Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Grignette a écrit:
Vandal a écrit:
Heureusement que tu ne fais pas la coupe... t'aurais certainement dû investir dans des rainurés (si ce n'est des pluies). sunny


Suspect Il va pleuvoir ?
Grignette a écrit:
Vandal a écrit:
Dimanche (selon "La chaine météo", hier). Wink


Dimanche on s'en fiche ! Very Happy On sera déjà au chaud dans notre canap
D'où le "Heureusement que tu ne fais pas la coupe..." qui a lieu dimanche, il me semble... What a Face
Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars va falloir mettre 2 fois plus de gaz en honneur de ceux qui sont restés sur la liste d'attente ! Passez un bon week end et surtout REGALEZ VOUS ! Cool

Allez Aymeric (y) encore un qui se pète un bras ou casse son moteur et c'est bon ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Et bein apparament je suis le seul à pas avoir de chance ... Sad
Moi j'aurais pris mon babeQ dommage Wink
Eclatez vous, moi je regarderais les pros à la TV


Si tu veux Aymeric j'aurais une place pour t'emmener. Sinon, pour le bbq, Pierre Yves doit me passer le sien demain. Je t'appelle dans la matinée Loïc, je viens de rentrer du taf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors premières nouvelles :
Loïc Termine 8 e de la finale A. hat
Gilles Termine 28 e de la finale B. Very Happy
Rémy a percé son radiateur mais pas de bobo voilà pour les news maintenant à eux de nous raconter en détails. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de demander des news.

Alors pour moi déjà ça demarre avec une première série libre de .... 1 tour lancé, suite à 2 drapeaux rouges consécutifs pour des chutes sans gravité et sans gêne niveau sécu ! grr

Puis petit à petit je me suis remis dans le bain car pour moi moi c'était la reprise, et je termine les essais libres avec un 1'31"9.

Le lendemain je reussi à améliorer un peu lors des qualifs en 1'31"2. Ce qui me classe .... 31ème sur 38 !!! Shocked

Enfin arrive la course, et comme à chaque course je me métamorphose sous le casque, je suis pas stressé, bien concentré, je suis pret à en découdre.

Je fait un départ plutot pas mal, je me place de suite à l'inter et au premier virage, et là ou beaucoup on coupé à cause du gros paquet, je coupe pas et me fraie un chemin (à moitié sur la voie de lancement des stand), mais dans le virage ça joue un peu des coudes, mais ça passe Very Happy

Quelques pilotes me reprennent dans les sablères car j'ai pas réussi à me repositionner correctement. J'essaie de faire un peu le forcing sur le premier tour pour gratter des places mais je suis un peu optimiste dans le double gauche et tire tout droit derrière le vibreur, 2 pilotes me doublent mais je reviens vite sur la piste. Je boucle le 1er tour 28ème.

Le 2eme tour se passe bien mais on est encore en paquet, je regarde l'alfano 1'32"04... cool j'en ai encore sous le coude et je sens que je peux doubler.

Tour d'après je lance une attaque à l'exter du gauche avant le parabolique, et là whao l'arrière décroche bien comme il faut je contrebraque et parviens à reste sur mes roues.

Je continue sans baisser le rhytme, et 2 virages plus loin je me refais la meme glisse et reste egalement sur mes roues. La je me dis qu'il y a un truc qui cloche sur la moto.

Je continue en baissant un peu la cadence et en restant vigilant, et c'est la que je m'aperçois que le voyant de surchauffe est allumé. C'est là que je j'ai compris... radiateur percé, la course est finie pour moi.... Sad

Bien content en tout cas d'avoir rencontré Gilles Loïc et Sandrine. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de lire vos précédents messages, Gilles m'avait bien transmis les encouragements Very Happy ! Merci !

UN SUPER WEEK END !!! une belle qualif auquel je ne m'attendais pas, une course difficile où il ne fallait rien lacher, une super équipe et les yeux heureux de ma chérie en fin de course dans la ligne droite des stands, tout était réuni pour passer un excellent week end de course !

la suite dans le CR...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...