Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tour du mont blanc


Messages recommandés

bonjour, juste une petite question ,y'a t-il un sens que vous me conseillerez pour faire le tour du mont blanc, plutôt LA CLUSAZ , CLUSES,CHAMONIX,MARTIGNY,ORCIERES,AOSTA,BOURG ST MAURICE,FLUMET, ou l'inverse ? merci de me répondre rapidement , je part ce jour en fin de matinée .
thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien je l'ais fait il y a pas longtemps tout seul a mon rythme Surprised
De chez moi 520 kms je suis partis 8h00 et retour 20h00.
J'ai pu admirer le paysage Smile
Voici une petite Photos:


Je n'ai pas pu resister de me faire prendre en photos accompagne d'un grand St Bernard au col du meme nom !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
tien je l'ais fait il y a pas longtemps tout seul a mon rythme Surprised
De chez moi 520 kms je suis partis 8h00 et retour 20h00.
J'ai pu admirer le paysage Smile
Voici une petite Photos:


Je n'ai pas pu resister de me faire prendre en photos accompagne d'un grand St Bernard au col du meme nom !


Super la photo, moi aussi j'en garde un bon souvenir au total nous avons fait depuis l'Ardeche 976 kms ,une premiere etape , PRIVAS ,direction le vercors via VILLARD DE LANS puis direction SASSENAGE ,ALBERVILLE ,UGINE, et étape à FLUMET.
Le lendemain tour du mont blanc environ 400 kms en combine 2 pieces cuir avec une tempèrature qui varie de 30 à 35° c'était chaud ,sans compter sur les festivités au col du petit st bernard qui ralentissent la circulation et qui te font bien profiter de la chaleur ambiante et de celle du moteur.
J'ai été surpris par le trés mauvais comportement des automobilistes suisses vis à vis des motards , ils ne s'écartent pas pour laisser passer les motos , plutôt ,ils prefèrent serrer la ligne blanche, mais on est vite de nouveau chez nous en france là où les automobilistes ont du savoir vivre "globalement".On finit la journée par CHAMONIX, CLUSES,LA CLUZAS, et FLUMET, la boucle est bouclée.
Nous avons dormi 2 nuits à FLUMET ça nous a permis de laisser un sac à dos à l'hotel et d'être plus léger pour la ballade, d'ailleurs je vous donne une adresse pour dormir à FLUMET "chalet soleil et neige rue des 3 rois 73590 FLUMET 06/73/80/40/22, c'est un appartement une chambre lit 2 places, + une gde piece avec télé, gde table + 2 lits supplémentaires+ salle de bains+cuisine+ Terrasse extèrieure et garage pour les belles , 55 euros la nuit..
Le lendemain retour par ANNECY visite autour du lac et direction AIX LES BAINS en empruntant la d41 direction SEMNOZ, CRET DE CHATILLON , super petit col et passage dans la forêt.. Ensuite CHAMBERY, LES ECHELLES, VOIRON, et L'ARDECHE .
Ballade à consommer sans modération !!!!!!!!!!!!! youpiaprilia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
tien je l'ais fait il y a pas longtemps tout seul a mon rythme Surprised
De chez moi 520 kms je suis partis 8h00 et retour 20h00.
J'ai pu admirer le paysage Smile
Voici une petite Photos:


Je n'ai pas pu resister de me faire prendre en photos accompagne d'un grand St Bernard au col du meme nom !


Saint Bernard et Saint Seipi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...