Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mise à jour cette semaine des éventuels désistements et abandons !!

Pour le moment voila notre place sur la liste d'attente :


  1. 6 FOURNAUD Fabrice
  2. 54 BOUL Julien
  3. 19 TORNIER David
  4. 67 SABRI Christopher
  5. 46 SAADOUN Alain
  6. 93 MATTEI Nicolas
  7. 107 BLONDY Patricia
  8. 69 TEYSSIER Loïc
  9. 717 GASTALDO Gilles
  10. 10 LAMBERT Aymeric
  11. 78 LEROY Ludovic
  12. 60 TOUSSAINT Dimitri
  13. ? HOURIEZ Rodolphe
  14. 52 ROBINSON Mickaël
  15. ? GRAVIER Pierre-Yves
  16. 121 CHEVALIER Yvan
  17. 211 PEDAT Stéphane

C'est le moment de croiser les doigts ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
pour moi je pense que cela est mort,j ai les boules.enfin il en reste une a ledenon.quelqu un qui serais chaud pour l endurance? plus ca va et plus j ai envie d essayer Very Happy


Moi l'endurance ça me dis mais attention les finances ! Pneu , entretien, essence non ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
pour moi je pense que cela est mort,j ai les boules.enfin il en reste une a ledenon.quelqu un qui serais chaud pour l endurance? plus ca va et plus j ai envie d essayer Very Happy


moi ca me tenterais bien ... Very Happybounce
Endurance à Ledenon ou Dijon ou l'année prochaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Ba moi mon endurance je l'ai faite hier à la maternité de chambéry de 6h00 du mat à 20h30. Verdict : la maman a remporté la course en mettant au monde la petite Elsa !!! cheers


Féloch' pour cette belle victoire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Ba moi mon endurance je l'ai faite hier à la maternité de chambéry de 6h00 du mat à 20h30. Verdict : la maman a remporté la course en mettant au monde la petite Elsa !!! cheers


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Same question. Question

Perso, je pense prendre une plancha voire carrément le micro onde (tout dépend de ce que je vais prévoir pour la bouffe et de la capacité de cette dernière à tenir les deux jours dans la glacière...).
Rappelons qu'un ravitaillement le dimanche soir est quasi illusoire (à moins de trouver l'épicerie d'Hassan Cehef, avec lui c'est possible...(Cf. sketch de "Les Nuls" pour les plus jeunes)). study

Vandal
qui viendra en mode gitan...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
Bah au moins si t'es pris je serais moins seul Very Happy


c'est pas faux! What a Face
alain46, du forum O3Z, m'a conseillé d'appeler Alain pour voir s'il pouvait pas me passer en coupe... mais je vois que la liste d'attente est encore longue ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé soyez optimiste, perso j'y croyais pas du tout ce week end, et quand je vois que 2 places se libèrent dans la journée... y'a encore de l'espoir pour une ou deux places demain ! je croise les doigts pour vous ! (surtout Shodow parce que pour toi Steph ca me parait bien plus compliqué sauf si on va foutre le feu à quelques breles pendant la nuit scratch )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
allé soyez optimiste, perso j'y croyais pas du tout ce week end, et quand je vois que 2 places se libèrent dans la journée... y'a encore de l'espoir pour une ou deux places demain ! je croise les doigts pour vous ! (surtout Shodow parce que pour toi Steph ca me parait bien plus compliqué sauf si on va foutre le feu à quelques breles pendant la nuit scratch )


Merci Loic je croise les doigts Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...