Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résolution saison 2012 : Ce sera riche en balade ... !!!!


Messages recommandés

Hola todos !!

Bon j'ai décidé que cette année allait être riche en balade !

J'ai envie de me refaire des balades comme Le Mont Ventoux, Le Tour du Mont Blanc, Le Cormet de Roseland, etc ...
Et puis pas mal de col qui me manque !!

J'espère que l'idée d'aller rouler souvent vous titille aussi l'esprit What a Face


Je compte bien revoir dans les virolos montagneux les Nash, Nico, Seipi, Srg, Lily, Captain, Cyru, Innos, Guigui, Carine&Hugo, Fab et tant d'autres ainsi que tous les autres pour faire votre connaissance !!


Alors profitez bien de la neige avant que le soleil n'enflamme nos journées et nos routes !!! cheers


Gillou ... qui est en manque de roulage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
Je ne pourraispas être dispo tous les week-end avec mes obligations familiales mais ce sera toujours avec plaisir !!

Profitons de l’hiver pour étudier les roadbooks !!!


Idem pour moi malheureusement Sad

Il va falloir creer une garderie pour les ballades Very Happy

Du coup, je conseillerais d'essayer de planifier au moins 15 jours avant la date. (Bon pour Nash il va falloir deja completer l'agenda Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jetter un coup d'oeil sur tes ballades mais il y a un leger detail qui me perturbe !!!
Est-ce que tu serais pret a te lever assez tot un jour de WE pour un roullage de 500 kms?
Shocked

Car mine de rien faire 400 ou 500 kms sur la journee c'est un bon challenge (prevoir un piknic pour gagner du temps !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...