Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Sellerie] JM Briant : 2ème selle à moitié prix !!!


Messages recommandés



La deuxième selle à moitié prix





Afin que tous les motards désirant refaire leur selle puissent permettre aux autres d'avoir un prix exceptionnel. Il est possible de joindre dans le colis la deuxième selle d'un copain ou de venir sur place avec les deux selles et de bénéficier de la deuxième selle à moitié prix.
Nous vous invitons à nous demander les prix par tél ou par mail, pour les commandes unitaires ou de groupes vous ne regretterez pas du calcul pour une selle retravaillée de notre concept sobre et très confortable. La qualité de nos produits ne vous fera pas regretter votre achat avant la pleine saison. Pensez à nous faire travailler en saison froide afin de pouvoir reprendre votre moto avec une selle confortable aux beaux jours.



Cordialement Jean-Marc BRIANT



Je vais faire refaire la selle du GSX avec Julien (Lily's boyfriend) mais si d'autre sont intéressés, n'hésitez pas à me le dire, des fois que !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez y les yeux fermés Mon oncle a justement profité de cette offre et je viens justement de voir le résultat !! Rien à dire c'est très bien !! Pour Info lui et son père avait été racheté par Bagster à l'époque justement pour leur savoir faire... entre temps on les as lourdé comme des malpropres... aujourd'hui ils sont à nouveau concurrents et avec les prix pratiqués ils vont leur faire du mal !!!

PS: Les deux selles ont été faites en une matinée devant eux ... mieux que chronopost et pas loin de chez nous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Ben c'est parfait !

Pour le tarif, c'est grosso modo 200 € la selle ... soit à deux 150 € avec la promo (avant le 15 mars !!)

Perso j'ai pris rdv avec Julien pour le 10 mars pour faire refaire nos selles !!
Il faut compter 2h par selle en gros, et on peut rester pendant qu'il les confectionne !!


150€ c'est vraiment pas chère,
Je l'appel demain...

Tu lui a pas demander si il faisait un meilleur prix pour 4 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Perso je ne fais pas tres confiance en ce gars la, je suis aller avec ma "grand-mere" (c'etait juste au debut de son business dans la region) pour faire refaire la selle et bien sur je n'ai pas voulu avoir une selle de keke hyper confort. Franchement il me disait qu'il cherchait du boullot, mais pour moi c'etait 150 euros pour une reflection de selle clasique, bon le resultat est pas mal (bien que pas tres symetrique- apres c'est peu etre du a ma selle qui a 30 ans et tout en ferraille) mais je ne l'ai pas sentit la passion de la moto pour travailler sur une selle 'classique' sans surpiqure pour keke !
Il a prit la moto en photo mais pas difuser sur son site Crying or Very sad -> j'ai pas eu l'impression qu'il etait tres enchante par le boulot que je lui ai demander !!!!
Du coup si vous voullez avoir un fauteuil sur votre moto, ben allez le voir. Mais si vous vouller juste avoir une selle clasique et propre passer votre chemin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...