Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z Ales !!!


Messages recommandés

Alors que l'on s'organise un peu !
Les participants du FoFo : Crazy, Fuolig, Piway 73, Sh0dow ! J'ai oublié personne ?

Donc Gillou tu descend avec ta voiture et ta remorque, Loic je pensse que c'est la meme ?!
Moi je prend mon camion ! Pierre Yves comment fais tu ?

La route en solo ou on se rejoint ?
A qu'elle heure faut il etre la bas ?

.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en soit, ça ne me dérange pas du tout de descendre avec quelqu'un d'autre ... Mais dans tous les cas, je repars le samedi soir rapidement car je dois être à Meylan à 4h le dimanche matin !

Du coup je pense en effet descendre seul pour remonter sur Grenoble au plus vite.
Je vais surement partir le jeudi en fin de journée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux arriver vendredi matin bien sur ...

al1 a écrit:
Vendredi
Briefing pilotes vitesse : 18h30 – 18h50

Samedi
09h00 – 09h20 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 1
09h25 – 09h45 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 2
09h55 – 10h15 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 3
10h20 – 10h40 : Essais qualificatifs 1 – Coupe Supersport
10h50 – 11h10 : Essais qualificatifs 1 – Coupe Hypersport
11h15 – 11h35 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Jaune
11h45 – 12h05 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Rouge
14h00 – 14h20 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 1
14h25 – 14h45 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 2
15h55 – 15h15 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 3
15h20 – 15h40 : Essais qualificatifs 2 - Coupe Supersport
15h50 – 16h10 : Essais qualificatifs 2 - Coupe Hypersport
16h15 – 16h35 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Jaune
16h45 – 17h05 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Rouge
17h20 – 17h45 : Course des Rookies – Finale C
17h50 – 18h00 : Superpôle – Coupe Hypersport

Briefing pilotes endurance : 18h30 – 18h55


Dimanche
09h00 – 09h30 : Course des Rookies – Finale B
09h45 – 10h15 : Course des Rookies – Finale A
10h30 – 11h00 : Course Coupe Supersport
11h15 – 11h45 : Course Coupe Hypersport

14h05 – 18h05 : Trophée O3Z d'Endurance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je descend avec mon frangn et Stéphane (au passage je ne savais pas qu'il était sur le forum !!! Very Happy )
On est trois dans un trafic avec 2 motos à l'arrière + 1 sur remorque donc c'est complet pour nous !
on part le jeudi en fin d'après midi de Chambéry...yaura donc moyen de pieuter dans le box jeudi soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aymeric : ouis pas de problème pour faire la route ensemble !

2 sessions pour moi aussi vendredi ! ça fait pas beaucoup ! j'espère qu'il y aura moyen d'en prendre d'autre sur place !

Sinon pour mon frangin c'est la grosse tuile !!! en vidangeant ça moto il s'est rendu compte que son liquide de refroidissement s'écoule par le bouchon de vidange d'huile affraid
à mon avis son eau à pris en gel cet hiver dans son garage Sad
il emmène sa moto chez son mécano aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piway73 a écrit:
Aymeric : ouis pas de problème pour faire la route ensemble !

2 sessions pour moi aussi vendredi ! ça fait pas beaucoup ! j'espère qu'il y aura moyen d'en prendre d'autre sur place !

Sinon pour mon frangin c'est la grosse tuile !!! en vidangeant ça moto il s'est rendu compte que son liquide de refroidissement s'écoule par le bouchon de vidange d'huile affraid
à mon avis son eau à pris en gel cet hiver dans son garage Sad
il emmène sa moto chez son mécano aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégat !
ah putain quand même !!! pale
J'espère pour lui que se serait vite réparer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera remboursé par O3Z, pas de soucis...vu le nombre de mec sur la liste d'attente, il fera un heureux !
Rémi lui a proposé sa brelle, mais il a refusé...pas envie de plier la bécane d'un copain...je le comprend, je ferai pareil....
vraiment pas de bol Sad en même temps heureusement qu'il s'en est rendu compte en vidangeant, sinon il fumait le moteur complet dès la première session !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piway73 a écrit:
il sera remboursé par O3Z, pas de soucis...vu le nombre de mec sur la liste d'attente, il fera un heureux !
Rémi lui a proposé sa brelle, mais il a refusé...pas envie de plier la bécane d'un copain...je le comprend, je ferai pareil....vraiment pas de bol Sad en même temps heureusement qu'il s'en est rendu compte en vidangeant, sinon il fumait le moteur complet dès la première session !!!!!


Attend, j'espere bien que le jour ou je te propose ma brele pour te dépanner tu refuseras pas !!!! Quand même !!! Après tu vas me vexer ... pis tu sais bien que je ferais pas un scandal si elle part au tas... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristL a écrit:
Voici le planning complet du we Wink


COURSES O3Z Alès – 30 Avril & 1er Mai 2011

Vendredi 29 Avril 2011
09h00 – 09h20 : Série 1
09h25 – 09h45 : Série 2
09h50 – 10h10 : Série 3
10h15 – 10h35 : Série 4
10h40 – 11h00 : Série 5
11h05 – 11h25 : Série 6
11h30 – 11h50 : Série 7
14h00 – 14h20 : Série 8
14h25 – 14h45 : Série 9
14h50 – 15h10 : Série 10
15h15 – 15h35 : Série 11
15h40 – 16h00 : Série 12
16h05 – 16h25 : Série 13
16h30 – 16h50 : Série 14
16h55 – 17h15 : Série 15
17h20 – 17h40 : Série 16
17h45 – 18h05 : Série 17

Samedi 30 Avril 2011
09h00 – 09h20 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 1
09h25 – 09h45 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 2
09h55 – 10h15 : Essais qualificatifs 1 - Rookies série 3
10h20 – 10h40 : Essais qualificatifs 1 – Coupe Supersport
10h50 – 11h10 : Essais qualificatifs 1 – Coupe Hypersport
11h15 – 11h35 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Jaune
11h45 – 12h05 : Essais qualificatifs 1 - Endurance pilote Rouge
14h00 – 14h20 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 1
14h25 – 14h45 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 2
15h55 – 15h15 : Essais qualificatifs 2 - Rookies série 3
15h20 – 15h40 : Essais qualificatifs 2 - Coupe Supersport
15h50 – 16h10 : Essais qualificatifs 2 - Coupe Hypersport
16h15 – 16h35 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Jaune
16h45 – 17h05 : Essais qualificatifs 2 - Endurance pilote Rouge
17h20 – 17h45 : Course des Rookies – Finale C
17h50 – 18h00 : Superpôle – Coupe Hypersport

Dimanche 1er Mai 2011
09h00 – 09h30 : Course des Rookies – Finale B
09h45 – 10h15 : Course des Rookies – Finale A
10h30 – 11h00 : Course Coupe Supersport
11h15 – 11h45 : Course Coupe Hypersport

14h05 – 18h05 : Trophée O3Z d'Endurance


Contrôle administratif : Jeudi 28 avril de 18h30 à 21h00
Vendredi 29 avril de 8h00 à 12h00 & 13h30 à 20h00

Contrôle technique : Vendredi 29 Avril de 08h00 à 12h00 & 14h00 à 19h00

Briefing obligatoire
Vitesse : Vendredi à 18h30
Endurance : Vendredi à 19h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Piway73 a écrit:
t'as vu la liste d'attente ! la place dispo ne va pas rester longtemps...
pour mon frère j'ai pas de nouvelles...
Y'a eu plus de désistement que de personne sur liste d'attente justement ...


Ah ouais quand même !!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Ils font passer les vrais pilotes en premier Twisted Evil je commence à etre woot
Aller en 1'25''..


lol, toi pense à prendre de la pièce !!! Julie n'a pas encore "mis bas", sinon je serai bien venu vous encourager et vous faire l'assistance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Sh0dow a écrit:
Ils font passer les vrais pilotes en premier Twisted Evil je commence à etre woot
Aller en 1'25''..


lol, toi pense à prendre de la pièce !!! Julie n'a pas encore "mis bas", sinon je serai bien venu vous encourager et vous faire l'assistance...


c'est con, en plus il reste une place pour la rookie...finalement t'aurais pu rouler avec nous ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu avez reçu un courrier de O3Z avec vos n° de série et les horaires de briefing ???

J'ai reçu un mail mais rien par la poste...les années précédentes il y avait toujours un courrier qu'il fallait bien présenter au contrôle administratif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piway73 a écrit:
Vu avez reçu un courrier de O3Z avec vos n° de série et les horaires de briefing ???

J'ai reçu un mail mais rien par la poste...les années précédentes il y avait toujours un courrier qu'il fallait bien présenter au contrôle administratif...


Bah surement qu'ils en ont marre des personnes qui viennent sans leur courrier, tout ça parce que leur femme a balancer le papelard.... (spéciale dédicace pour la femme de Piway...) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Hum... J'ai reçu 2 mails :
- le premier pour valider mon inscription a la course.
- le deuxième pour les séances d'essais.


le 1er mail pour la confirmation c'etait il y a plusieurs semaines deja, le 2nd hier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le laisse c'est un bon indicateur pour voir ou tu en es (nb de tours, et evolution du chrono).

Par contre méfies toi pour les qualifs, ne rentre pas aux stands direct apres avoir enregistré un bon chrono sur l'alfano, force encore au moins 1 tour car le transpondeur et l'afano ne déclenchent pas au même endroit. (je me suis fais avoir)

Prévoyez de grand rilsans pour le support du transpondeur qui se fixe sur un tube de fourche entre les 2 T de fourche.

Shodow, si veux je peux te filer un support de transpondeur, ça t'évitera d'en acheter un place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Je le laisse c'est un bon indicateur pour voir ou tu en es (nb de tours, et evolution du chrono).

Par contre méfies toi pour les qualifs, ne rentre pas aux stands direct apres avoir enregistré un bon chrono sur l'alfano, force encore au moins 1 tour car le transpondeur et l'afano ne déclenchent pas au même endroit. (je me suis fais avoir)

Prévoyez de grand rilsans pour le support du transpondeur qui se fixe sur un tube de fourche entre les 2 T de fourche.

Shodow, si veux je peux te filer un support de transpondeur, ça t'évitera d'en acheter un place.


Oui jr verus bien je t'appel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...