Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rencontre franco/suisse


Messages recommandés

Rencontre franco/suisse

Donc pour tous les passionnés, les amoureux de belles machines, rencontre franco/suisses le lundi 9 avril (jour férié : lundi de Pâques).

Départ à 11h00 de Saint Julien en Genevois, devant la mairie

Direction Port Gitana... que ceux qui sont intéressé par cette journée se manifestent pour la réservation au restaurant ! ou par MP, merci...
Dead Line pour la résa. : Mercredi 28 mars

http://www.port-gitana.ch/site/
Restaurant Port-Gitana
Route de Lausanne 314, 1293 Bellevue, Suisse
Tel : +41 22 774 31 48  Fax : +41 22 774 33 52



je vous mets le Menu du jour :
Menu à 75.00 ChF soit 61,50 € / personne

Entrée :
Carpaccio de lotte
marinée au soja

Plats :
Cassolette de filets de perche
sauce au Champagne


Carré d’agneau d’Écosse
rôti à l’ail des ours
et son jus corsé

Dessert :
Chou gourmand aux fraises


Le menu, ça motive toujours les troupes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
des difficultés pour éditer les posts ? Laughingscratch


lol!lol!

vouiiii , c'est vrai mais je suis quelqu'un d'assez obstiné , me reste pas assez de temps malheureusement mais quand je veux je peux et comme on dit chez nous , quand tu peux ......tu dois!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Voila qui est mieux ^^

Malheureusement je ne serais très certainement pas dans le coin à ce moment là !
Belle balade en perspective !


oui , je prépare tout ce qu'il faut et si vous êtes dans le coin , venez , ce sera une rencontre des plus sympathique !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Mouais ... On va faire un peu de magie et transformé tes 4 posts en un seul !!

Attention ...


ABRACADABRA ! cheers


merci , j'ai chargé ma moto sur la remorque entre temps pour récupérer la nouvelle chez deletang a tours ...un rêve de gosse quoi !
pour l'instant , je vous met le menu du jour !!!!!

Menu à 75.00 Chf soit 61,50 euros/personne

Carpaccio de lotte
marinée au soja


Cassolette de filets de perche
sauce au Champagne


Carré d’agneau d’Ecosse
rôti à l’ail des ours
et son jus corsé


Chou gourmand aux fraises


le menu , ça motive toujours les troupes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...