Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enfin prete pour l endurance


Messages recommandés

je vous presente mon bolide pour cette saison decouverte de l endurance avec Loic.
zx10r 2012
habillage

poly complet de chez up racing peint par boutin(qualite mediocre et peinture de meme)
bulle MRA
protection carter rg
top block
protection carbone cadre et bras




partie cycle
amortisseur emc4
amortisseur direction ohlins reconditionne par FMP
durit avia a l avant
platine pptunning inverse
demi guidon walter
bouchon essence et huile lightec de chez PR MOTO
dent de requin gb racing

moteur
boitier full europe
bouton poussoir pour catographie et mode antipatinage
pc5 regle chez MG competition( 204 cheveaux sur rotronic avec chicane)
ligne devil full titane avec chicane
shifter HM
divers demultiplication en 520



biensure nous porterons le numero 11 sans aucune pretentions .
voila en esperant faire de belle chose avec ma becane.a+ sur les circuits Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ha ben j'avais pas vu ton post Steph !!! Tu supportais plus le vert Boutin ? Laughing

Elle est sympa en noire, quelques autocs et roule ma poule ! J'essairai de faire une série d'autocs avant la course de Ledenon ! Very Happy

Tu l'as pas gardé longtemps le Arrow ??? ^^ Tant mieux car le Devil : I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...