Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y'a des pros du Supercorsa ici ?


Messages recommandés

Salut !

Est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer les différences entre les types de Supercorsa chez Pirelli (Diablo Supercorsa SC, Diablo Supercorsa SP, Dragon Supercorsa Pro) ? Je pense que je vais m'orienter là-dessus vu que la monte actuelle est un peu limite pour ma meule, mais je capte rien lol!

Merci ! afro





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire les BT016 ont bonne presse sur cette machine aussi..un compromis correcte entre performance et durée.

Sinon passe voir le type de Pro'gomme il saura surement t'aiguiller ...

Au fait ayé j'ai des gomards tout neuf moi aussi.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'enfoiré.. envoies lui la facture !!

Moi j'ai rodé mes pneus Samedi autour d'Aix les bains ( enfin rodé... j'ai encore une BDP de 3cm toute neuve...ça attendra l'été je pense).. j'étais avec 2 Brutale, un ZRX et une HD...
J'crois que je me fais vieux...suis tombé sous le charme du 1200 nightster et de ça préparation ...c'est une autre ambiance..mais ça le fait aussi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes collègue qui roule en brutale avait du racetek... c'est sur ça grippe... mais pas longtemps !!..le supercorsa qu'il a monté depuis est aussi bien et à l'air de moins vite s'user..je regarde de quel modèle il est question ce soir Wink

Désolé Fufu, on a fait une ballade entre vieux ... tu te serais ennuyé pendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec ton tank je suis sur que t'en bouffe quelques uns ... Fais pas la tête.. la prochaine sortie je t'appelle Wink

Après pour le reste t'as raison..le pneus c'est surtout une histoire de feeling et de pilotage Wink et puis les mieux placés sont aussi les proprios pour parler de leur moto..

Perso j'aimais bien les roadsmart sur le sv...et je me suis aperçu que la plupart des prorio de street sur les forums dédiés faisaient un vrai plébiscite de cette monte... ça m'a conforté dans mon choix ! Je suppose qu'en cherchant un peu on doit trouvé le même genre d'info sur l'hypermotard..

T'as du Racetek sur le GSX ?..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
A l'enfoiré.. envoies lui la facture !!

Moi j'ai rodé mes pneus Samedi autour d'Aix les bains ( enfin rodé... j'ai encore une BDP de 3cm toute neuve...ça attendra l'été je pense).. j'étais avec 2 Brutale, un ZRX et une HD...
J'crois que je me fais vieux...suis tombé sous le charme du 1200 nightster et de ça préparation ...c'est une autre ambiance..mais ça le fait aussi !!


Tu devrais acheter une Goldwing Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
nash a écrit:
A l'enfoiré.. envoies lui la facture !!

Moi j'ai rodé mes pneus Samedi autour d'Aix les bains ( enfin rodé... j'ai encore une BDP de 3cm toute neuve...ça attendra l'été je pense).. j'étais avec 2 Brutale, un ZRX et une HD...
J'crois que je me fais vieux...suis tombé sous le charme du 1200 nightster et de ça préparation ...c'est une autre ambiance..mais ça le fait aussi !!


Tu devrais acheter une Goldwing Laughing


C'est Aurél qui serait contente.. boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez pirelli en diablo : sc = piste (3 duretés sc1, sc2, sc3) ; sp = route (1 seule gomme moins performante.

Le dragon supercorsa pro est lui aussi orienté piste avec un choix de 3 gommes et a une conception plus ancienne que le diablo (néanmoins meilleur adhérence que le sp qui est plutôt route). Le dragon supercorsa pro est un bon compromis entre route et piste, et on arrive à l'avoir à bon prix. Le dablo sc est le top de chez pirelli en matiere de pneu racing mais tres cher, le diablo sp est cher par rapport au dragon si on compare le niveau de perf...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsapr73 a écrit:
gex 1000 73 a écrit:
juste pour info medz et pirelli c'est la meme usine qui fabrique donc c'est kifkif


Oui metz et pirelli sont identiques. Les correspondances :

- racetec interact = diablo sc
- racetec = dragon sc pro


Non c'est faux... !! z'ont pas les même dessins...et pas les mêmes écritureuuuux bouletlol! ...

C'est vrai en plus, ..pareil pour le strada et le z6 je crois.. c'est la même usine.. je zappe à chaque fois !

Sinon j'ai regardé mon pote a du Pirelli Diablo Supercorsa SP sur sa brutale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...