Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la Moto - Lyon - 2, 3 et 4 mars !


Messages recommandés

qui a prevu de si rendre?
moi j ,irais bien faire un petit tour dimanche.....

____________________________________________________________________________________________________________________________




Comme tous les ans, le salon de la moto aura lieu à Lyon à Eurexpo !!

Au programme de cette année, un show EXTREM’CONTEST :



100% sensation garantie avec du freestyle, du stunt, du bmx, un show pyrotechnique, des pompom qui mettront le feu… du sport extrême assuré !


avec la présence de Jorian Ponomareff !

Après ses exploits sur l'émission de M6, Jorian Ponomareff va vous surprendre plus encore lors de l'Extrem'Contest....Connu et reconnu comme un des meilleurs stunters du circuit, Jorian est une innovation perpétuelle dans les tricks qui,enchainés, ressemblent plus à une chorégraphie qu’à une simple démonstration d’agilité…





Horaires
Vendredi 2 mars 2012 : de 15h à minuit
Samedi 3 mars 2012 : de 10h à 22h
Dimanche 4 mars 2012 : de 10h à 19h


Tarifs Salon du 2 Roues
Entrée : 10 € (gratuit pour les enfants de – 14 ans)
Offre couplée : 35 € (Salon + Extrem’Contest + place assise non numérotée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

On y était cet aprem! pas très grand mais suffisant, on a a vu la dernière Ducat.... en fait c'était tout ce que l'on voulait voir et on a négocié nos Schubert!! Bonne remise! bounce
Super d'ailleurs la dame de la boutique , une brune très sympathique du stand Cap Acces (magasin d'accessoires à Lyon). cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était un bon salon ! J'ai bien apprécié ...

Une entrée très oldies !



Puis un stand Royal Racer une fois arrivé dans l'antre !



Après y'avait de quoi faire ...

Un beau stand Honda comme d'hab, ou il manquait quand même un CBR600 RR que Lexoonne aurait bien aimé voir de près !
Mais moi j'ai trouvé mon bonheur !!! I love you



Quelques jolies prépa sur certains stand ...



Une Speed R ... à 16000 € !!!



Des peintures ... douteuse !



Pas mal de prépa custums !




Des bécanes sans traction control, sans abs, Wink qui envoient du très très lourd !!!



La nouvelle GSR de Suzuki :




Un truc rouge qui clignotait comme un jouet de kéké :



et un autre jaune plus sage :






En bref, un bon moment passé là bas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Mouais ... elle est pas mal Razz


Lol, t'es gonflé là. Il n'y avait que ça à voir cette année, pour le reste c'est vu et revu.

Par contre il faudrait lui enlever ces horribles retros qui gâchent tout lol

La galère pour la prendre en photo, ça grouillait partout autour.









Et les plus belles ! I love youI love youI love youI love youI love you J'ai cherché la petite soeur mais pas trouvé...





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai franchement été plutot decu par ce salon, comme chaque année d 'ailleurs ...
j'y allais juste pour la 1199, qui était la seule nouveauté, et dont je suis tout love love I love youI love youI love you une ligne de folie, et un beau cul ... ! Very Happy

les stands Honda, et Triumph un peu maigre, Suzuki avait sorti l'artillerie lourde avec les gsxr d'endurance ... j'ai kiffé la new 600 gsxr avec ses étriers Brembo I love you
Kawasaki était quasi absent, juste un ZX10R 2011 full black mais rien de terrible, c'etait decevant....

on est resté 1h, puis reparti ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les gouts Wink

Perso j'avoue que Kawa l'a joué light ... pas de 6R, pas de mise en avant d'une moto particulière ... mais y'avait quand même la ZZR, la ER6-f, et la Versys (? j'ai un doute!)

Après ça plait ou pas, mais les nouveautés c'est la 1199 et la 848 streetfighter, la 750 GSR, la gex et la V-Storm chez Suz, la CBR et les Crosstourer de Honda, la Speed R et la Tiger 1200 ...

Par contre, il manquait cruellement d'une 675 F3 par exemple et de MV tout simplement ... je crois que la seule que j'ai vu c'est la F4 sur le stand de nettoyage !! Et puis j'ai pas vu les Scooters BMW C600 Sport et C650 GT...


Perso ça me satisfait d'avoir vu les CBR, Panigale, GSR, etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...