Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR circuit du Luc 2 octobre 2011


Messages recommandés

Salut

rapide CR de ma journée roulage sur un tracé que je n'avais pas encore essayé !

j'arrive au Luc se matin ac Yannick un poto en R6 avec une bonne heure de retard dut a une panne du 3eme piston de mon reveil !

...un TRX sur le parking MDR j'ai prit le Street j'aurais pas dut LOL

pour le circuit bein c'est petit et pas large qd même, je suis venu en Street TRiple version poly et equipement Roadster cup j'aurais mieux fais de prendre le TRX...

le circuit et sympa bien que pas tres rapide mais aussi pas assez large et sécurisant a mon gout

petite gueulante contre les organisateurs... environ 15 chutes dans la journée dont la plupart au 2 eme tours de toute mes sessions m'enfin les groupes étaient pas très equilibré et les organisateurs absent sur l'organisation a mon gout ; en effet, lorsqu'il y a trop de chute et bien faut calmer et rappeller les éléments de base....c'est a dire en debut de chaque session faire eteindre les moteurs des pistards et indiquer que le but de c'est journée ENTRAINEMENT c'est de s'amuser et de rentrer avec la banane sous le casque et la moto en entier !

m'enfin a 80 euros on peut pas tous avoir non plus

allez vivement la prochaine !!! avant la fin de la saison roulage piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...