Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KAWASAKI ZX10R 2010 EX TEAM GSR / SRC 9800 € 4000 km


Messages recommandés

Je vends mon ZX10R 2010 ex Team GSR, mulet des 24h du Mans, je tiens à préciser que cette machine n’a pas couru les 24h du mans, il s’agit de la moto de réserve. Moto scrupuleusement entretenue, une révision toute les 2 sorties, le moteur est préparé pour fonctionner à pleine charge pendant 24h (donc extrêmement fiable), mais dans un souci de préservation, je le vidange très régulièrement (environ toutes les 2 sorties).
Je possède la facture Kawasaki France.

La moto à environ 4000 km (2 saisons, environ 10 à 15 journées de roulage par an). Entretien et révision OK pour la vente.

Elle est équipé de :
-Poly Stafler couleur officielle Kawasaki au Mondial SBK
-Prépa fourche par BPRS (officiel Kayaba)
-Amortisseur Ohlins TTX36 taillé massé préparé EMC
-Amortisseur de direction Ohlins préparé
-Protection carbone Stafler
-Commandes reculées Robby réglables
-Demi-guidons Robby
-Maitre-cylindre Brembo PR19
-Faisceau kit kawasaki Racing
-Boitier kit kawasaki racing
-Shifter kit kawasaki Racing
-Compteur kit kawasaki racing
-Double radiateur
-Durit avia
-Jupe de radiateur, support de tableau de bord, entrée d'air, et passage de roue en carbone de chez Stafler
-Ligne complète titane Akrapovic (ligne usine) avec cartouche longue (sans chicane : 92db)
-Kit chaine 520 vert
-Démul en 520 pignons 15 et 16 + couronnes de 41 à 45
-Le plein de jeux de plaquettes,
-Une paire de leviers.

PRIX : 9800 €

Pièces supplémentaires, en option :
- paire de jantes avec entretoise fixe + disques braking wave
- fourche préparée BPRS
- bras oscillant
- rampe injection
- commandes reculées Valter
- demi-guidon
- amortisseur arrière préparé BPRS
- bulle ermax
- Starlane Stealth GPS 3
- poly complet PSG1 SBK (bon état)
- couverture chauffante CAPIT
- support/patte échappement Valter
Prix des pièces supplémentaires par mp, je ne vends aucunes pièces au détail tant que la moto ne sera pas vendue.

Cette moto marche très fort, je la vends à regret car j’arrête la piste pour me consacrer à d’autres projets personnels.

Moto disponible fin septembre.

Pas d’échange, merci.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...