Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre Licence avec Alpes Moto Racing


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir qui est partant pour prendre sa licence (NET, NCA, NCB)
avec Alpes Moto Racing ?



Pour l'instant, nous essayons de voir comment cela va se passer, mais c'est en très bonne voix !! Very Happy
Comme dans chaque club, nous vous demanderons une petite participation pour l'adhésion, le prix restant à définir.

Merci de répondre au post de la manière suivante, en reprenant la liste svp Wink




Licence NCA:

  1. Crazy
  2. Sh0dow (à confirmer -> NCB)
  3. Banditito
Licence NCB:

  1. Fuollig
  2. Vandal
  3. Rsapr73 (à confirmer)
Licence NET:

  1. ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment avec ce nombre de demande c'est juste ...
faites passer l'info autour de vous, et aupres de vos potes pistards etc thx
cela pourrait etre d'une grande aide pour nous aider à demarrer, et vous faire beneficier d'une licence à un super prix !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Crazy a écrit:
oui debut janvier, nous venons juste de nous rapprocher d'une banque pour l'ouverture du compte, nous attendons la validation, et reception du chequier, mais ca va arriver, un peu de patience...


Ok merci pour les infos, je suis comme un fou woot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Du nouveau pour les licences, malgré la création de l'asso, pour 2012 nous ne demanderons pas d'agrégation auprès de la FFM, nous ne serons donc pas en mesure de vous délivrer de licence.
Après réflexion, nous n'avons pas suffisamment de pilotes, et cela se traduit par une adhésion au moto club entre 50 et 60 €. Nous ne sommes donc pas compétitif face à O3Z ou Up Racing qui demandent des adhésions à environ 30€.

pour ma part je pense faire une demande de licence chez O3Z comme l'an dernier.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, je le trouvais cher.

Là, faudrait que j'actualise mon comparo, mais de ce que je me souviens :
- Pour Lédenon, en septembre dernier, j'ai fait 2 jours avec l'Aspi Racing pour 120 € / j. avec p'tit dej' + déjeuner le midi + apéro le soir, donc il y a mieux.
- Pour Bresse, il y a moyen de trouver moins cher que 120 €, il me semble.
- Pour Dijon, il me semble qu'il est dans les prix (TP55 : 144 € un dimanche, et 134 € pour le lundi, l'an dernier j'ai fait 2 jours là bas avec eux...).

La Solution :
Regarder les planning des différents organismes, coller ça sur Excel avec dates & tarifs (adhérent ou non) et comparer.
Je vais essayer de préparer ça dans les jours qui viennent. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou a écrit:
Oui en effet. J'avais déjà le lien mais merci quand même Surprised
Et cela signifie qu'ils n'ont pas assez de dates? ton avis sur cette orga c'est quoi?
Pour cette année, peu de dates et des tarifs corrects mais il y a mieux.
Va jeter un oeil par ici : http://www.alpesmotoracing.com/t1471-saison-2012-amr-organisation-des-journees-entrainements-et-courses
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou a écrit:
Super merci pour ce récap bien intéressant.....
Du coup il est vrai que MGB profiterai bien à mon statut de minette! Very Happy
Oui, c'est clair que MGB sont pas chers. La dernière fois qu'on a roulé avec eux, c'était en 2010. Je me demande d'ailleurs pourquoi on n'a pas roulé avec eux en 2011 scratch les dates ne devaient peut être pas coller avec le planning 03Z.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...