Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

course power cup ledenon 23 24 juillet


Messages recommandés

voila ma motivation est au plus haut en ce moment,je voudrais savoir si quelqu un fais cette course.sachant qu il y as encore de la place en 1000, au niveau tarif cela revient comme o3z ,240 euro pour 2 courses.mais il faut rouler en power one.je continue de prendre des infos pour un eventuel engagement. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut m'interresser sachant que je vais peut etre annuler ledenon en octobre, car la moto sera en vente dès fin juillet.
pourquoi 2 courses ? le principe est le meme qu'au O3Z, series essais + qualifs + courses ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai demande car j ai un maitre cylindre brembo et un boitier additionnel,il mon repondu que je naurais pas de prime si je suis devant mais je serais classe.pour moi ca me vas .apres j ai pas encore regarde pour les essai mais il y a bien 2 courses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Vandal a écrit:
Mmmmmh...
4 chiffres et 1 lettres ? :perv:


Je ne suis pas une balance moi Môssieur... Razz


je vais deja vendre le gex, et je prendrais le temps de choisir cet hiver ... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
je vais deja vendre le gex, et je prendrais le temps de choisir cet hiver ... siffle
ça sent le cadeau de Noyel ça ! What a Face

Je pense qu'il va cutter les sorties à Lédenon et faire Magny Cours quand même...

A moins que...

Sandrine roulant en inter et Lolo en païlote, il y ait moyen de faire des sorties avec un Shreck Bike pour 2. alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Il ne veut pas de mon Shrek Bike Special Edition... alien Il dit que c'est pas une moto d'homme !


lol! Tant pis, je ne me vexe pas ! De toute façon, c'est dangereux, il y a trop de poneys pour lui Laughing


:mouarf!:


Bah il a peur, c'est pas donné à tout le monde de rouler vite en 600 .... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
je vais deja vendre le gex, et je prendrais le temps de choisir cet hiver ...
ça sent le cadeau de Noyel ça ! What a Face

Je pense qu'il va cutter les sorties à Lédenon et faire Magny Cours quand même...

A moins que...

Sandrine roulant en inter et Lolo en païlote, il y ait moyen de faire des sorties avec un Shreck Bike pour 2. alien


ce qui est sur c'est que je ne ferais pas la rookies à Ledenon en octobre, je ferais magny cours c'est sur ! et au pire meme si le gex est deja vendu, on prendra le 6R pour deux et idem pour Ledenon en septembre, je prendrais le 6R alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore leur règlement ...



2.2 MACHINE
La MICHELIN POWER CUP 2011 est uniquement ouverte aux machines
suivantes devant impérativement être conforme à leur notice descriptive
des mines ou au certificat U.E.,au maximum année modèle 2003.



600 1000-OPEN
Honda CBR 600 F/RR Honda CBR 900-929 Fireblade-1000RR
Suzuki GSX R 600 Suzuki GSX R 750-1000
Yamaha YZF R6 Yamaha YZF R1 - R1 SP
Kawasaki ZX 6 RR
Kawasaki ZX9R-10R
Ducati 749 S/R-800 SS Ducati 848-999 S/R-1000SS-1098-1198R
BMW F 800 S
BMW S 1000RR-R 1200 S
Triumph Daytona 600/675 Triumph 955 Daytona
Aprilia RSV 1000 /R-RSV4-RSV4 Factory
KTM 1190 RC8: RC8R
MV Agusta 1000 F4S



Euh ... avant ou après 2003 du coup ???
Parce que je prends l'exemple de Honda ... le 900, 929RR c'est avant 2003 ... le 1000 RR c'est après !!
Et en plus, si tu roule en 954 t'es pas autorisé à faire la course ...

mdr !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

des nouvelles interessantes pour la course du 24 juillet.la power propose une formule test pour 2 courses a un super tarif.240 euro au lieu de 330.je trouve cela bien et vous pouvez deja faire les changements d inscriptions.leur faire parvenir un nouveau cheque de 240 euro avec votre inscription.voila Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
des nouvelles interessantes pour la course du 24 juillet.la power propose une formule test pour 2 courses a un super tarif.240 euro au lieu de 330.je trouve cela bien et vous pouvez deja faire les changements d inscriptions.leur faire parvenir un nouveau cheque de 240 euro avec votre inscription.voila Very Happy


Tu a vu ça ou Question je ne trouve pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis super motive il y as normalement deux courses de 40 minutes pour un prix tres raisonnable.240 euro...bien moins cheres que o3z . Very Happy en plus j ai mon ombrela-girl tout le week end....si avec ca je me regale pas Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
oui je suis super motive il y as normalement deux courses de 40 minutes pour un prix tres raisonnable.240 euro...bien moins cheres que o3z . Very Happy en plus j ai mon ombrela-girl tout le week end....si avec ca je me regale pas Laughing


Cool ça, vous avez déjà eu confirmation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
oui je suis super motive il y as normalement deux courses de 40 minutes pour un prix tres raisonnable.240 euro...bien moins cheres que o3z . Very Happy en plus j ai mon ombrela-girl tout le week end....si avec ca je me regale pas Laughing


et bien mon cochon ça sent le pure week end effectivement ! je dirais même le "power pure" week end Very Happy
J'ai bien lu 40 minutes de course Shocked Ressort vite le vélo et fonce t'entrainer car 40 minutes à fond au Ledenon en plein mois de juillet , va pas falloir mollir ! Sleep

:broap!:bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piway73 a écrit:
st1098 a écrit:
oui je suis super motive il y as normalement deux courses de 40 minutes pour un prix tres raisonnable.240 euro...bien moins cheres que o3z . Very Happy en plus j ai mon ombrela-girl tout le week end....si avec ca je me regale pas Laughing


et bien mon cochon ça sent le pure week end effectivement ! je dirais même le "power pure" week end Very Happy
J'ai bien lu 40 minutes de course Shocked Ressort vite le vélo et fonce t'entrainer car 40 minutes à fond au Ledenon en plein mois de juillet , va pas falloir mollir ! Sleep

:broap!:bah


T'inquiete; il a dit qu'il avait son ombrella girl pour pas avoir chaud sur la grille, pour les massage, pour pas etre seul le soir dans la tente....et tout et tout ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...