Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les 5 systèmes de traction control de série à l'essai


Messages recommandés

je l'ai lu ce debut de semaine, plutot interressant... mais me confirme ce que j'entends sur ces produits.
A ce jour aucun TC de série n'est véritablement un TC pour une utilisation piste pur et dur.
Chaque constructeur vends séparément un boitier pour modification des carto et enfin exploiter ce système. Donc ca veut dire passage au banc, reglage etc etc...

je pense qu'il faut rester patient pour ce materiel, suzuki arrive un 1000 Gex L2 (pour 2012) annoncé pour 200ch avec TC (et du brembo de serie comme pour les 600 et 750, ca fait plaisir Very Happy ), Yamaha devrait refaire le R1 (selon la presse) et nous sortir un R1 aux environs des 200ch avec TC également.
Ducati va nous casser la baraque avec la 1199 (190 ch pour 150kg à sec, je suis sceptique mais je veux y croire Suspect , je penche plutot sur un 160kg).
Et BMW, devrait refondre la S1000RR pour 2012, avec un TC amélioré ...je repense au commercial BM qui m'avait dit en juin "BM devrait nous sortir un S1000RR de 230ch pour 2012 .... " donc j'imagine un 215 ou 220ch study , kawa annonce 210 ch avec l'air forcé pour son modele 2011 ..


c'est la course aux chevaux et à l'armement ...

je crois que je vais rester patient pour mon futur achat et voir ce que les constructeurs nous réservent I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...