Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage ALES avec MGB le 24 Mars 2012


Messages recommandés

Aller feu !

Donc petit récap. :

Pilote :
- Shodow
- Crazy
- Vandal

Moyen :
- Grignette

Debutant :
- Malou


Pour les véhicules :
- Crazy : "moi j'ai déjà 2 bécanes sur la remorque, et je prends ma tonnelle comme d'hab. !"
- Vandal : "Remorque deux places dont une de dispo."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Je me tâte Twisted Evilsiffle


Basketball alllééé ca fait longtemps qu'on s'est pas tiré la bourre tout les 2 !!! cheers
cette année on va chercher les 20" !!! et pis comme ca tu me refiles tes tuyaux et je fais une pendule dans la derniere session dernier tour comme ca y'a plus de jalouse !! pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Aller feu !

Donc petit récap. :

Pilote :
- Shodow
- Crazy
- Vandal
- Papattattaque (parce qu'il va bien finir par dire oui)

Moyen :
- Grignette

Debutant :
- Malou


Pour les véhicules :
- Crazy : "moi j'ai déjà 2 bécanes sur la remorque, et je prends ma tonnelle comme d'hab. !"
- Vandal : "Remorque deux places dont une aucune de dispo (parce qu'il va bien finir par dire oui)."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Vandal a écrit:
Crazy a écrit:
Aller feu !

Donc petit récap. :

Pilote :
- Shodow
- Crazy
- Vandal
- Papattattaque (parce qu'il va bien finir par dire oui)

Moyen :
- Grignette

Debutant :
- Malou


Pour les véhicules :
- Crazy : "moi j'ai déjà 2 bécanes sur la remorque, et je prends ma tonnelle comme d'hab. !"
- Vandal : "Remorque deux places dont une aucune de dispo (parce qu'il va bien finir par dire oui)."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st1098 a écrit:
journee alpes moto .demande si possible reduction pour le nbrs d engager du forum....
C'est pas idiot, c'est ce qu'on fait pour le journée du 24 Juin prochain. Wink
Faudrait voir à généraliser la démarche, ça pourrait être intéressant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
rsapr73 a écrit:
Appelle les nous on est sur liste d'attente mais on était les 1ers, a voir

Effectivement, ils m'ont mis en liste d'attente en "moyen" en me disant qu'elle n'est pas longue.
Vu que je ne connais pas Ales et que je n'ai pas roulé depuis l'été 2010 ça devrait me suffire.

Lorenzo
ah, s'occuper de la licence, maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours arrivée la veille sur les circuits car je ne suis pas du matin! oups! Grenoble Ales ça fait bien 2h30 donc réveil à 5h puis enchainer une journée de roulage c'est chaud non? mais ça peut se tenter au moins une fois! A voir...
Et box avec plaisir si on est assez nombreux Rolling Eyes
ShOdow, on devait descendre ensemble? ça tient toujours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais essayer de descendre la veille mais vraiment pas sur !
Donc malou par rapport à mon Mp, vaut mieux partir sur le faite que l'on descend chacun de notre coté vu que je vais etre indécis ...7

Qui s'occupe de la reservation du box, moi je m'occupe de Dijon pour O3Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Moi je vais essayer de descendre la veille mais vraiment pas sûr !
Donc Malou par rapport à mon MP, vaut mieux partir sur le fait que l'on descend chacun de notre coté vu que je vais être indécis ...

Qui s'occupe de la réservation du box, moi je m'occupe de Dijon pour O3Z
Bon.

- @ Malou : J'ai une place de dispo sur ma remorque et je descends Vendredi soir de façon certaine, donc je peux te récup' au passage.

- Je vais voir à réserver un box à mon nom, on s'arrangera ensuite, as usual.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:


- @ Malou : J'ai une place de dispo sur ma remorque et je descends Vendredi soir de façon certaine, donc je peux te récup' au passage.

- Je vais voir à réserver un box à mon nom, on s'arrangera ensuite, as usual.


Oui en effet j'ai pris l'habitude et le luxe de dormir en fourgon maintenant.. mais l'inverse peut se faire aussi, je peux passer te prendre. Tu dors en tente? ça va pas y faire trop froid? tu dors dans le box alors?
Parfait pour le box, avec plaisir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou a écrit:
Oui en effet j'ai pris l'habitude et le luxe de dormir en fourgon maintenant.. mais l'inverse peut se faire aussi, je peux passer te prendre. Tu dors en tente? ça va pas y faire trop froid? tu dors dans le box alors?
Parfait pour le box, avec plaisir!
Ok, ça marche.
Je dormirais dans ma tente, dans le box. ^^
J'espère qu'il y aura de la place dans le fourgon, parce que je viens avec ma maison moi.
lol!
Sh0dow a écrit:
Une question pratique, 8 je suis pas sur que l'on passe dans un seul box ! Il y en faudrait 2 non ?!
J'ai réservé 2 box mitoyens ( 78€ TTC / Box / jour ; à 8 Arrow 19,5 € / pers.).
Voilà, comme ça c'est réglé.
Faudra être sur le circuit pour 18h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
J'ai réservé 2 box mitoyens ( 78€ TTC / Box / jour ; à 8 Arrow 19,5 € / pers.).
Voilà, comme ça c'est réglé.
Faudra être sur le circuit pour 18h.

Toujours en liste d'attente, ils me disent que ça devrait se décanter début mars. bounce
Auquel cas s'il reste une place dans le box, ça me permettra de venir vous rejoindre le soir, c'est toujours plus sympa.

Lorenzo
et puis ça permet la préparation psychologique Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vandal a écrit:
malou a écrit:
Oui en effet j'ai pris l'habitude et le luxe de dormir en fourgon maintenant.. mais l'inverse peut se faire aussi, je peux passer te prendre. Tu dors en tente? ça va pas y faire trop froid? tu dors dans le box alors?
Parfait pour le box, avec plaisir!
Ok, ça marche.
Je dormirais dans ma tente, dans le box. ^^
J'espère qu'il y aura de la place dans le fourgon, parce que je viens avec ma maison moi.
lol!


c'est un transporter 5 long Wink
mais Malou emmène aussi toute la maison lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...