Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr promosport decouverte ales 21 aout 2011


Messages recommandés

ayé de retour d'ales pour ma 1ere course avec mon r6 2005 stock !!!!!!!!

arriver vendredi je me pose avec un pote qui fait 1 manche de promo 600
je fait une session d'essai vendredi avec un arriere quasy raide !!! nickel je tombe un 21 chez plus combien

samedi matin qualif a 9h00 nickel il fait 20 25 degres !!!! on part pour quelque tour, je sent un triumph derriere moi c'est venderslik le 1er du championnat du couo tellement de monde qu'on fait la session complete pour essayer d'avoir un tour clair, se sera le dernier de la qualif
il fait 1"20"7 il me semble et moi 1.20.8 et sans trop forcer la je me dit demain je pete le 19 en course
je me place 2 eme sur la ligne de depart devant assema et les autres 1000

samedi 1 course a 17h00 ( 40 degres ) la chaleur et insuportable surtout en prégrille
depart je me rate complet et fait au moins 3 roue arriere sur 20 metres je suis 7 au 1er virage
je remonte double lehi et 2 autres et me retrouve 4 arriver vers le 10 eme tour je pompe de + en + j'arrive plus a accelerer en sortie de virage je manque de tomber au moins 5 fois,je vois les 3 premiers mais je peut pas remonter je glisse trop,je decide de ralentir est rester 4 !!!! je rentre j'ai les boules graves j'aurai pu joué la gagne grrgrrgrr
je vais voir mon pote salchaud est la il raconte ma petite histoire d'amorto a delcamp qui était la .... "
1er truc qu'il me dit 31 000 km toute d'origine ( tu fera pas de miracle ton amorto arriere est raide,avec la chaleur il va pomper direct
donc tant pi on verra demain,ont roulent a 11h30 il fera peut etre moins chaud !!!!!


dimanche: y fait pas moins chaud meme pire on dirait
je fait un super depart et me retrouve 2 au 1er virage !!!! sa envoi direct je glisse des le premiers tour a l'accel
assemat me passe dans le bout de ligne droite en haut,je me calle derriere et je vois que je rentre beaucoup plus vite en courbe que lui,je me calle derriere pour voir comment sa roule mais au bout de 2 tours je peut pas suivre pourtant sa roule pas encore en 20
je glisse a block je fait des freinage en glisse comme j'ai jamais fait, mais impossible de réacelerer en sortie de courbe sa pompe grave !!!! et la je vois je vois que je peut pas suivre et je suis meme obliger de ralentir pour pas tomber
je me fait doubler par un 1000 gex et apres j'essaie de rester 4 mais je ralentie ralentie a chaque tour du coup je laisse quasy passer ceux derriere moi pour finir 6
je rentre degouter au camion mais finalement je suis quand meme comtant je fini 5 eme du week end avec un chrono de 1.20.84

voila sinon je me sui regaller la course c'est géniale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...