Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR LEDENON 16 ET 17 SEPTEMBRE


Messages recommandés

Deux belles journées ! on a évité la pluie de peu ouf !
Une 1ere journée compliqué avec la prise en main de la S1000 ... c'est que ca envoi du poney chez BM et du gros !! affraid
2eme journée plus intéressante, avec un beau groupe en pilote, piway, raspr, St1098 et fuollig, ca gazait bien et c etait cool !

niveau chrono, 35" grâce à piway qui ma bien tracté et aidé a trouver mon rythme avec mon nouveau joujou, donc pas mieux qu'avec le gex, mais ca devrait venir pour l'O3Z !

en tout cas merci à tous ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Deux belles journées ! on a évité la pluie de peu ouf !
Une 1ere journée compliqué avec la prise en main de la S1000 ... c'est que ca envoi du poney chez BM et du gros !! affraid
2eme journée plus intéressante, avec un beau groupe en pilote, piway, raspr, St1098 et fuollig, ca gazait bien et c etait cool !

niveau chrono, 35" grâce à piway qui ma bien tracté et aidé a trouver mon rythme avec mon nouveau joujou, donc pas mieux qu'avec le gex, mais ca devrait venir pour l'O3Z !

en tout cas merci à tous ! Very Happy


SadSadSad et moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi bon dernier Week End pour ma Première année piste ! Avec toute une bonne équipe Very Happy
Premier jour en moyen compliqué avec le R6 je suis crispé c'est la première fois que je le pilote et que je roule à Ledenon beaucoup de choses à apprendre :work: 1'42'' !
Deuxième jour en Pilote avec tous nos bon pilote du FOFO qui sont survitaminés, je commence à comprendre le circuit et la moto 1'38''19 le matin ! Apres midi impossible de faire mieu la fatigue se fais sentire !!!

Une seul chose à dire vivement l'année prochaine !
Ps: merci à Gilou pour ses belles batailles, merci à Loic, Stephane, Pierre Yves et Rémi pou tous vos conseils
Attention à vous l'année prochaine :diable:sunnyI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Crazy a écrit:
Deux belles journées ! on a évité la pluie de peu ouf !
Une 1ere journée compliqué avec la prise en main de la S1000 ... c'est que ca envoi du poney chez BM et du gros !! affraid
2eme journée plus intéressante, avec un beau groupe en pilote, piway, raspr, St1098 et fuollig, ca gazait bien et c etait cool !

niveau chrono, 35" grâce à piway qui ma bien tracté et aidé a trouver mon rythme avec mon nouveau joujou, donc pas mieux qu'avec le gex, mais ca devrait venir pour l'O3Z !

en tout cas merci à tous ! Very Happy


SadSadSad et moi


flute je t'avai oublié mon biquet .... ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance un peu également ...

Donc un départ ... en retard pour changer ! Et une arrivé encore plus en retard (merci moi-même de m'être trompé !)

Bref, le samedi les choses commencent bien... Crazy et Sh0dow prennent leurs marques sur leur nouveau jouet (avec vitesses inversées qui plus est !) pendant que Vandal et moi profitons sur ce circuit !

Crazy en chie avec sa bombe ... Sh0dow progresse vite et nous on descends nos chronos catastrophiques de l'année dernière !

A midi, je vois qu'il y a un banc de puissance... Rolling Eyes ça tombe bien, depuis le temps que je dis qu'il faut que je fasse régler le PCIII !!
Du coup, après la première de l'aprem, j'en profite pour aller mettre le CBR sur le banc ... affraidaffraidaffraid

Pire que ce que je croyais ... 127,6 cv ... pour 148 annoncé !
Réglage beaucoup trop pauvre ... et plus de patates à partir de 9000tr/min !

Au moins je suis fixé...

Arrive la fin de journée et après avoir tourné en 40" toute la matinée, Crazy nous sort quand même un 1'37 ... juste histoire de dire qu'il fait (encore) mieux que moi avec mon 1'38 ! c'po juste

La fin de journée arrive ... et les autres furieux arrive : St1098, Piway, Rémi, JS, ...

Les bières n'auront pas eu le temps de refroidir, le voisin de box aura eu, lui, le temps de s'échauffer et puis tout le monde fini par aller dormir ...

Le lendemain changement de groupe et passage en pilote pour moi avec du coup Sh0dow et les "habitués" Crazy, St1098, piway, et Rémi !

Un bon groupe ... de belles bourres entre Sh0dow et moi ! Les autres sont ... trop rapides !
Au final, mon chrono ne retombera pas ... mais moi c'était pas loin !!
La garde au sol du CBR est vraiment juste ... ça frotte trop souvent !!

Au programme pour cette hiver : rehausser le cul du cbr, mettre des commandes reculées, et faire régler titine !!

Et puis la fin arrive ... 18h quelques gouttes viennent nous faire comprendre qu'il faut mettre les voiles ...

Au final, encore un super WE avec un bon groupe !! Merci à tous !
Vivement l'année prochaine qu'on remette ça ...



C'est moche la fin de saison quand même ... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Deux belles journées ! on a évité la pluie de peu ouf !
Une 1ere journée compliqué avec la prise en main de la S1000 ... c'est que ca envoi du poney chez BM et du gros !! affraid
2eme journée plus intéressante, avec un beau groupe en pilote, piway, raspr, St1098 et fuollig, ca gazait bien et c etait cool !

niveau chrono, 35" grâce à piway qui ma bien tracté et aidé a trouver mon rythme avec mon nouveau joujou, donc pas mieux qu'avec le gex, mais ca devrait venir pour l'O3Z !

en tout cas merci à tous ! Very Happy


De rien mon biquet ! ça pousse les R6.... hein Loïc :jesors:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piway73 a écrit:
Crazy a écrit:
Deux belles journées ! on a évité la pluie de peu ouf !
Une 1ere journée compliqué avec la prise en main de la S1000 ... c'est que ca envoi du poney chez BM et du gros !! affraid
2eme journée plus intéressante, avec un beau groupe en pilote, piway, raspr, St1098 et fuollig, ca gazait bien et c etait cool !

niveau chrono, 35" grâce à piway qui ma bien tracté et aidé a trouver mon rythme avec mon nouveau joujou, donc pas mieux qu'avec le gex, mais ca devrait venir pour l'O3Z !

en tout cas merci à tous ! Very Happy


De rien mon biquet ! ça pousse les R6.... hein Loïc :jesors:


gun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai trop fait de commentaires pour le moment.
la partie cycle est plus precise et un peu plus facile à ramener à la corde que mon gex, l'empattement plus court aide beaucoup !
j'ai eu du mal à trouver ma position, et je pense que j'ai encore pas mal de travail de ce coté la.
pour le moteur, c'est tout simplement hallucinant le coffre et la patate que delivre cette brele !!! j'ai fait 35", je roule aussi vite qu'avec mon gex, mais j'utilise le moteur à 60 ou 70 % de sa capacité, beaucoup de wheeling et de guidonnage vue le denivelé de ce circuit.
La machine a un tres tres gros potentiel !! mais j'ai eu du mal à gerer cet exces de puissance. bref, encore pas mal de travail, je m'adapte en général tres vite à mes machines (ducati/CBR/gex) mais cette fois ci je sens qu'il ya besoin d'apprivoiser la bete !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...