Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de ales le 21 mars


Messages recommandés

reprise de l'entrainement moto depuis le mois octobre avec mes premiers tours de roues a alès avec des pneu en moyen etat pour preparer la premiere course de nogaro debut avril.

Avec un grand soleil toute la journée j'entame ma premiere session decouverte du circuit en travaillant les trajectoires car il est très technique et physique je sors de la session avec un chrono de 1.22.85 donc content j'adore ce tracé malgrè qu'il est fort bosselé

la deuxieme session je commence a mettre un peu plus de gaz toujours en essayant de bosser des trajectoires je sors en 1.21.7 mais pas encore tout a fait régule dans mes tours et la le drame le pneu est sur la fin réglage de l'amorto d'origine dans le chou trop dur mais bon j'ai que ça!

l'apré-midi avec le pneu arriére retourné pour essayer de finir la journé je me retrouve a faire quelque 1.21.9 mais régule en 1.22.donc avec des bons pneu ya moyen de rouler beaucoup plus vite je pense et une deuxieme journée de roulage aussi la bonne démulle car la mienne était trop longue

donc au grand plaisir de vous voir sur la piste gazzzzzzzz!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...