Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quels pneus pour la piste?


Messages recommandés

Salut tout le monde!
bon, je fais appel à vous car il faut qu'on trouve des pneus pour aller sur piste, qui assurent les points suivants :
- pneus tendres MAIS qui puissent faire l'équivalent de 4 journées pistes (2x2), à savoir qu'on va etre à 2 tourner avec, et que donc, les réglages de suspensions ne peuvent pas être optimaux (pas meme poid, pas la meme conduite). donc il faudrait que ça tienne au moins ces 4 jours
- pneus rainurés pour pouvoir rouler sur la route avant/après ces 2 journées

je sais que vous allez me dire d'aller voir pro-gomme, qu'il est de super conseil, mais il parait qu'il tourne que sur son stock, donc il va te conseiller que dans ce qu'il a..c'est pour ça que je préfère demander un peu des avis, je les récolte, et je fais mon étude pour savoir ce que je prends Wink

j'ai vu que dans le moto et motard il y avait eu un comparo, mais je ne me rappelle plus du quel était classé premier..si quelqu'un l'a et peut me dire, ça serait kwuuul!

à vos avis!
merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirelli dragon supercorsa http://www.pneuspiste.com/pneus-moto-racing-pirelli-dragon-supercorsa-pro/55-dragon-supercorsa-pro-120-180.html

j'ai toujours monté ca sur ma brele avant de passer en slick, et il encaissait entre 3 et 4 journées (voir plus qq fois) sans broncher !
j'ai un autre site mais je retrouve pas le lien, je te l'envoi dans la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supercorsa sans hésiter.

Pour le montage par un pro c'est dur de trouver quand ils ne vendent pas les pneus.
Certains organisateurs ont tout l'équipement et peuvent le faire pour une dizaine d'euros environ le jour du roulage, il faut juste les béquilles et les outils pour faire tomber les roues.
Sinon pour les pistards réguliers, s'équiper ou connaitre quelq'un qui a l'outillage pour le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...