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Remontage de ma brele pour la saison 2012..


Messages recommandés

Crazy a écrit:
Shocked
tu l'as plié ta brele ?
tu remonte d origine ? une prepa moteur ? fourche ? etc


Une durite d'eau a décider de se barrer et d'en mettre plein mon pneu arrière en ligne droite...Le seul souci , c'est qu'après la ligne droite, ben il y a un virage et ben ouppppssss limite high side, cette salope a raccrochée..
Et j'étais pas vite, juste au bout de la ligne des stand de dijon lol...
Donc un peu de dégats, mais ça va en fait.

Donc j'ai décidé de la nettoyer totalement, et de la préparer pour l'O3Z..
D'ailleurs, question, vous avez pris quoi pour vos bidons récup ( 500ml) et les bouchons de sabot moteur ??
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Oh bordel Shocked

Et toi ça va comment du coup ???
J'ose pas imaginer la chute ... affraid



Pour les bidons récupérateurs, j'ai utilisé un bidon de liquide de frein perso...
Et pour les bouchons, soit des bouchons de tuyauteries acheté chez Casto, soit les mêmes que ceux là : http://www.duterneracingparts.com/carenage-et-protection/divers/bouchons-de-sabot.html

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salut,

on s'était vu y'a quelque temps à intermarché seyssins,
je t'avais vendu des pièces.. je m'en rappelle meme plus ce que c'était ^^

je vais avoir pas mal de pièce racing à vendre de 600/750 GSXR k6 k7 k8 k9
si jamais tu cherches demande moi...*
- ligne complete Yosh Japan titane (valeur 2000€)
- ohlins PRx46 & un TTx 36
- amorto direction ohlins
- fourche prépa EMC37 http://www.bikesetup.be/
- fourche prépa kit cartouche Matris 25mm
- boucle arrière racing k6 k7
- étriers R1
- commandes reculé PPtuning & des Robby
- power commander 3, power commander 5, ignition modul + shifter
............................................ ^^

bref j'ai rien mis en annonce encore, pas le temps..
mais demande hesites pas Wink

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Fdx 974 a écrit:
salut,

on s'était vu y'a quelque temps à intermarché seyssins,
je t'avais vendu des pièces.. je m'en rappelle meme plus ce que c'était ^^

je vais avoir pas mal de pièce racing à vendre de 600/750 GSXR k6 k7 k8 k9
si jamais tu cherches demande moi...*
- ligne complete Yosh Japan titane (valeur 2000€)
- ohlins PRx46 & un TTx 36
- amorto direction ohlins
- fourche prépa EMC37 http://www.bikesetup.be/
- fourche prépa kit cartouche Matris 25mm
- boucle arrière racing k6 k7
- étriers R1
- commandes reculé PPtuning & des Robby
- power commander 3, power commander 5, ignition modul + shifter
............................................ ^^

bref j'ai rien mis en annonce encore, pas le temps..
mais demande hesites pas Wink


Oui je me rappelle bien, je suis tes annonce sur motopiste aussi d'ailleurs ..lol
La fourche matris, c'est la tienne ?? combien tu la vends ??
Sinon, ben j'aurais quelque besoin dont voici la liste :

- tirage rapide avec câbles
- Dent de requin
- Protection cadre et bras oscillant
- Coupe circuit avec bouton de démarreur
- Bouchon de réservoir

Pour l'instant .

D'ailleurs, tu fais quoi l'année prochaine ?? Coupe ??
Toujours le même numéro de tel??
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le kit cartouche matris oui c'est le mien,
je sais pas encore combien je vais le vendre, j'ai deux paire de ressort avec,
des que je le démonte je te tiens au jus, que tu vois la qualité des pièces...
et j'ai tout les réglages qui vont avec...
je peux le monter pour l'acheteur aussi...

l'an prochain la coupe 600ssp yes !
je te file en MP le tel
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Fdx 974 a écrit:
le kit cartouche matris oui c'est le mien,
je sais pas encore combien je vais le vendre, j'ai deux paire de ressort avec,
des que je le démonte je te tiens au jus, que tu vois la qualité des pièces...
et j'ai tout les réglages qui vont avec...
je peux le monter pour l'acheteur aussi...

l'an prochain la coupe 600ssp yes !
je te file en MP le tel


Cool pour la coupe .. D'ailleurs, tu auras pas par hasard, la plage de réglage entière pour un gex 750 k8 origine?? genre combien de tours max en détente, compression, et précharge ??
J'arrive pas à trouver..
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C'est reparti cette fois j'ai eu plus de temps, parce que un moteur à descendre seul, c'est facile, le remonter, ben faut bien y dépenser un peu de force lol..

Bref, remontage moteur et début du recablage électrique proprement..






La partie de la cablasse élec .; Avec PC3, Quickshifter HM.





Voilà pour aujourd'hui..
Demain, si le temps, mise en place du poly soviet ukrainien pour voir, et démontage de la fourche pour vidange et nettoyage en régle.. .

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Allez c'est reparti, avec 2h de boulot, entrecoupé de coup de fil, du coup pas pu avancer autant que je voulais mais bon...
Le début de la saison n'est pas encore là. Razz

Remontage du radiateur :



Ensuite, une petite vidange de fourche et vérification du ressort :

La machine artisanale. ( plans à dispo si ça intéresse ).



Et les étapes du démontage :






Voilà pour la fourche ..
Ensuite, j'ai sorti mon poly polonais reçu depuis peu.. Je m'attendais à de la galère pour le mettre, et en fait, pas trop..



C'est tout pour aujourd'hui..
Demain et après demain, pause, je dois bosser . Twisted Evil

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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

C'est reparti, pas grand-chose en 2h, mais bon je fais ce que je peux Laughing

Montage rapide du tirage rapide Domino, joli et efficace .Ainsi que du commodo avec reprise sur les connectiques d'origine, et aussi les leviers de chine, pas cher, et nickel.



La poulie et les cables non coupés.( Va falloir que je mette une boule d'étain pour les stopper.)



Montage du starlane GPS de l'année dernière sur le support carbone .



Le faisceau étant pourri, je le refait, avec la connectique qui va bien, trouvé en Angleterre. ( Connectiques d'origine, si jamais ça intéresse , je peux donner l'adresse)



Remontage de mon échappement, après que je m'être aperçu, d'une petite fente rapidement comblé en soudure .



Et là, vu que pour l'instant,j'ai vraiment rien à faire et qui me reste en gros 8m de carbone, ben je vais me faire les protections de cadre au lieu de les acheter ..





Pour l'instant, c'est tout .
Suivant le temps, les protections seront peut etre finies lundi, et après j'attaque la peinture du poly, que je laisse pour la fin..

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  • 1 month later...

Bien, j'ai un peu ralenti, vu que je bosse un peu, et que l'époxy c'est long à secher par 10 degré..

Puis on prends vite le gout..
Donc, maintenant, après le carbone, ben le carbone kevlar, vu que j'ai rien à faire, si on peut dire...







Reste plus qu'à détourer, remettre une couche de résine, et après le vernis , et posage sur la moto, et je fini la moto derrière, je serais presque prêt pour fin février ..

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  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
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