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Syncro sur modèle 2000


Messages recommandés

Bonjour,
Je vais me lancer dans la syncro des carburateurs et j'ai quelques petites questions à poser.

1) sur la pipe du cylindre N°1 il y a une durite de connectée qu'il faut débrancher pour brancher le dépressiomètre, faut-il bouchonner cette durite pour faire la syncro ?
2) sue le réservoir j'ai aussi 2 durites en plus de celle d'arrivé d'essence, faut il aussi les bouchonner ?
3) Sur les R1 la syncro se fait elle au ralenti ?
4) J'ai lu sur le net qu'il fallait utiliser un ventilateur pour évité que sa chauffe trop, est ce vrai ?

Merci

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merci c'est bien comme ça que je pensais faire.
Je posais juste cette question au sujet de la petite durite qui est connecté sur la pipe N°1 car certains disent qu'il faut la bouchonner pour faire la syncro.
Sur ma r1 année 2000 j'ai des bouchons sur les cylindre 2,3,4 et sur le un un embout avec un durite connectée.

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