Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Dijon Prenois 22 et 23 Mai


Messages recommandés

Sh0dow a écrit:
Je crois que c'est grâce à moi !
lol!

Je les ai appelé ce matin.


Ptdr !! lol!

Oui ça doit être ça ! Je l'ai appelé à midi et il m'a confirmé que j'étais 1ère sur la liste d'attente mais qu'il n'y avait pas de désistement pour le moment... 10 mn après il me rappèle et me dit : c'est ok finalement, j'ai un gars qui vient d'annuler le lundi, il tourne que le dimanche !

Merci Aymeric !!! thx


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Tu monte seul logiquement du coup ? Parce que je me demande si je ferais pas pareil ... et en plus si on monte ensemble, ça partagerais encore un peu les frais ...


Oui pourquoi pas, faut que je vois car il aurait peut etre ma femme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Fuollig a écrit:
Tu monte seul logiquement du coup ? Parce que je me demande si je ferais pas pareil ... et en plus si on monte ensemble, ça partagerais encore un peu les frais ...


Oui pourquoi pas, faut que je vois car il aurait peut etre ma femme ...


Dijon c'est pas trop mal pour les spectateurs sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Sh0dow a écrit:
Fuollig a écrit:
Tu monte seul logiquement du coup ? Parce que je me demande si je ferais pas pareil ... et en plus si on monte ensemble, ça partagerais encore un peu les frais ...


Oui pourquoi pas, faut que je vois car il aurait peut etre ma femme ...


Dijon c'est pas trop mal pour les spectateurs sunny


Tu veus venir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Niveau météo, ça devrait le faire, même si dimanche est incertain... pour lundi, les sources s'accordent pour dire qu'on échapperait à la pluie.
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/215080
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-prenois-33554-8.php

@Bandititio : Pour le déplacement, ça devrait le faire de mon coté (ma remorque devrait être prête pour le service, même si ça va être tendu). Wink

La bécane est prête, nouvelles plaquettes XBK5 de chez Carbone-Lorraine en place (rodage cette semaine en mode pirate pirat).
Ensuite, personnellement, je compte partir en tout début d'après-m'. histoire d'être vers 16-17h à Prenois (donc départ 13-14h).
Je viens avec tonnelle et tout le toutime, dodo prévu dans la voiture en mode gitan.
slip

P.S. : Sinon ma béquille à roulettes est opé. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un depart vers 14h ou 14h30 est envisageable de notre coté.
à voir pour un faire la route ensemble.

Sinon le gex est presque remonté, poly + protege carter remplacés, vidange faite, je fais monter mes pneus dans la semaine et je terminerai le montage samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, départ de chez Aymeric aux alentours de 15h-16h je pense ...
Ce qui fait une arrivé pour 19h en gros ! Pile pour l'apéro drunken

Faut que je m'occupe de changer de couronne avant ... pour le reste, ça reste tel quel !!
(je monterais peut-être mon speedo, et le cable du compte tour de l'alfano si j'ai le temps !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Moi une vidange s'impose ! Moi je laisse mon pignon tel quel ( conseil de st1098 ) Wink


oui laisse ton -1 en sortie de boite et couronne origine, c'est ce que j'avais sur le CBR c etait top, et c'est ce que je vais faire sur le gex -1;0 (16;43).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Sh0dow a écrit:
Moi une vidange s'impose ! Moi je laisse mon pignon tel quel ( conseil de st1098 ) Wink


oui laisse ton -1 en sortie de boite et couronne origine, c'est ce que j'avais sur le CBR c etait top, et c'est ce que je vais faire sur le gex -1;0 (16;43).


Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
vous avez deja tous rouler labas ? en quelque categorie etes vous inscrit? moi je suis en moyen et c est la premiere fois. Shocked qui prend le velo pour faire un pour rapide le samedi soir Very Happy


Moi aussi c'est la première fois à Dijon, et je suis en moyen on va pouvoir rouler ensemble Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
vous avez deja tous rouler labas ? en quelque categorie etes vous inscrit? moi je suis en moyen et c est la premiere fois. Shocked qui prend le velo pour faire un pour rapide le samedi soir Very Happy


je suis en pilote, j'espere pouvoir prendre la roue de banditito, viens avec nous ca nous permettra de travailler ensemble.
si j'ai de la place dans la voiture ou sur la remorque je prendrai un moyen de transport pour faire un pti tour de reco ... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
st1098 a écrit:
vous avez deja tous rouler labas ? en quelque categorie etes vous inscrit? moi je suis en moyen et c est la premiere fois. Shocked qui prend le velo pour faire un pour rapide le samedi soir Very Happy


je suis en pilote, j'espere pouvoir prendre la roue de banditito, viens avec nous ca nous permettra de travailler ensemble.
si j'ai de la place dans la voiture ou sur la remorque je prendrai un moyen de transport pour faire un pti tour de reco ... Cool


Je te laisserais prendre ma roue pas de souci ...je vais pas faire mon stoner lol..
Sérieusement, si tu veux que je te fasse la trace, aucun souci, faut juste se le dire en début de session ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditito a écrit:
Crazy a écrit:
st1098 a écrit:
vous avez deja tous rouler labas ? en quelque categorie etes vous inscrit? moi je suis en moyen et c est la premiere fois. Shocked qui prend le velo pour faire un pour rapide le samedi soir Very Happy


je suis en pilote, j'espere pouvoir prendre la roue de banditito, viens avec nous ca nous permettra de travailler ensemble.
si j'ai de la place dans la voiture ou sur la remorque je prendrai un moyen de transport pour faire un pti tour de reco ... Cool


Je te laisserais prendre ma roue pas de souci ...je vais pas faire mon stoner lol..
Sérieusement, si tu veux que je te fasse la trace, aucun souci, faut juste se le dire en début de session ..


cool ca, pas de souci, on se le redira en pré grille ...
thx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
banditito a écrit:
Crazy a écrit:


je suis en pilote, j'espere pouvoir prendre la roue de banditito, viens avec nous ca nous permettra de travailler ensemble.
si j'ai de la place dans la voiture ou sur la remorque je prendrai un moyen de transport pour faire un pti tour de reco ... Cool


Je te laisserais prendre ma roue pas de souci ...je vais pas faire mon stoner lol..
Sérieusement, si tu veux que je te fasse la trace, aucun souci, faut juste se le dire en début de session ..


cool ca, pas de souci, on se le redira en pré grille ...
thx


A l'apéro même lol, si jamais tu veux que je filme, faut me le drie aussi que je mette la cam au bon endroit ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banditito a écrit:
Crazy a écrit:
banditito a écrit:
Crazy a écrit:


je suis en pilote, j'espere pouvoir prendre la roue de banditito, viens avec nous ca nous permettra de travailler ensemble.
si j'ai de la place dans la voiture ou sur la remorque je prendrai un moyen de transport pour faire un pti tour de reco ... Cool


Je te laisserais prendre ma roue pas de souci ...je vais pas faire mon stoner lol..
Sérieusement, si tu veux que je te fasse la trace, aucun souci, faut juste se le dire en début de session ..


cool ca, pas de souci, on se le redira en pré grille ...


A l'apéro même lol, si jamais tu veux que je filme, faut me le drie aussi que je mette la cam au bon endroit ..


j'ai la mienne aussi, je pourrai te filmer egalement ...
bon ben rdv à l'apero samedi ! Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...