Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[NEWS 2012] La nouvelle CBR 1000 RR ...


Messages recommandés

C'est parti pour les info NEWS 2012...

Voila donc une nouvelle Fireblade avec une vidéo à l'appui...





Petit tour de la bête :





Je trouve la tête de fourche superbe, agressive comme je les aime, plus sympa que l'actuelle en tout cas en ce qui me concerne !!

Un compteur digital avec rapport engagé :









Enfin ... cela reste esthétique ... une belle gueule, des jantes de fou, un compteur design ... et ???
Ben coté "technique" rien à se mettre sous la dent pour le moment...

Les bruits de couloirs laisse entendre des ride-by-wire, Traction Control, mode de conduite...

A voir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Vous n'en avez rien à foutre... mais c'pas grave !


Pour célébrer le 20e anniversaire de sa sportive, le constructeur japonais y a apporté beaucoup de changements. Ainsi, si l'esthétique varie peu, on retiendra tout de même la nouvelle tête de fourche, nettement plus réussie que l’ancienne.
Sur le plan mécanique, les évolutions portent sur l’adoption des nouvelles suspensions que ce soit à l’arrière avec un système Showa à double tube qu’à l’avant avec une fourche inversée Showa de 43 mm de diamètre disposant de la technologie “Big Piston”. Au niveau moteur, le 4 cylindres en ligne de 999 cm3 a été reprogrammé pour plus de douceur et de facilité d’exploitation, en particulier à faible ouverture des gaz.
On terminera le tour du propriétaire par l’instrumentation par le tableau de bord qui intègre désormais un chronomètre tour par tour, un indicateur de rapport engagé et un compte-tours offrant 4 modes d’affichage différents.
Cette nouvelle CBR sera disponible dès le mois de décembre en trois coloris (Blanc Pearl Sunbeam, Rouge Victory, Noir Graphite) au prix de 13 290 €, soit l’une des sportives 1000 cc les plus accessibles du marché.





Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée : 999,8 cm3
Puissance : 131 kW à 12 000 tr/min / 78 kW à 11 000 tr/min
Couple : 112 Nm à 8 500 tr/min / 86 Nm à 7 000 tr/min (95/1/EC)
Boîte : 6 rapports
Cadre : Double poutre aluminium type Diamond
Suspensions AV : Fourche inversée “Big Piston” ø 43 mm réglable en pré charge, compression et détente, débattement 120 mm.
Suspensions AR : Unit Pro-Link avec mono amortisseur “Balance Free Rear Cushion” réglable en pré charge, compression et détente, débattement 62 mm
Freins AV : Double disque hydraulique ø 320 x 4,5 mm avec étriers 4 pistons
Freins AR : Simple disque hydraulique ø 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes
Taille pneu AV : 120/70 ZR17
Taille pneu AR : 190/50 ZR17
Capacité du réservoir : 17,7 litres
Hauteur de selle : 820 mm
Poids : 200 kg - tous pleins faits
Consommation moyenne : 5,57 l/100 km
Prix : 13 290 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...