Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP Sepang


Messages recommandés

Je viens de décortiquer les images, dur par ailleurs, mais Rossi ne touche que son bras en roulant dessus, Edwards le percute dans le bas du dos, ensuite c est dur de comprendre ce qui se passe, mais le casque de Sic explose littéralement pendant le choc, les deux motos passent dessus... Moche vraiment moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto GP 125 2011 - GP17 - Sepang Malaisie 23-10-2011 (Fr) par Xor (829.31 MB)
megaupload.com O51GGX0O

Moto2 GP 2011 - GP17 - Sepang Malaisie 23-10-2011 (Fr) par Xor (774.38 MB)
megaupload.com F0RVHQ9P

Pour ne pas oublier et pour revoir une dernière fois son sourire en prégrille Crying or Very sad :

Moto GP 800 2011 - GP17 - Sepang Malaisie 23-10-2011 (Fr) par Xor (702.96 MB)
megaupload.com LGNULY6A

NT1 :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une triste journée....un pilote au grand coeur qui donnait toujours tout ce qu'il a sur la piste....il va nous manquer c'est sûr !

les commentaires des pilotes :

Casey Stoner : « Je suis très choqué et attristé par la perte de Marco. Quand des choses comme celles-ci arrivent, elles nous rappellent à quel point la vie est précieuse. Cela me rend malade. Tout ce que je peux dire c’est à quel point je suis désolé pour toute la famille de Marco, je ne peux pas imaginer ce qu’ils traversent. Nos pensées et nos vœux sont avec eux. J’espère qu’ils resteront unis et qu’ils traverseront cette tragédie ensemble. »

Dani Pedrosa : « Dans une tragédie comme celle-ci, il n’y a pas grand-chose à dire. Je souhaite juste transmettre mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui l’aiment. J’ai vu son père et tout ce que nous pouvions faire était nous serrer dans les bras l’un de l’autre, rien d’autre ne compte. C’était un accident fatal et tout le monde est sous le choc dans le paddock. Nous oublions souvent à quel point ce sport est dangereux. Rien n’a de sens quand on perd quelqu’un. Il est clair que nous faisons tous ce que nous aimons, mais rien n’a de sens dans des jours comme celui-là. »

Andrea Dovizioso : « Dans ces circonstances, les mots ne semblent pas appropriés. Je pense à la famille de Marco et à toutes les personnes qui lui étaient proches, en particulier son père et sa mère. J’ai un enfant moi aussi et ce qui s’est passé aujourd’hui est la situation la plus difficile que l’on puisse imaginer. J’ai regardé les images et je suis choqué. En course on se bat et on attaque fort, les désastres nous menacent. Marco était un pilote fort et il attaquait toujours. Nous avons couru ensemble depuis l’enfance. Je l’ai toujours vu attaquer au maximum, il est souvent tombé, mais sans se blesser grièvement. Il semblait invincible. Ce qui s’est passé aujourd’hui parait impossible. »

Nicky Hayden : « Parfois, la vie n’a tout simplement aucun sens. Repose en paix. Tu étais une star en piste et hors-piste. Tu nous manqueras à tous. »

John Hopkins : « God Speed Simoncelli. Ton fighting spirit survivra à jamais ! »

Marco Melandri : « Bon voyage Marco. Les mots ne pourront jamais exprimer cette souffrance. »

Cal Crutchlow : « Repose en paix Marco Simoncelli. Un super pilote et un gars très sympa. Mes pensées vont à sa famille et à ses amis. Je n’oublierai jamais cette journée… »

Hector Barbera : « Je suis sous le choc. Nos sommes des pilotes et nous sommes conscients des risques impliqués dans ce que nous faisons, mais nous savons également que notre sécurité est étudiée par les organisateurs, chaque jour un peu plus. Ces dernières années, beaucoup de travail a été abattu pour essayer de rendre ce métier plus sûr. Malgré cela, certains moments de malchance peuvent mener à des tragédies et nous l’avons vu aujourd’hui, avec ce qui est arrivé à Marco Simoncelli. C’est une nouvelle journée difficile pour la course moto. Nous avons perdu un grand camarade et je me souviendrai de Marco comme d’un grand rival avec lequel j’ai eu de fantastiques bagarres par le passé. »

Carl Fogarty : « Je suis dévasté d’entendre que Marco Simoncelli est mort. Ce gars faisait souffler un vent nouveau en MotoGP. Je n’arrive pas à y croire. »

Alex Hofmann : « Quelle perte ! Je suis reconnaissant pour chaque moment que nous avons partagé et toutes les fois où tu m’as fait rire. »

Alex Baldolini : « Repose en paix Marco. Aujourd'hui j’ai perdu un grand ami, qui était resté avec les années celui qu’il était quand on courrait ensemble en minimoto. »

Valentino Rossi : “Sic était pour moi comme un petit frère, aussi dur en piste que doux dans la vie. Je n’arrive pas encore à y croire, il me manquera énormément,

Shuhei Nakamoto (Vice Président HRC) : « Je ne sais tout simplement pas quoi dire. Les mots me manquent. Marco était un garçon très sympathique et un pilote très talentueux. J’ai parfois été un peu dur avec lui, par exemple après son premier podium MotoGP à Brno lorsque je lui ai dit que c’était un “podium chanceux”, ce qui l’a beaucoup énervé. Mais je voulais le motiver parce que je savais qu’il pouvait faire encore mieux. Je pensais que nous aurions pu fêter ensemble sa première victoire. Maintenant je veux juste dire à Marco : merci pour ce que tu m’as donné. Et je transmets mes sincères condoléances à sa famille en ce très triste moment. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le team Gresini sera bien présent à Valence



Le team dirigé par Fausto Gresini a prévu d'exposer la RC212V portant le n°58 dans son box habituel à Valence, en hommage à Marco Simoncelli. Aucune décision n'a cependant été prise quant à la participation d'Hiroshi Aoyama et du team Gresini Moto2 pour la dernière manche de la saison.

Alors que la dépouille de Marco Simoncelli vient d'arriver en Italie et que les funérailles auront lieu jeudi à Coriano, le team San Carlo Honda Gresini a confirmé son intention d'assister au Grand Prix Generali de la Communauté de Valence, où le paddock MotoGP rendra hommage au pilote italien qui est décédé dimanche dernier suite à un terrible accident survenu en course à Sepang.

http://www.motogp.com/fr/news/2011/gresini+team+to+attend+valencia+gp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Les funérailles auront lieu Jeudi 27 à 15h, dans la ville de Coriano (It.).
1 minute de silence sera observée à travers le monde, à la mémoire de Supersic
Pour ceux qui ont une Freebox : la Rai Uno est sur le canal 543.
Le JT est à 20h., en espérant qu'ils en parlent (parce qu'il faut pas trop compter sur les médias français...).
La Rai Due (Freebox canal 544) a également un JT à 20h30. Ce soir il y avait d'ailleurs un sujet sur la chapelle ardente où les proches et fans pouvaient lui rendre un dernier hommage.

Je ne me souviens plus si il en a été fait mention ici, mais il y a eu des minutes de silence et des hommages lors de tous les évènements sportifs en Italie, le Weekend dernier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est officiel :
La direction du groupe Santamonica Spa a accepté à l'unanimité la proposition d'associer le nom du circuit de Misano à Marco Simoncelli.

"Nous devons honorer la mémoire de Sic," commente Lucas Colaiacovo, le vice-président du circuit. "Nous devons le faire pour sa famille, pour les centaines de milliers de fans qui l'admiraient pour son courage et sa personnalité, pour toutes les personnes du monde du sport et des médias qui ont spontanément soutenu cette proposition. Nous sommes ravis et fiers d'associer le circuit de Misano à Marco Simoncelli, un champion dans le sport et dans la vie."

"Nous allons contacter sa famille pour leur annoncer notre décision et les remercier pour leur disponibilité dans cette période difficile. Marco restera toujours avec nous grâce aux initiatives qui verront le jour dans les mois à venir," a ajouté Colaiacovo.

Dans sa requête légale pour l'association des deux noms, la direction de Santamonica Spa a souligné que le nom de Simoncelli ne pourrait être utilisé à des fins commerciales ou pour toute autre activité de marketing liée au circuit de Misano.

Le team San Carlo Honda Gresini est quant à lui arrivé au circuit Ricardo Tormo de Valence et a monté son garage pour exposer la Honda RC212V n°58 de Marco Simoncelli et installer une banderole arborant un portrait du pilote ainsi que le message "Au revoir Marco, c'était un honneur et un privilège de travailler avec toi" inscrit en italien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...