch ).
De plus, c'était la reprise... Autant de paramètres qui me font penser qu'il peut y descendre.
Surtout qu'il aura 2 jours pleins pour le faire... Et c'est bien connu que des sorties groupées sur 2 jours successifs permettent de bien tomber les temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise vous y allez fort sur les pronostics ...
bon c 'est noté !
moi je prends qq binouz dans ma glaciere, mais je ne pense pas en payer bcp vu que je comptais ramener un 23" ...

Sinon les motos sont sur la remorque, plus qu'a atteler demain ... et c'est parti !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
A part ça, j'ai un septième pour le box (du forum Triumph675.fr). Wink
ça dérange personne ? Il participera aux frais, moyennant une prise électrique pour ses couv. sunny
En plus, il a un barnum, si il faut faire une extension. Wink
Crazy a écrit:
pas de souci pour moi, mais 7 bécanes dans le box entre chaque session ca va faire chargé, surtout si tout le monde à les couv' ... bref on se serrera !
pensez bien tous à vos rallonges électriques, je pense qu'on en aura besoin ...
Fuollig a écrit:
Ensuite j'ai un dérouleur + adaptateur camping si besoin d'aller se repiquer...
J'ai pris les devants et appelé le Pôle Méca. :
Il y a 4 prises par box (normalement à 16 A), soit 14 000 W (3500 W par prise).
Nous serons 6 à utiliser des couv. chauffantes, soit 12 000 W (1000 W par couverture chauffante, c'est le haut de la fourchette de puissance).
ça devrait le faire sans se plugger ailleurs (par contre, niveau branchements : pas plus de 3 couv./prise Wink ).

study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
papattattaque a écrit:
rsapr73 a écrit:
Eclatez vous bien !!!

@ xav : aller si tu passes sous les 20 je t'offre tes 5 demis...

On a le droit de couper?
En coupant bien, tu peux taper les 1'15"

je confirme... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Quand je pense qu'ils y en a qui arrive ce soir Sleep ,et qu'ils vont s'entrainer demain, je suis surexciter

En effet, bien arrivé, box N°9, je vois les étoiles, ciel clair et dégagé... ca s'annonce bien.
J'attends Fuollig et Sh0dow, apéro et dodo... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...