Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Date à définir] Sortie Mr Pringle / Débitage de bois


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse
juju a écrit:
Wow Super boucle!!!!

En + je remarque que le point "Q" n'est vraiment pas loin de chez moi... (le choix de la lettre me va droit au coeur !! queen )

Ah j'ai pensé à vous les enfants... Very Happy Alors y'avait qui?? Comment c'était?? Jolie balade??



affraidaffraidaffraidaffraid Tu veux dire qu'on aurait du changer de plan? d'un plan moto a un ....
Alors la je suis choquer !!!

Tu es vraiment une bucheronne pig !!!

Bon serieusement il y avait Nash (675 street) avec un cousin a lui (gsx750), Nico (La bete) et moi (la Tortue).
C'etait cool ballade bien penarde sans glisse, sans casse ect ...
On a manger une pizza et j'ai meme du faire le boullot de la serveuse !!! Evil or Very Mad
Et j'en ai profiter a achetter une pogne pour ma petite famille (Elle etait tres delicieuse en plus), et oui je me suis gare juste devant une boullangerie et elle avait de belles pognes dans la vitrine, du coup j'ai cracque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance dans un petit résumé.

Levé de bonne heure par mon fiston.. je laisse ma douce dormir un peu et je fais déjeuner les enfants..
J’ai un mal de tronche pas possible.. ma crève se transforme en sinusite … Suspect de la balle.. je me prépare doucement en vue du RDV à 10h au MacDo de Voreppe.

Seipi m'a rejoint un quart d'heure plus tôt chez moi et nous voilà en route, ça commence bien, à 500m du Macdo une paire de motard est à l'affut modo ... Gloups... on va ralentir un peu parait qu'à cet endroit c'est 70... Bref ça passe !

Sur place Laurent mon cousin et son Inazuma fait déjà connaissance avec Nico et sa bruyante.. ducat Oui car si lui n'est pas un grand bavard, ça ducat elle à plutôt une grande gueule !! Le temps de se faire une bise.. et on prends la D1532 direction Valence, on la quittera à Cognin-les-Gorges pour attaquer la montée sur le Vercors via la D22. La route longe la falaise, elle est étroite et malheureusement le brouillard gâche un peu la vue habituellement magnifique. Nous passons Presles et nous amorçons ensuite la descente vertigineuse vers la D531 qui rejoint Pont-en-Royans. De là nous filerons sur Saint-Jean-en-Royans où nous faisons une petite pause café histoire de jeter un œil sur la carte pour la suite ... study

On repart, Direction Léoncel via la D70... cette route est une découverte et ma foie, elle est plutôt bonne... Nico appréciera particulièrement la descente sur Peyrus où il nous montrera une partie de son potentiel de pilote ainsi que celui de son italienne... bref il nous a fumé slip

De Peyrus nous allons ensuite à Chabeuil, où on a bien cru au départ que nous ne trouverions rien à manger pour la pause déjeuner.. tellement la ville semblait déserte..et là ouf..au détour d'une ruelle.. une porte fortifiée laissait entrevoir un petit centre historique et des restau... ce sera ma seule est unique photo de la journée boulet .. mais Laurent et Nico ont fait des photos et des vidéos..à bon entendeur !!



On se gare un peu comme à l’arrache sauf Seipi qui squatte le devant d’une boulangerie.. soit disant qu’elle avait de belles miches !! tusor2

Après une petite hésitation, nous nous asseyions à la terrasse d’une crêperie.. et là … devant la longue attente… notre ami la tortue pourtant habitué à la lenteur ^^… décide de se muer, avec une certaine grâce il faut l’admettre.., en serveuse et se charge de nous donner les menus qu’il est allé prendre dans le resto.. ce qui a bien accélérer la suite !! On vous passe les détails alimentaires… après un petit café, et un dépôt disons … improvisé de notre serveuse poilue dans les « Water closed » du resto.. nous repartons.. il est déjà quelque chose comme 15h… on n’est pas rentré ! On trouve une station..juste à côté du fameux bouclar Poly26 !!..on fait les pleins… je vidange.. et gazzzzzz

Et là.. j’avoue que la suite du Roadbook que j’ai concocté était un peu flou .. en plus de ça mon itinéraire théorique à été compromis par un vide Grenier barrant la traversé d’un bled.. Personnellement je n’ai jamais douté de mon sens l’orientation..et de ma carte.. aussi après quelques impro.. à travers Valence Sud et Centre je retrouvais la direction de St Péray. … mes comparses m’avoueront plus tard qu’ils ont sérieusement douté de mes choix sur le coup.. Tsssss Mais le résultat était là.. et sans un seul demi-tour en plus !! ^^

St Péray donc, et le commencement de la fameuse « montée de Lamastre »… woot ( à la première pause de St-Jean-en-Royans rappelez-vous, un couple de motard fort sympathique nous avaient alerté de la présence d’un radar au début de la montée…) Alors perso… je ne l’ai jamais vu.. les autres oui… mais bon apparemment à part Nico qui a pilé en l’apercevant… on a du passé devant à allure légale… La route est juste géniale, de beaux virages .. Nico s’arrête pour surement mettre en route sa Gopro, nous continuons.. il n’aura pas de mal de nous reprendre… J’avoue que c’était le pied, je tentais même (à mon rythme de sortir de la moto, de déhancher un peu… Embarassed et là …wahou…. Un morceau de virage qui n’en finissait plus de se refermer… affraid j’avoue que ma première pensée fut pour la grosse ducat qui fonçait derrière nous pour nous rattraper… et mes amis à cet endroit le tout droit n’est pas permis… je lève un peu le pied.. et toujours pas de Nico.. et au bout de quelques minutes de doutes le voilà enfin..en fait il se trainait juste un peu la teub Very Happy . !!! à la pause suivante.. il avouera s’être bien fait surprendre par se virage.. mais comme un chef il a géré !!! hat




58km de monté fantastique plus loin ..Lamastre !!! Petit point sur le RB… Bon les gars, il est presque 16h .. si on veut rentrer avant la nuit..(visière teintées obligent) .. faudrait être sur Annonay pour 17h.. on va donc couper par les petites routes… et pour des petites routes..s’en étaient !!.. Au bout de 50min de bosses et gravier .. chaise et ce malgré la beauté de la campagne Ardéchoise.. nous étions contents d’apercevoir Annonay… redescente sur Serrières..puis Péage en Roussillon… où Nico est tombé amoureux du coin au point de vouloir y acheter une maison I love you … il a d’ailleurs remarqué une parcelle de terrain idéale pour construire.. jouxtant les magnifiques usines pétro-chimique du bord du Rhône…hummm quelle délicieuse odeur… :beurk: vu l’heure je décide de passer faire une bise à ma frangine qui habite prés de Hauterives.. où mon beauf nous demandera si nous avions repéré le radar sur la descente de Serrières… je ne sais toujours spas s’il blaguait où si je vais recevoir un gentil courrier… boulet nous en repartons à 18h… retour vers la Côte Saint-André, puis Beaucroissant et enfin nous nous dirons au revoir chez moi à Coublevie… il était environ 19h.


Pour conclure je dirais que d’un point de vue route, si nous avons roulé dans des endroits forts sympathiques, certaines liaisons pour y accéder sont un peu sans intérêts, voir chiante, mais c’est le lot pour aller voir un peu plus loin ce qui s’y passe. Il faudrait passer un Week-end entier autour de Lamastre pour découvrir le coin correctement.
J’espère que Nico ne s’est pas trop ennuyé, que mon cousin a apprécié mes potes, que Seipi a bien rodé ses freins.. et qu’on remettra ça très vite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c'est du CR!!! y'a même les pauses pipi lol! !!

En tous cas on a l'impression d'y avoir été avec vous, merci Nash! Super boulot!

J'ai un pote motard qui habite Romans, il faudrait que je le contacte pour savoir si une virée ne l'intéresserait pas avec nous car c'est sur ses "terres" là-bas et il connait super bien le coin, un vrai guide touristique!! Bon il a changé sa moto contre un tiger 1050 car Madame avait mal aux fesses (avec les "valises" de chaque côté pour mettre le sac à main... pendu )....mais à part ça c'est un bon gars Very Happy

Aaah la pogne et le saint genix, de la balle au petit dej! et moi j'aime bien les grosses pognes !! (évidemment fallait que je la fasse celle là!!)

Contente de voir que vous vous êtes fait plaisir messieurs!

Euh pour le plan Q : MEME PAS EN REVE !!!!! lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:
seipi a écrit:
oui d'ailleurs j'ai fait une ballade de 10 kms ce matin sous la pluie avec le "migou" ;-)
et aussi 10 kms en fin d'apres midi aussi !


Et ben chapeau si il pleuvait autant qu'ici hat


Y a pas de quoi en fait je fais cette ballade toutes l'annee sauf quand il y a plus de 5 cms de neige sur la route Cool
Le 500 passe partout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce système, j’en reviens pas ! Ca fait de super images et y’a aucun à-coup ! La classe vous êtes des pros les gars Cool

Tain par contre y’en a qui étaient à la limite de la ligne axiale dans les virages, vous m’avez fichu la trouille par moments (mis à part le cameraman, qui a l’air de carrément maîtriser son sujet….compliments…). N’y voyez aucune critique hein les gars, je suis loin d’être pilote, mais si y’a un camion, bus ou un gars déporté qui se pointe en face, ça risque de faire paf le chien… Maman s’inquiète pour vous les enfants !! alien

Je vous remets ce lien sur la page FB d’AMR, qui est assez bien foutu je trouve :



Super joli coin, bravo Nash ! Les paysages sont sympas, jolis virages aussi, bon par moments ça a l’air d’être un peu la misère niveau bitume mais c’est le prix à payer pour voir du pays. Je vais peut-être bien m’y faire finalement, à ce coin… Ca m’a donné envie de le découvrir en tous cas, c’est clair.
Allez à + les flutistes, je vais bosser un peu…ça fait 1/4d’h que je glande au boulot à cause de vous (super musique d’ailleurs ! vous avez fait des émules ici !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Génial ce système, j’en reviens pas ! Ca fait de super images et y’a aucun à-coup ! La classe vous êtes des pros les gars Cool

Une petite phrase d'accroche sympa...

juju a écrit:
Tain par contre y’en a qui étaient à la limite de la ligne axiale dans les virages, vous m’avez fichu la trouille par moments (mis à part le cameraman, qui a l’air de carrément maîtriser son sujet….compliments…). N’y voyez aucune critique hein les gars, je suis loin d’être pilote, mais si y’a un camion, bus ou un gars déporté qui se pointe en face, ça risque de faire paf le chien… Maman s’inquiète pour vous les enfants !! alien

... et Voilà fallait que ça se gâte Very Happy .. tous les virages où tu nous vois sur l'axe de la route ne sont pas aveugles et à la vitesse où on roule on ne crains rien Embarassed ... on avait deviné que t'avais une préférence pour le caméraman... c'est vrai qu'il gère le Nico.. Fut un temps où on roulait ensemble... maintenant j'y arrive plus.. lui est devenu meilleur et moi je ne sais plus débrancher.. Rolling Eyes .. il gère c'est cest clair avec son engins... mais au final c'est lui qui a finit sur la voie d'en face sur le fameux virage serré... boulet

juju a écrit:
Je vous remets ce lien sur la page FB d’AMR, qui est assez bien foutu je trouve :

T’inquiète on le connais tous..

juju a écrit:
Super joli coin, bravo Nash ! Les paysages sont sympas, jolis virages aussi,

Tous n'est pas sur la vidéo mais c'est vrai qu'on a découvert de chouette coins ! Merci !

juju a écrit:
bon par moments ça a l’air d’être un peu la misère niveau bitume mais c’est le prix à payer pour voir du pays. Je vais peut-être bien m’y faire finalement, à ce coin… Ca m’a donné envie de le découvrir en tous cas, c’est clair.

C'est clair et notamment sur la fin.. un mélange de goudron fondu, et de rustine gravillonnée.. mais bon encore une fois quand on est sage... y'a pas de drame !

juju a écrit:
Allez à + les flutistes, je vais bosser un peu…ça fait 1/4d’h que je glande au boulot à cause de vous (super musique d’ailleurs ! vous avez fait des émules ici !! )
C'st vrai il est nickel ton montage Nico.. sauf qu'il manque une scène... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
mis à part le cameraman, qui a l’air de carrément maîtriser son sujet….compliments…

slip


nash a écrit:
mais au final c'est lui qui a finit sur la voie d'en face sur le fameux virage serré... boulet


nash a écrit:
C'st vrai il est nickel ton montage Nico.. sauf qu'il manque une scène... siffle

Je ne vois pas de quoi tu veux parler lol!


nash a écrit:
Mais quand même on se traine grave la bite.. ça pardonne pas la vidéo !! .. faut vraiment faire quelques chose ... Sad

Un grand coup sur la tête, ça aide à débrancher ! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
Pas de secret, faut rouler et rouler encore... et cette année j'ai fait presque que de la rocade .. :beurk: ... Prochaine sortie tu m’assommes avant de partir chaise
C'est sûr que ça aide pas la rocade... La prochaine fois tu te cales dans ma roue et tu réfléchis pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
Dac.. d'ailleurs j'avais bien roulé dans ta roue est celle de Vinche l'autre fois.. Very Happy .. j'avais moins de mal que quand j'ouvre la route !
C'est clair que ça aide d'avoir un ouvreur... Faut juste avoir confiance... Mais tu as une totale confiance en moi, n'est-ce pas ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours pas pigé comment faire pour citer ( boulet !!!! hé j'ai déjà pigé pour le tronchoscope hein, faut pas trop m'en demander!!!)
Nash : et on dit que les gonzesses sont susceptibles!!! flower Je ne disais pas ça pour faire ma méchanteu!! Et en effet j'y étais pas, donc je ne pouvais pas juger de la visibilité... (oui je suis presque gentille là!! Mon côté bucheronne est en congés aujourd'hui....ça va pas durer... :diable: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy .. pas tant que ça.. juste que t'as mis le doigt sur le sujet qui fâche.. entre mon retrait de permis et ma vie de papa bien remplie.. j'ai mis la moto un peu entre parenthèse un moment et le retour à la réalité est un peu raide... j'étais pas Rossi avant.. mais je réfléchissais beaucoup moins.. Il y a quelques années après ma chute il m'avait fallu un peu de temps et pas mal de km pour retrouver la confiance.. je mise un peu la dessus ..

Sinon j'aime bien faire mon susceptible aussi.. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mettre le doigt est un de mes passe-temps favoris Cool (quand je vous disais que ça ne durerait pas :diable: )

Tu as fondé une famille, tu ne penses donc plus qu’à toi seul, c’est une belle preuve de maturité je trouve ! Bon à ce rythme dans 5 ans tu t’achètes une goldwing (avé le cak intercom comme Drucker et l’autoradio yeah !!!!)…. Je PLAISANTE !!! Remets ce couteau à sa place s’il te plait !!!! affraid

Tu as connu pas mal de tuiles apparemment, y’a de quoi refroidir… Et avec le temps on évolue tous dans notre façon d’appréhender la moto, on a des périodes fastes et d’autres plus calmes c’est normal.

Les chutes ça crée souvent un blocage qui ne s’estompe qu’avec le temps, en effet. On repense à ce qui s’est passé et on flippe au moindre truc suspect, faut rouler pour retrouver ses marques, ça va venir (et dans la roue de certains quelque chose me dit que ça va venir vite! :broap!: ).

Quand j’avais 20 piges (l’année dernière donc !) j’ai connu de jeunes motards excités comme des chihuahuas prépubères sur de trop gros engins qu’ils ne maitrisaient pas…Résultat y’en a un qui n’a plus que 8 doigts et l’autre qui boitera certainement toute sa vie… Donc l’excès de confiance ce n’est pas bon non plus… Le tout est de se connaitre assez pour trouver son équilibre et faire la différence entre ce qu’on sait faire et ce qu’on a envie de faire (ni sousestimation ni surestimation).

Nous les nanas on a cet « instinct naturel » qui nous pousse à voir beaucoup plus le danger que les hommes, et particulièrement en moto. Il m’a fallu du temps (et me faire pas mal violence aussi !) pour que je trouve cet équilibre et m’offrir de belles sensations. Maintenant j’assure ! :frime:lol!

On va te prendre en main Nash, tu vas voir !! slip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça.. sauf qu'avant la goldwing .. je passerais plus par la case moto rétro Style Thruxton ou alors sur une belle HD 48..

Mais on en est pas là.. hein ! Oui la maturité ça me va comme excuse lol.. et au final je m'amuse quand même c'est juste avec mon égo que j'ai des soucis .. mais bon je peux pas être le meilleur de partout non plus !!! geek

Et oui malheureusement trop dans un excès de confiance se sont dans le meilleur des cas seulement blessé.. et j'ai bien l'intention de finir vieux motard !!!

Aller retour au taffio !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Nous les nanas on a cet « instinct naturel » qui nous pousse à voir beaucoup plus le danger que les hommes, et particulièrement en moto. Il m’a fallu du temps (et me faire pas mal violence aussi !) pour que je trouve cet équilibre et m’offrir de belles sensations. Maintenant j’assure ! :frime:lol!




Ca y est j'ai trouve ma part de feminite !!! merci juju Very Happy

Et merci Nico sur ta video on voit bien ma belle paire de .........................silencieux Cool

C'est la premiere fois que je me vois rouler et effectivement va falloir travailler quelques points !

Moi la vitesse, j'aime bien mais pas en montagne. Vous avez vue la petite biche qui etait dans le champs avec les chevaux? non, moi oui Laughing
Perso je roule plus vite dans les grandes courbes avec une route bien propre et que je connais.
C'est vrais que Nico assure je parle en moto bien sur siffle
Moi c'est la norton comando que je vise ou la Thruxton. Mais pour l'instant je reste avec ma Speed et mes 2 moteurs ! (a moins que j'arrive a negocier une petite place dans le garage avec ma moitie )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
les gars, je crois que Seipi a envie qu'on lui fasse découvrir sa part de féminité !!!
qui se dévoue???
lol!


Pas la peine je l'ai deja trouve!
Et pourquoi attendre au printemps pour le Gladius ?
Pas mal la petite chanson dans ta signature je connaissais pas Prohom.
Et pour l'image c'est suite a la video de Nico ? C'est un message pour nous ? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No dollars : no gladius! Sad Ma vieille chienne ne vaut pas assez pour faire la culbute (si ce n'était pas moi qui avais écrit cette phrase je me serais fait une joie de la commenter!! :diable: ).
Je l'aurais bien achetée maintenant, en fin de saison tu peux toujours négocier un peu + , mais bon je veux une neuve ou super récente, donc je prends patience... Un jour elle sera mienne, oh oui, elle sera mienne!! lol!

ouais je sais je ne change pas beaucoup en gamme....Suce kiki forever!! suz
j'aime bien ces petites choses, elles ont le mérite d'être basses (le nombre de motos faites pour les grands c'est hallucinant!!), souples et faciles à manier pour une fille...
Sinon j'avais hésité avec un monster aussi...mais bon....Ducat quoi :beurk: (oh je vais me faire des potes sur ce coup là!)...et j'aime pas trop la position de conduite. Mais faut reconnaitre qu'elles ont de la gueule.

Et vous en êtes contents de vos bécanes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elève ta culotte c'est moi qui pilote !!! je kiffe !!! lol!

Hé ça marche pour moi aussi : enlève ton caleçon, c'est moi au guidon slip

Cyril : pourquoi tu vends ta bécane? faut voir... mais vu l'état de mes finances j'espère que t'acceptes les paiements en nature?? :frime: Je te propose : 100kg de gencives de porc, 1 chameau et une vieille paire de gucci rouge vermillon en 39 fillette, ça te va?? queen
Non en fait je suis pas encore sure de ce que je vais prendre, je suis une fille hein, je change d'avis comme de string...
Vous avez un avis de vieux briscards sur une moto idéale pour une nana habituée à un SVS?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'oubliais : vous avez vu comment on fait nous les gonzesses pour essayer une moto (un tout petit gladius de fille en ++!!)!!
Ah ça vous en bouche un coin les flutistes hein !!!! :diable:

Si vous ne connaissez pas ce stunter de folie (qui est plutôt pas mal en + miam!! j'en ferais bien mon 4h... siffle ), je vous conseille ça où on le voit aussi en action :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pareil.. Sad
je vais déclarer forfait jusqu'à ce que mon nouveau bébé (Gladius, définitivement!!) soit entre les bras de sa maman Very Happy J'ai de bigs soucis de garage (en ce moment ma merveille est à Sallanches chez ma môman...pratique! et encore, vous n'avez pas droit aux fameux "t'as pas fini de nous embeter avec ce truc!! tu vas te tuer un jour Julie!!! te tuer!!! pis c'est pas comme ça qu'on va te marier...mais c'est pas dieu possible!! cherry" ) et une fois que je l'aurais fait réviser je la mets en vente.

Mais comptez sur moi pour vous inviter au bapteme de junior en grande pompe!!

Et vous ne faites pas des repas en hiver, histoire de tous se connaitre? Ca me dirait bien moi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
ben pareil.. Sad
je vais déclarer forfait jusqu'à ce que mon nouveau bébé (Gladius, définitivement!!) soit entre les bras de sa maman Very Happy J'ai de bigs soucis de garage (en ce moment ma merveille est à Sallanches chez ma môman...pratique! et encore, vous n'avez pas droit aux fameux "t'as pas fini de nous embeter avec ce truc!! tu vas te tuer un jour Julie!!! te tuer!!! pis c'est pas comme ça qu'on va te marier...mais c'est pas dieu possible!! cherry" ) et une fois que je l'aurais fait réviser je la mets en vente.

Mais comptez sur moi pour vous inviter au bapteme de junior en grande pompe!!

Et vous ne faites pas des repas en hiver, histoire de tous se connaitre? Ca me dirait bien moi!!!


Je te proposerais bien une petite place a cote de ma Grand-mere, mais ma douce risque de devenir jalouse Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te proposerais bien une petite place a cote de ma Grand-mere, mais ma douce risque de devenir jalouse Embarassed


ah merci c'est bien urbain de ta part Seipi, mais je vais me débrouiller pas de soucis v

Tiens je ne sais pas si vous avez lu le hors-série "moto et motards" qui vient de sortir, y'a un comparatif qui plébiscite la street triple 675 lol! (devant le GSR 750 en 2ème place, puis le 600 Hornet en 3è, la FZ8 en 4è, enfin le 750 Z ferme la marche). Faut dire qu'elle est canon en "purple" la petite anglaise.

Bonne route à ceux qui partent le 20, ça va commencer à cailler là, j'admire votre ténacité motarde face aux éléments Wink

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous passer cette annonce qui pourrait en intéresser certains queen (désolée pour ceux qui la connaissent déjà) :



A + les fillettes :broap!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...