Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention probléme de phare


Messages recommandés

Bonsoir a tous
Je suis en colère parce que je viens de me faire une grosse frailleur.Le service de surveillance de mon boulot ma appelé pour une alarme incendie (il est 22h30+ou-) pour allé plus vite je prends ma titine (trajet 20km) et la en plein virage plus de phare de code et planche de bord le trou noir.
Ca fait la deuxième fois mais la première était après un arrêt je redémarre plus rien après quelque essai ca repart, je met ca sur le compte de l humidité car retour du grand prix Barcelone pluies pluies pluies .Mais la je pense que demain je contacte Yam France parce que sur le coup on est 2 avoir le même problème moto identique série rafale (tête de fourche anthracite mat)
Je vous tien au courant pour la suite
ATTENTION MODELE 2008 ANTRACITE ET OR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Starpil_77 et au autre.
Voila le résultat du problème il s’agit d un relais qui se trouve au dessus du phare (il y a deux relais un sur chaque phare) il son t brancher en série alors je commence par en changer un.
Le groupe Yam ne le prend pas en charge car il y a pas assai de retour pour se problème (sur Albi on est deux à avoir se problème.)
Le relais coute 30€10 pièce et il faut démonter la bulle pour les charger 15mn de travail se n est pas cher par rapport a une vie.
Alors amie motard si vous avez des alerte au niveau des phares, ne prenais pas de risque changer, car ca fait peur quant ca arrive en pleine nuit@+
affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu as le relais pour les phares et l'autre pour le passage (feu croissement/feu route)
tu as testé ces relais (ça serait dommage de changer des relais pour rien)
en général c'est simplement un probléme de connectiques oxydées qui se trouvent
derriere le bloc fusible

quand ça arrive pour avoir de la lumiére faut se servir du bouton appel de phare


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE JFJ
S est ce que j'ai fait pour continuer ma route mais j’avoue que les 30 première secondes j’ai flippée pour le relais tant pis je l'ai commandé par contre je ferrais un coup de w40 sur toute les connectiques par précaution.
Je ferais parvenir des photos du relais et son emplacement @+
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous me revoila pour la suite du problème des phares.
Je vien de finir de monter se petit relais et voici quelques photos a + et bonne route a vous tous cheers

excuse moi comment faire pour envyer les photos???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Dommage qu'il n'y ai pas les photos, car même problème sur la mienne et qui est monté avec des feux xénons. (c'est aussi gris graphite)
Un coup sa marche un coup sa marche pas.....la grosse galère et le mécano n'arrive pas à trouvé d'où ca vient. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo 62 désolé pour les tofs mais depuis je ne me sui pas penché sur le problème
Pour le phare depuis j'ai la solution
Il se peut que se soit les relais au dessus des phares, mais un collègue a le même prob en fait j'ai trouvé que cela vient de la broche a cotés de la boite a fusible carénage gauche (broche blanche amorçage limite brulure) je lui ai donc refait la broche @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mécano a trouvé et effectivement brulure dans une fiche de connexion mais en plus deux fils d'un peu fondus qui se touchés mais à chaud, car qd moto froide aucun problème. Il a galéré pour trouver les deux fils mais maintenant c bon ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

j'ai eu exactement le meme probleme sur autoroute de nuit boum noir complet plus de retro eclairage du compteur rien idem la fiche du coter gauche avais cramer Sad perso je l ai resolu avec une fiche etanche de photovoltaique appeler mc4
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les riders ...j ai eu egalement le même soucis avec ma r1 c était ce problème de connection qui avait cramé ....prudence les riders...vérifier ça avant d avoir le black out en pleine nuit dans une courbe ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
quand celà arrive penser à appuyer sur le bouton appel de phare Wink

Ok mais je garantie quand cela arrive en pleine nuit le temps que ca percute il peut en arriver des choses,
Le mieux est de ne pas attendre et vérifier sont câblage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...