Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr bresse le 28/07


Messages recommandés

Ce matin depart pour bresse (une premiere sur ce circuit pour moi), à la méteo il annonce un temp pourri mais je me dit "on c'est jamais avec un peu de bol ^^" .
Moto chargé avec 8 sangles pour pas la perdre comme à Ales !
2h20 de route plus tard et de grosses pluies sur la route j'arrive sur le circuit et la je voi un ciel bleu juste au dessu du circuit ! ALLELUIA !
Je decharge , et aprés un petit briefing je vai vite m'équiper car cette fois-ci je me suis inscrit en expert pour essayer de prendre des roues , m'aider à rentrer plus fort en courbe et regarder les trajs .Je d'ecouvre alors le circuit qui est quand meme pas mal physique avec de gros freinages ! un street triples me double et part un peu et je me dit "faut que j'essaye de suivre"! Petit à petit je remonte sur lui et fait un chrono en 1"38"70 ! pour une premiere c'est pas trop mal ! Objectif de la journé : descendre en 1"35
2d scéance : cette fois ci c'est un zx6R qui me double et prend un peu d'avance ! encore une fois j'essaye de rouler propre , de retarder un peu les freinage et je remonte sur lui mais n'arrive pas à le doubler : 1"37"8
3éme scéance :cette fois si je roule tous seul pour pas me faire gener et je clack un 1"36"9

Pause de midi

4éme scéance: Il commence à pleuvoir la piste et seche mais les commissaires agitent le drapeau jaune et rouge , je me dit "lundi c'est ledenon et j'ai pas de pieces de rechange alors molo mec ^^" 1"41"3 pas de quoi s'affoler!
5éme scéance: La piste est seches, les chronos descendent et en fin de scéance un R1 me double , le mec envoi vraiment , j'essaye de prendre sa roue pour quelques virages et je descend en 1"36"3 puis 1"36"2
6éme scéance: Faut tous donner c'est la dernier , je retarde à mort mes freinages et mes 2 derniers tours sont en 1"35"97 et 1"35"94 ! J'en peu plus j'ai les poignées cassées et descide d'arreter pour pas partir à l'erreurs .
On rembale tous et 2h plus tard à la maison .

Une bonne petite journée sans pluie !

Je mettre les vidéos embarqué demain .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy a écrit:
c'est propre,fluide et y'a du rythme. hat

tu progresse vite pour qq un qui a commencé la piste cette année (si je me souviens bien scratch ) ... Wink

encore de belle pendule à venir.

Oui c'est la 4éme sortit et la 3eme avec le daytona !
On va dire que je retrouve pas mal les sensations du pocket ^^ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...