Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Samedi 9 ou dimanche 10 juin] On roule ou on s'enc..e ?


Messages recommandés

Mano a écrit:
si le temps est là et si vous voulez de moi avec ma suz , ça me tente bien (rouler je m'entends ! pour le reste euuu... No )


Pas de souci !


Nash > tu préfères la deuxième solution, ça m'étonne pas lol!


Comme vu avec Gillou tout à l'heure, rendez-vous à 13h30 aux pompes à essence de Leclerc Comboire ! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:

bon allez Nico on se fera une ballade tous les 3 un Dimanche vu que ta Ducat est finit.


Yes ! Very Happy

nash a écrit:
Samedi peut-être si les parents d'Aurél me garde les gosses Very Happy


Ils annoncent du beau temps en plus ! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma merde..samedi matin de 9h à 11h je suis à la maternelle de Coublevie avec Gaël.. faut en plus que je fasse garder Giulia.. pendant ce temps.. au début c'était prévu que je monte du matin les deux mômes sur Saint Nizier pour la journée chez leur grand-parents.. ça les arranger de pas descendre... du coups c'est pas gagner ce z'affaire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kirikou.. j'en ai une de nounou aussi et un poil plus prêt à vrai dire Wink

Mais bon les mômes courent déjà toute la semaines.. kit à les faire garder encore le week-end j'aimerais autant qu'ils soient en famille c'est plus cool pour eux !!

Et ça ne résous rien au fait que je doive accompagner mon tout petit Samedi matin !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
C'est ma merde..samedi matin de 9h à 11h je suis à la maternelle de Coublevie avec Gaël.. faut en plus que je fasse garder Giulia.. pendant ce temps.. au début c'était prévu que je monte du matin les deux mômes sur Saint Nizier pour la journée chez leur grand-parents.. ça les arranger de pas descendre... du coups c'est pas gagner ce z'affaire !!


Bon si on roule pas, tu nous l'apportes, Yanis sera content de jouer avec elle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
Merci Kirikou.. j'en ai une de nounou aussi et un poil plus prêt à vrai dire Wink

Mais bon les mômes courent déjà toute la semaines.. kit à les faire garder encore le week-end j'aimerais autant qu'ils soient en famille c'est plus cool pour eux !!

Et ça ne résous rien au fait que je doive accompagner mon tout petit Samedi matin !


On peut rouler l'après-midi au pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
Si tu veux, on descends dans la drome vendredi aprem ... desfois que t'es envie de faire un bout de route avec nous ... col de Lus, puis Serres, nyons entre autres !


C'est sympa, mais je bosse Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Fuollig a écrit:
Si tu veux, on descends dans la drome vendredi aprem ... desfois que t'es envie de faire un bout de route avec nous ... col de Lus, puis Serres, nyons entre autres !


C'est sympa, mais je bosse Sad



ppffff aucun effort la !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Des news mon Nashounet ? afro

Oauis laisse béton.. le matin donc je suis pris, et pour l'aprem faudrait que je monte les gosses à St Nizier et ensuite que je redescende sur Coublevie prendre la bécane.. le tout pour remonter au max à 17h à s-t Nizier car j'ai de la visite le soir.. bref.. pas envie c'est trop le bordel !.. sur une journée entière ça vaut le coup mais pas là !.. en Septembre mes beaux parents déménagent sur Coublevie aussi..ça sera nettement plus pratique !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
Mais on roulera avant quand même lol.. Very Happy

A la limite le mieux c'est qu'on se mette d'accord sur un jour en semaine et je pose un RTT, pour moi c'est possible..pour Seipi..je pense aussi..


Moi aussi c'est possible. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
Mais on roulera avant quand même lol.. Very Happy

A la limite le mieux c'est qu'on se mette d'accord sur un jour en semaine et je pose un RTT, pour moi c'est possible..pour Seipi..je pense aussi..


J'ai pas de RTT, et pour poser des congés c'est un peu chaud en ce moment Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
seipi a écrit:
Tiens si tu passes a la maison et que tu me poses 2 m2 de lambris je veux bien rouler avec toi Samedi apres midi Very Happy


Il y a une obligation de résultat ? Parce que j'ai jamais posé de lambris lol!

C'est pas bien compliqué.. surtout si tu fais pas comme Seipi et que tu mets pas les vis à la main mais avec une visseuse..ça va bien plus vite..
je le soupçonne de faire trainer exprès pour que sa femme le laisse pénard dans son garage...2m2 c'es quoi ..30min max ! Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
nico a écrit:
seipi a écrit:
Tiens si tu passes a la maison et que tu me poses 2 m2 de lambris je veux bien rouler avec toi Samedi apres midi Very Happy


Il y a une obligation de résultat ? Parce que j'ai jamais posé de lambris lol!

C'est pas bien compliqué.. surtout si tu fais pas comme Seipi et que tu mets pas les vis à la main mais avec une visseuse..ça va bien plus vite..
je le soupçonne de faire trainer exprès pour que sa femme le laisse pénard dans son garage...2m2 c'es quoi ..30min max ! Laughing




Les visseuses c'est pour les feineant mais a la main c'est pour les Bra...eurs ! du coup moi je fais a la main ! (des vis de 3*16 c'est pas la mort !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...