Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de ma course au ledenon


Messages recommandés

J'arrive au circuit et la moment de frayeur c'est les montagnes russes trop hâte de rouler dessus bon on s'installe ou plutôt on s"étale chaise

- Le jeudi premier roulage sur le circuit et je vais vous dire que je ne la ramenais pas large je serrais les fesse woot mais bon j'augmente la cadence tout doucement et je sors de ma première session sur ce circuit en 1.34.4 donc pas trop mal pour une découverte je pense. Je travaille les trajectoires toute la journée parce qu'il n'est pas évident et je finis la journée en 1.32.3 je mettrai plus de gaz demain

- Arrive le vendredi je me remets le circuit dans le crâne et repars pour 4 sessions d’essai avec les pneus qui commencent à déclarer forfait vue qu'ils ont déjà pas mal rouler mais je continue à essayer pleins de trajectoires et j'arrive à descendre en 1.30.8 trois fois dans la dernière session régule 1.31 donc content Very Happy

- Le samedi matin pour les qualifs je pars avec le pneu avant de nogaro et un arrière qui a roulé une session cause budget fait chier. Tanpis je me sors les doigts du cul et arrive à rouler en 1.30.060 ce qui me place 14 au général sur 80 la rage a 10 cm pré je passe en dessous des 1.30 mais content alors que c'est ma première sur ce circuit !
- L’après-midi j'apprends que je suis déclassé à cause du bruit de ma machine (elle est passée à 106 alors qu'à Nogaro elle était passée à 102, je remets ma chicane elle passe à 93 mais la ffm ne veut rien savoir :/ ) donc je suis très énervé et pars dernier de la demie-finale gun au lieu de 14 en plus il pleut comme une vache qui pisse heureusement j'ai un pôte qui me prête des pneus pour l'aprem . Je me lance 30 en course avec le couteau entre les dents et remonte déja 15 au premier tour j'arrive à me hisser à la 11ème place au bout de 5 tours avant de tomber après le fer a cheval là j'avais les boules en plus j'étais dans des bons chronos je roulais en 1.45 sous la pluie avant de tomber fais chier.

- Voilà le dimanche matin après avoir passer une bonne partie de la soirée à réparer la moto et c'est partit pour la repêche où je pars 19 avec presque tous les leaders qui sont tombés comme moi le samedi le niveau s'annonce élevé mais je ne lâche rien et prend un bon départ je sors 8 du triple gauche bon j'ai un peu pousser j'avoue je finis 6 au final avec des chrono régule 1.30 mais les 20 tours sont dures à tenir physiquement à 100% !
L’après midi c'est la 36ème place qui m'attend rendeer bon aller le principal est de se faire plaisir !! Le départ est donné je prends un bon envol et me fait tasser dans le gauche qui tue grr je ne me laisse pas faire. La grosse poisse continue je perds mon sliders gauche en remontant un groupe de 3 moto et la 20ème place au bout pendu donc je vous jure que c'est la grosse galère sans sliders surtout dans le triple et le gauche a l'aveugle ca fait que je tourne a 1 seconde de mes chrono et que je suis obligé de me contenter de la 23ème place au général malgré une bonne bagarre avec le 22ème dans les deux derniers tours.

Je ne regrette pas ce week-end de course où je me suis battu et rien lâché tout au long de ses deux jours de course je remercie ma petite femme qui m'a soutenue tout au long du week-end I love you à trés vite j’espère sur la piste et gazzzz Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...