Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de ma course a nogaro


Messages recommandés

bon départ de la maison a 18h le jeudi soir vue qu'il nous ont sucré une journée d'essai ce qui n'arrange pas mes affaires ; je ne connais pas le circuit mais bon c'est partit arrivée a nogaro a 00h30 .

-le vendredi matin je déballe tout mon bordel je pars acheter mes sessions d'entrainement enfin mes deux sessions d'entrainement cool pour apprendre un circuit et régler la moto pendu mais bon l'espoir fait vivre, donc je me lance pour ma premiere séance et la content la moto va pas trop mal a part un manque de motricité ça c"est pas grave j'ai l'habitude avec l'amorto d'origine !!! je sors avec des chrono en 1.39 donc pas trop mal pour une première
-la deuxième session j'essaye de bosser les trajectoires pour les qualifs du samedi matin et je sors en 1.38.8 mais la moto commence à avoir un gros soucis de motricité mais pas assez de séance pour régler

-le samedi matin les qualifs pour moi le plus dur j'arrive pas à me mettre dedans vite et ça c'est chiant donc chrono de merde 1.38.2 très déçu je voulai descendre en 1.37 mais bon tampis je pars 17 en course qualif sur 34 pilotes et la surprise j'ai la place la plus convoitée la dernière place qualif gun
-donc l'aprés-midi je prend le départ de la course qualif pas trop mal j'arrive a bien me faufiler dans le paquet et remonte 15 donc qualifié direct pour la A avec un chrono de 1.37.4 en course et régule en petit 38 donc trés content 15 sur 34 alors que je connaissais pas le circuit

le dimanche pour la finale A je loupe mon départ et dois remonter pas mal de moto et la plus grosse bagarre que j'ai eu a faire en moto ! on est venu 3 fois au contact je passe il repasse trop bon je le double a trois tours de la fin de la course et arrive a me sauver et a remonter un petit groupe de moto devant moi je leur reprend 10 secondes en 3 tours je pense qu'il était cuit physiquement donc je passe sous le drapeau 27 en partant 29 sur 40 donc pas trop mal pour la premiére course de l'année mais j'aurais pu faire beaucoup mieux ci je n'avais pas ratée mon départ chaise

trés bon week-end de course avec de bonne bagare comme je les aime et un grand merci a ma petite femme qui me suis partout sur les circuit et qui fait un super boulot au panneautage I love you (les photos arrive)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...