Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Ales le 24 Mars 2012


Messages recommandés

ça y est, c'est la reprise ! Very Happy

Bonne petite journée piste,

Temps de ouf !!! Grand ciel bleu et températures équivalentes à celles d'un mois de Mai.



Des conditions idéales pour débuter la saison.

Arrivés sur le circuit vers 18h30.
Nous avons pris possession des lieux, déchargés les bécanes et tout l'équipement. et go pour une petite séance de tofs. Very Happy





Ensuite arrivée du reste des participants : Steph', Loïc, Aymeric, puis Phil' et ses deux potes.
Petite soirée tranquille à discuter bécanes, puis dod avant le D-Day. woot

Le jour J, ce fût parti pour une journée de roulage où tout le monde c'est appelé BOB. lol!



Alors la journée a commencé avec le départ des BOB rouges, puis des BOB bleus et enfin des BOB verts.

Pour ma part, la reprise n'a pas été facile... grosse perte de condition physique...
Va falloir reprendre le vélo et la course à pieds pour Dijon, sinon c'est mort... pendu

Au niveau chronos, en fin de matinée, je claque un 1'33"62, une seconde de mieux que l'an dernier.
Puis en fin de journée, emmené par Steph'. bah , je claque un 1'31"82. Very Happy



Sinon bah je kiffe ma nouvelle déco. I love you

Voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben super journée , j'ai fait des nouvelles commence

sinon pour cette deuxième sorti de l'année on va dire que j'ai vraiment découvert le potentiel de mon 10r ( la premiére de l'année il fesait froid et un vent de fou au léd donc pas top pour apprendre le fonctionnement de cette moto) est bien je dirais que je kiffe!!!!!! cette bécane une parti cycle facile et un moteur de ouf.

simon je ne commaissais pas mgb et bien je retournerais rouler avec eu super cool.

donc super journée à refaire :broap!:

bah

ps: pour la clé je ne l'ai pas donc tiens moi au ju julien pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée pour cette reprise.
prise en main du 10R et des Michelins, pas de surprise sur la machine, super partie cycle est un moteur de fou !! bref encore du boulo sur la prise en main, mais bcp de potentiel sur cette machine.

pas mieux que 1'24"12 pour cette 1ère, regul en 25 le matin et 24 l'apres midi, on fera mieux la prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée pour débuter la saison et un circuit plutôt technique et physique.... Laughing
Merci à tous de m'avoir intégrée dans votre groupe très sage.... Razz, j'ai été ravie de vous rencontrer.
A bientôt pour les prochaines journées, ptet Ledenon le 15 avril pour certains! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop envie de faire un CR de ma journée mais bon !
Alors pour moi première session derrière Loic je me sens super à l'aise, j'ai envie de le doubler mais je reste sage, je ne veux pas m'exiter ! Dernier tour il double un mec qui se traîne vraiment ! Le gars est hors trajectoire donc je me décalé pour faire l'extérieur, on est côte à côte et apparemment il ne m'a pas vu et me propulse sur le vibreur ! Je redresse la moto, rentre dans les graviers et je tape les pneus de pleine face et la j'avoue que je me rappel pas de tout mais je crois que j'ai fais un beau saleto ! Bilan un petit doigt cassé un beau hématome sur chaque intérieur de cuisse ! Moto un carénage hs et une araignée ! J'ai fais les sessions du matin pour voir si la moto roulait bien ! J'ai fais un petit 1'29 et puis je suis parti trop énervé .... Je voulais tout arrêter mais au final je me suis calmé et je me rend compte que la moto à du potentiel et que moi je me sens bien alors je répare et c'est reparti ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malou a écrit:
Très bonne journée pour débuter la saison et un circuit plutôt technique et physique.... Laughing
Merci à tous de m'avoir intégrée dans votre groupe très sage.... Razz, j'ai été ravie de vous rencontrer.
A bientôt pour les prochaines journées, ptet Ledenon le 15 avril pour certains! bounce


Moi j'y serais avec Piway73 le 15 avril Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Pas trop envie de faire un CR de ma journée mais bon !
Alors pour moi première session derrière Loic je me sens super à l'aise, j'ai envie de le doubler mais je reste sage, je ne veux pas m'exiter ! Dernier tour il double un mec qui se traîne vraiment ! Le gars est hors trajectoire donc je me décalé pour faire l'extérieur, on est côte à côte et apparemment il ne m'a pas vu et me propulse sur le vibreur ! Je redresse la moto, rentre dans les graviers et je tape les pneus de pleine face et la j'avoue que je me rappel pas de tout mais je crois que j'ai fais un beau saleto ! Bilan un petit doigt cassé un beau hématome sur chaque intérieur de cuisse ! Moto un carénage hs et une araignée ! J'ai fais les sessions du matin pour voir si la moto roulait bien ! J'ai fais un petit 1'29 et puis je suis parti trop énervé .... Je voulais tout arrêter mais au final je me suis calmé et je me rend compte que la moto à du potentiel et que moi je me sens bien alors je répare et c'est reparti ....


Tu vois, je t'avais dis de pas t'emballer !!! Tu peux pas tout stopper comme ça ! Et si il te faut un coup de patte pour ta moto hésite pas !

Sinon t'as passé les radios pour ton doigt, il bien cassé alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une fracture partielle à la base avec grosse entorse ! Je vais au kiné samedi prochain j'ai un peu mal au bassin ! Normalement j'ai vendu mes jantes braking
Ça va me permettre de faire les réparations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et courage aymeric, comme je te l'avais dis avant que tu partes, apres une chute on a toujours les boules, et envie de tout envoyer balader !
mais à tete reposé, le plaisir reprend le dessus !!

ps : la moral de cette histoire, c'est qu'il faut arreter de me suivre lol!


chaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sh0dow a écrit:
Oui j'ai une fracture partielle à la base avec grosse entorse ! Je vais au kiné samedi prochain j'ai un peu mal au bassin ! Normalement j'ai vendu mes jantes braking
Ça va me permettre de faire les réparations


Cool pour tes roues. T'as trouvé ce dont je t'ai parlé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Aymeric, l'important, c'est que ça ne soit pas trop grave pour la meule, mais surtout , SURTOUT pour toi ! allé, un doigt à réparer, et ça repart ! j'aimerais bien voir à quoi ressemble une scéance de kiné de rééduc du doigt Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui courage Aymeric,repare ton doigt e, ta petite r6 et reviens nous vite. I love you .sinon petit resume de ma journee avec ma zx10r.
les 5 premieres sessions se font dans la douleur, toujours un peu d apprehension suite a ma chute et un physique d un mangeur de tartiflette Laughing ensuite arrive enfin cette 6 eme session ou je retrouve enfin des bonnes sensations avec une machine qui demande qu a jouer,super facile a emmener avec un moteur vif mais qui demande a rester en dessus de 8000 tours.vivement ledenon pour le test ultime.tres bonne journee pour une reprise avec une equipe au top .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
phil 73 a écrit:
bon ça donne quoi ces vidéos loic bounce


c'est pas mal du tout !! bounce bien la camsports !!
je les mettrais en ligne dans la semaine, dès que je trouve le temps de faire le montage .


bon j'attend de voir le résultat avant de commander la nouvel des qu'elle sort lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papattattaque a écrit:
Dur de ce remettre dedans non?


on tourne en 24", pour une premiere de l'année avec des michelins slick que je connais pas et une brele que je connais pas, je suis plutot content Very Happy
avec une 2eme journée derrière on aurait pu etre plus etre rapide, mais c'était pas l'objectif de la journée.

on était la pour tester les 10R et surtout finir toutes les sessions de 20 min pour se preparer à l'endurance et etre regulier.

on essayera de taper du chrono a Dijon et se rapprocher des 27". :broap!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...