Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès le 14 mai avec MGB


Messages recommandés

Hier, c'était la reprise cheers , se remettre dans l'ambiance des paddocks, avec comme voisin un groupe de 2 temps( 350 rdlc, 250 rgv, 250 aprilia rs), équipé de combinaisons d'époque, rayées de toute part, et aux sponsors prohibés en france depuis bien longtemps, mais pas sans me rappeler des kévin schwantz, ou encore freddie spencer. Suspect Je me suis dis"eux, il vont envoyer". Quand ils ont sortis le cubis de rosé, là j'ai eu un doute confused .
Confirmation plus tard, ils ont passé la journée à démonter les motos récalcitrantes lol!

Pour ma part, premier oubli constaté au moment de manger samedi soir: zut, pas de fourchette, pas de couteau, et pas de cuillère boulet pratique pour manger des lentilles chaise
Après une nuit fraîche, et ventée, le soleil se lève, et plus de vent, la journée s'annonce très bien.
L'organisation de MGB au top thx
Première session, go, ah non, que se passe t'il? Deuxième oubli: la demoiselle de la pit lane"ça va?"
moi"oui"( qu'est ce qu'elle me veut celle là?)
elle" t'as pas oublié quelque chose?"
moi"Merde, mes gants Embarassedbouletbouletboulet "

Bref, j'ai quand même réussi à partir, pour ne faire que 8 petits tour, et complètement à l'agonie en plus. Je rentre, regarde l'alphano, et sans commentaires...
Petit tour de paddock, et une belle rencontre, puisque Denis Bouan roule avec nous, enfin il donne un cours particulier study
[img][/img]

Les sensations reviennent rapidement, et 1'23"60 à la deuxième sessions Laughing Ça va déja mieux. Je mises sur la troisième, et manque de chance,la chute d'un R1, et un drapeau rouge ampute la session de moitié.
Un bon petit repas, dans les box( merci encore mgb), et c'est repartit pour l'après midi, comme d'habitude cette session et difficile, alors je prend la roue de greg( un autre voisin de paddock) en zx6r 09, qui roule en 1'24, et ça repart. Je double Mr Bouan, ainsi que son élève, au drapeau en damier et en pleine bourre avec un autre dayto Twisted Evil . N'étant pas décidé a lâcher le morceau l'un et l'autre, je gère ma trajectoire dans le parabolique, pour ré-accélérer plus tôt, et lui faire les freins dans la descente qui suis...mission accomplie, grâce a un freinage de trappeur( ceux qui ont roulez avec moi savent de quoi je parle), et là surprise affraid , un R1 en glisse qui vient se coller à quelques centimètres de ma roue avant...C'était denis hat . J'essaye de prendre sa roue, et, alors qu'il est en promenade, je suis à l'arrache derrière grr
Je m'arrêtes à côté de lui dans les stands, et il me dit" excuse moi, j'ai du te faire peur?" et je lui répond avec un sourire jusqu'aux oreilles" Tu déconnes, par contre préviens le prochain coup, que je branche la caméra"

Les sessions continues, et je descend en 1'23"45, et suis régulièrement en 1'23".. quand la piste est dégagée, mais avec 30 machines par session, c'était un peu compliquer. Le groupe n'était pas très homogène, avec trois pilotes en 1'20à 1'22, une dizaine de mon niveau, et le reste plus lent.
Mais c'est toujours sympa de faire des dépassements.

Bref bien content pour la reprise, et dommage que Grignette n'est pas été de la partie.

Comme vous avez été bien sage, voila une petite vidéo





thx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...