Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation du brelon r1


Messages recommandés

hello, bon etant nouveau membre je vous presente ma pistarde. c'est donc un R1 2008 uniquement piste (carte grise suisse) que j'ai acheté il ya 1an et demi.
Partie cycle:
2jeux de jante
durites avia
protections cadre et bras oscillant carbone
rapports inversés
amortisseur direction ohlins
commandes reculées valter
demi guidon robby

partie moteur:
faisceau yec
boitier yec (monté chez mg competition)
regulateur de stand
shifter
tirage rapide
ligne complete akra titane
radiateur endurance

partie "tuning":
polys complet flam racing
IRE specifique au faisceau course
camera embarqué bullet hd
alfano fun
bouchon reservoir rapide

voila quelques photos....(avec sa 1ere peinture)




nouvelle peinture (pas encore roulé depuis modo )


en prevision, une bulle moins moche alien , un couvre reservoir en fibre que je peindrais de la meme couleur, dent de requin...

voici mes dates de roulages:
weekend du 22juillet: lurcy levis
dimanche et lundi 29,30juillet: ledenon
weekend 11 aout: dijon
dimanche 9septembre (a confirmer): bourbonnais
weekend 22septembre: course rookie (liste d'attente) et course endurance (sur bmw 1000rr)ledenon O3Z
voila en esperant rencontrer du monde sur l'une de mes sorties Laughing gazzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Exact ce fer a cheval je sais pas comment le prendre!!!! au debut je prenais a l'exter et j'enroulais a fond, mais j'etais obligé de recasser ma traj au milieu, donc encore pire....tu passes a quel endroit??

niveau pendule non pas amelioré lundi, on a eu 2 sessions merdiques le matin, beaucoup de chutes, et donc des drapeaux rouges!! d'ailleurs y'avait julien enjolras 1re serie il perd l'avant dans la descente du pont et sa kawa a brulé direct!!!! impressionnant Evil or Very Mad
a part ca je suis content j'ai tenu mes series entieres avec un regul en 37 ca me donne un bon avant gout de l'O3Z, faudrait que je regul en 35 et la je serai top!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo ! Et belle chaleur à la fin ... t'as eu du cul !!! Moi la dernière fois j'ai chuté dans le gauche en aveugle juste après ton décrochage, au 6eme tour de la 1ere série... je m'étais peut etre enflammé un peu, j'étais en 35'1 au 5eme tour Embarassed

Sinon pour les trajs,, suis celle de ton père qui film, elles sont pas mal, mis à part quelques entrées un peu tot à la corde, comme dans le triple ou au pont. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dge74 a écrit:
Exact ce fer a cheval je sais pas comment le prendre!!!! au debut je prenais a l'exter et j'enroulais a fond, mais j'etais obligé de recasser ma traj au milieu, donc encore pire....tu passes a quel endroit??


j essai de le casser en haut pour avoir une traj en pointe, ca me permet de ressortir plus à la corde et etre bien placé pour la descente. je sais pas si c'est la meilleure traj, mais je crois que ton pere prend la meme pour avoir fait qq tours avec lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...