Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vu le CR ... ça mérite un petit copier-coller ! Very Happy

Cyruzuki a écrit:
savoyarpistard a écrit:
C est celui qui dit qui fait :mrgreen:



Ben c'est qu'en faite je suis pas trop inspiré..... aller je me lance :/:/:/

Après de nombreuses négociations le RDV est fixé pour 14H au lac de St pierre D'albigny

J'arrive au lac a 13h58, comme par hasard je suis le premier, 14H02 Captaine savoie ( Michel ) arrive: Il est chaud patate :frime:

On entame une discutions pneumatique vue que michmich me montre fièrement ses beaux pilot power ( vous en avez rien a battre mais c'est important pour la suite )

14h....( j'ai pas regarder exactement ) voici le savoyardpistard qui arrive. Apres les présentations d'usage vient la question du " on va ou ? "
On tombe d'accord pour attaquer par le col du frêne gentiment..... Ont part donc gentiment: Michel en tete, moi et le ptit jeune qui ferme la marche.

Donc on monte gentiment et michel commence gentiment a sortir le cul de sa selle ( c'est plus fort que lui.....) . Me voila donc obligé de me sortir les doigts du cul pour le calmer..... petite chicane, michel sort un peu large, je plonge a l'inter, accélération, c'est bon ça passe :frime1: :frime1:

Arrivé en haut du col, Michel cherche des excuses: "ouai mais mon oncle a mis 2,9bar dans le pneu...etc etc " :mrgreen:

On repart, plutot michel repart, ca se sent il est vert.....

Apres le traversée des bauges sur un rythme de sénateur, petite pause au col de leschaux.

Michel inspecte son pneu arriéré, il nous avoue qu'il l'a en faite racheter a son cousin qui avait crevé et qui a revendu sa moto. Donc il inspecte la réparation et une petite bulle apparait mais le pneu est encore très bien gonflé donc pas d’inquiétude pour le reste de la balade.

Bon on boit un coup ou on s'en..le, ( michel dit qu'il a pas soif 8/ ) nous si !...

Une fois installé la charmante serveuse vient prendre notre commande:

Savoyarpistard------> pour moi un orangina
Michel------> Vous avez quoi comme sirop pas normal ?
La serveuse ( après 10s de blocage )-----> euh....... je sais pas je vais me renseigner....

La serveuse reviens------> alors j'ai: rubarbe, rose, violette, pain d'épice etc etc
Michel------> Ben je vais prendre un 1/2 rubarbe..... pendu
Moi-------> euh..... la meme chose :gene:

Bon je vous épargne la discutions au bar et nous voila reparti, le 1/2 rubarbe a donné des ailes a michel qui attaque de suite, nous on le suit a distance jusqu'a Rumilly pour faire le plein.
Michel est fou de rage car des idiots ont arraché le tuyau du gonfleur en libre service .....

Direction le col de la chambotte, michel me double comme un dingue ( ca y'est il a déconnecté ) pensez donc il ne pouvait pas resté sur une défaite :gene:

Après une longue pause au col a se foutre de la gueule des papy qui s’arrêtaient pour prendre les épingle, on rentre tranquillement direction Aix les bains.

Arrivés au bourget du lac on s’arrête au bord de la route pour dire au revoir a Jean fred qui nous a suivi gentiment pour cette première balade. Tout a coup sa copine passe en voiture et nous demande pourquoi on est arrête la comme des clodos et nous invite a boire une mousse chez eux....

A michel faut pas lui dire deux fois.....

La journée s’achève donc dans le petit jardin de savoyardpistard autour d'un bon verre...... on était tellement bien qu'on a faillit s'incruster pour un petit barbecue :gene:

Voila, bravo a ceux qui ont lu, un grand merci a mes deux compagnon de route pour cette belle journée,
Un grand merci a la copine de jean fred pour son invitation :kiss2:
Merci aussi a la serveuse pour avoir supporté michel :mrgreen:

A bientôt tout le monde.....













Eh michel 1-1 :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tien , bon avec michel on ne s'ennuis jamais, un coup c'est une alarme qui fait des siennes ensuite c'est une roue arrieres montee de travers et maintenat c'est un pneu de recup !!! cheers mais je trouve qu'il progresse la ! Par contre c'est pas beau de se moquer des Papys qui roulent tranquille. Mad
Au moins eux reste de leurs cote de la route et ils ont des pneux fiable Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
tien tien , bon avec michel on ne s'ennuis jamais, un coup c'est une alarme qui fait des siennes ensuite c'est une roue arrieres montee de travers et maintenat c'est un pneu de recup !!! cheers mais je trouve qu'il progresse la ! Par contre c'est pas beau de se moquer des Papys qui roulent tranquille. Mad
Au moins eux reste de leurs cote de la route et ils ont des pneux fiable Laughing


C’était des papy caisseux ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...