Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Date à définir] Sortie Mr Pringle / Débitage de bois


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse
Cyril73 a écrit:
Ben déjà quand il fera beau, donc un peu cuit pour ce week end...

Ou ? ? je me ferai bien le tour du mont blanc pas vous ? ? ( voir dans les RB >>> ICI


Ca semble bien, par contre sur une journée c'est peut-être un peu violent, et ça laisse pas trop de temps pour se poser... A voir scratch


juju a écrit:
cool, super idée, en + c'est pas loin de chez moi. cheers
Par contre moi niveau week ends je suis pas dispo avant fin aout début septembre les filles hein.
Va falloir attendre un peu pour votre épilation du maillot


Ca nous laisse du temps pour faire pousser les poils geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Cyril73 a écrit:
Ben déjà quand il fera beau, donc un peu cuit pour ce week end...

Ou ? ? je me ferai bien le tour du mont blanc pas vous ? ? ( voir dans les RB >>> ICI


Ca semble bien, par contre sur une journée c'est peut-être un peu violent, et ça laisse pas trop de temps pour se poser... A voir scratch


juju a écrit:
cool, super idée, en + c'est pas loin de chez moi. cheers
Par contre moi niveau week ends je suis pas dispo avant fin aout début septembre les filles hein.
Va falloir attendre un peu pour votre épilation du maillot


Ca nous laisse du temps pour faire pousser les poils geek


si on le fait sur toute la journée ca va... l'an passé je l'ai fait en partant de 13h30 d'Albertville c'est passé.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
Yes l'an passe je l'ai realise ce petit tour une tuerie ! et en une journee en plus !
Pas pour les petites nature la, il faut etre endurant ! Cool
et avec ma vitesse de croisiere (45 km/h) c'est nickel Laughing


T'es parti à quelle heure ? T'es rentré à quelle heure ? Tu t'es arrêté combien de temps pour bouffer ? slip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:
si on le fait sur toute la journée ca va... l'an passé je l'ai fait en partant de 13h30 d'Albertville c'est passé.....


Oui mais nous on part pas d'Albertville ^^

Ça se fait sur la journée.. mais comme le dit Nico ça laisse peut de temps pour se pauser..et ça fait presque 600 bornes (et pas de l'autoroute) si on suit la variante de Seipi..que je préfère car la liaison Chambéry Grenoble est juste .. :beurk:

Pour peu qu'il y est des imprévus, pluie, crevaison etc.. tout ça se prends en compte Wink

Donc à affiner..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:

T'es parti à quelle heure ? T'es rentré à quelle heure ? Tu t'es arrêté combien de temps pour bouffer ? slip


vers les 8h00
retour --> tard
Arret de temps en temps a cause pipi et essence, pour manger peut-etre 15 min voir 20 (petit pic nic)
J'etais tout seul du coup j'ai roule a mon rythme et un peu plus de temps en temps (mais les motards que je rencontrais roullaient tres cool aussi) .
J'en ai meme double sisis c'est vrais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
juju a écrit:
hé c'est qui qu'il traite de petite nature là??????
geek


Je ne pense pas qu'il parle de moi.. même si je ne suis pas Grand de nature.. Mad




Ben je n'oserais pas voyont ! je te respecte trop tu es une veritable FORCE de la nature !
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
seipi a écrit:

Ben je n'oserais pas voyont ! je te respecte trop tu es une veritable FORCE de la nature !
Very Happy


D'ailleurs j’espère que t'es chaud dans parce que dans moins d'1heure y'a entrainement !!.. Twisted Evil


pas de probleme je suis entrain de me ravitailler Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
heureusement que nous les filles on est pleines de ressources...
même pas peuuurrr !! :broap!:


C'est clair vous faites la vaisselle, le repassage, la bouffe, preparez la petite biere pour nous et je ne parle pas de la petit gatterie du soir ........
La tarte au chocolat pour le dessert bien sur ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:

vers les 8h00
retour --> tard
Arret de temps en temps a cause pipi et essence, pour manger peut-etre 15 min voir 20 (petit pic nic)
J'etais tout seul du coup j'ai roule a mon rythme et un peu plus de temps en temps (mais les motards que je rencontrais roullaient tres cool aussi) .
J'en ai meme double sisis c'est vrais !



Ca fait une sacrée journée !

Sinon d'accord avec Nash, à affiner, parce que rouler c'est bien, mais faut pouvoir profiter un peu des gens aussi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
lol !!! et c'est maintenant que tu t'en rends compte !!
non mais je te rassure là je fais ma kéké des plages derrière mon ordi, mais en vrai je suis très posée (heureusement remarque!)


Tu as une réputation à tenir maintenant ! Tu te dois de tous nous pourrir ! modo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
bon Nico tu as une date a proposer pour debut Septembre ?
Juju en Aout tu fais bien ta journee bucheronne non ? le 25 ? Cool


Le week-end du 25 août ? Celui du 1er septembre ? Ou alors celui du 8 septembre ? Peu importe, pour l'instant j'ai rien de prévu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
mais quelle vie trépidante tu as toi en ce moment Nico!!! pfiou!!un vrai agenda de 1er sinistre!!
dis-donc si t'es pas pressé de me voir toi !! lol!
ben le 8 moi ça me va. On part toujours sur le grand tour de la mort qui tue?

J'ai un agenda très chargé, mais la nuit ! Je fais pas mes saloperies en plein jour :diable:
Pressé oui... Très pressé même... :perv: Je songe d'ailleurs de plus en plus à mettre de côté l'aspect gérontophile de ma maladie mentale... :perv:
Au fait j'ai trouvé une solution pour raccourcir un peu la balade pour ceux qui viennent de loin... On vient tous dormir chez toi la veille du départ ! slip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Fuollig a écrit:
toi je savais déjà ... Wink désolé ! une prochaine fois que je vois quand même ton anglaise !!!


Ben il va falloir que tu passe chez lui elle est dans son garage et toute propre Cool
La mienne aussi dans mon garage mais toute pleine de poussiere ! Crying or Very sad

Perso moi j'attend qu'il pleuve et qu'il fasse froid pour rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Salut les gonzesses !


Salut Robert

juju a écrit:
Non pas roulé, vu que personne ne s'est manifesté.....

On avait pas ton adresse pour t'envoyer un recommandé.. siffle

juju a écrit:
ça se prend pour des mecs et ça a peur d'une bucheronne ??? Twisted Evil

clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
han c'est mesquin ça !!! bouh vilain !!! ;-)

moi je note juste que ça en a + en bouche que dans la combinaison... siffle

Nico avait lancé l'idée d'une balade sauf qu'entre temps tu as disparue de la circulation.. pour ce qui est du contenu de ma bouche et de ma combinaison.. ça va je le vie bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vous ai manqué??? c'est y pas mignon... flower
ben j'attendais des propositions, car l'idée était bonne certes mais après plus rien, on ne savait pas trop où, ni avec qui...
en même temps je dois reconnaitre que je n'étais pas super dispo ces derniers temps, je ne peux que m'incliner sur ce point cher ami...
ce n'est que partie remise, j'ai très envie de découvrir la bande d'arsouilles qui se cache sur ce forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seipi a écrit:
pppppfffff que de blabla, poser une date et on en parle plus ! ha ces lopettes !!!!
Moi je ne suis pas arsouilleur mais pas du tout !
boulet


Ok mais dis pas que tu peux pas venir aprés !! ..

Je sonde Mame Nash pour savoir si je suis libre le 23... j'aime bien la sonder Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...