Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cr + vidéo] O3z Dijon 600ssp


Messages recommandés



hello,

ce week end a eu lieu la course O3Z à DIJON Prenois,

je me pointe vendredi à midi pour 3 séances d'essais l'aprem.. histoire de reprendre les marques sur ce circuit
où j'ai roulé une fois l'an dernier (en 1'32), et une fois y'a trois semaine en entrainement (en 1'29)

j'enquille les séance d'essais, et je peine a descendre sous les 1'30, je realise un petit 1'29''9 silent

je garde la moto dans la meme config niveau pneu pour la premiere seance qualif du samedi matin,

Qualif 1:
je tourne en 1'28, comme quoi c'est tout dans la tête ! geek

la feuille des temps sort, et je revois mes prétention du week end, où je visais le TOP 5, et me dit que le TOP 10 ca sera beau Laughing
car le premier a deja claqué un 1'26 !!! :spice: les autres en 1'27.. je me classe 8ème de la séance !

et surtout je me rends compte que mon gex a plus toute sa santé face aux autres moto du plateau !
je me fais DEFONCER dans la ligne droite affraid
mais bon :fuck: je suis bien dans le sinueux, et puis je suis pas le seul car le pole man de Alès en CBR il galère comme moi, et meme le vainqueur de Alès en CBR il en chie !
ces putain de R6 et ZX6r ils respirent trop en allonge grr

bref

Qualif2 :
je change le pneu arrière, et mets une balle qui à 15 tours...(je garde la balle neuve pour la course)
au bout de 5 tours je rentre au box car je glisse à chaque remise de gaz,
mon pote me rectifie la pression arrière, je repars, c'est top ca glisse plus ! et je rentre au box car à l'alfano je n'améliore pas... Mad

je file voir la feuille des temps récap des deux seances qualif', et je me rends compte qu'en fait j'ai amélioré de 1 dixieme à la qualif 2 rabbit
je suis un peu deg ca me classe 10ème sur la grille chaise

La course :
je prends un depart correct, et me faufile direct en mode énervé et je suis 8ème au deuxieme virage,
la course est lancé, et tout le long on restera un groupe de 4/5 moto à se fritter derrière le 1er et deuxieme qui se font la malle ! geek
c'est la guerre :sup:
je me retrouve vite 7eme, et sa fait yoyo car dans cette putain de ligne droite interminable je me fais défoncer par ces putains de R6 et Zx6r ??
qui me bouchonne dans le sinueux !
bref grosse baston je tape des freins de trapeur, je double, me refait doubler dans la ligne droite, et ainsi de suite tout le long ! bonne baston avec un putain de R6 qui me dépose à chaque tour dans la ligne droite, et que je dois redoubler dans le sinueux !
mais c'est trop bon :ban:

je vois pas les tours passer, et j'ai deja bien remonter le groupe, je me retrouve à l'aspi du R6 qui est troisieme,
il se retourne, zig zag pour casser l'aspi, mais je le lache pas, et la je vois le drapeau a damier Laughing
je termine dans sa roue, un tour de + et je le croquais car dans le sineux je lui roulais dessus tongue

bref je visais le TOP 10 et ben je termine cette course 4éme, au delà de mes espérances, car c'est vraiment abusé dans la ligne droite comme je manque de watt Suspect
et surtout je rentre avec un superbe chrono de 1'27''518 !

Après m'etre qualifié 3eme à Alès pour terminer 5eme, vivement le championnat complet l'an prochain Smile

:ban: cheers






petite photo, c'était à la course d'Alès

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...