Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ENDURANCE LEDENON


Messages recommandés

alors week end top............
tout commence le jeudi a 18h dans notre box , avec la rencontre de notre Regis National qui nous annonce un week end de rigolade Smile
petite bouffe avec Loic et arrive des pilotes du moto club d annemasse.....gerald,son pere , museau et le vainqueur de la rookies en 600.
soiree tres sache Sad

vendredi matin , nous avons le droit a 2 seances de 20 mn avec Loic .tous ce passe plutot bien avec des chrono en 1.36.
vendredi apres midi 1 seance qui ce passe sous un beau soleil mais rien de mieux au niveau des chronos.fin de seance vers 16h.
ensuite un apero commence et finira au digestif a 2h du mat Razz rencontre avec Michel ,son pere,Doris et Fuollig (qui grasse a Loic et moi , a remis ca combinaison moto Very Happy )

samedi matin ,qualif 1 pour Loic et moi.
1.36 pour tous les 2 avec des sueur dans le casque.mais bon l apres midi devrait etre mieux niveau sante.....
et bien non pareil.
enfin je repars et signe un 1.34 et Loic reste sur le meme chrono
arrive des derniers supporters du Team : Sabrina, la famille de Loic au complet et notre mecano et nath.nous voila au complet .

les resultats tombent : qualifie a la 9 eme place de la finale B . Very Happy

SUPER CONTENT

petit repas entre tous avec tres peu d alcool et une nuit tres calme. 5h du mat ,nous sommes tous reveille car Doris doit prendre ca douche et son reveil nous le fais savoir Evil or Very Mad


la tension commence a monter, enfin le broillard aussi Mad

depart retarde a 9h10....

voila j y suis car comme prevu ,je prendrais ce depart. Very Happy merci Loic pour m avoir laisse cette joie , car oui j etais au ange.
nous nous mettons tous a nos places et go ,je saute sur ma kawa et c est la guerre, une endurance ? rien du tout ? tu roules a fond du debut a la fin Very Happy
mon depart ce passe bien je perds quelques places, enfin je crois et ensuite je me mets en mode a fond avec 40 mn d un relais au top .un super pied a doubler et signe mon meilleur chrono en 1.32.79 I love you je passe le relais a Loic.
les 40mn de repos passe super vite mais je retrouve ma banane et une peche enfer.je repars comme un dingue.
Loic reprendra la piste pour 30mn et je ferais mon dernier relais de 25mn pour passer l arrive a 12h30. Razz
quelle joie d etre arrive au bout sans aucun probleme
on se classe 12 au general et 5 de notre categorie. Very Happy

voila cette experience est fini et nous avons pu la vivre grace a vous Very HappyVery HappyVery Happy
MERCI A VOUS TOUS pour vos encouragement et votre soutien



a l annee prochaine ....







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon week end, avec une super ambiance... Very Happy
Merci à tout le staff de s'etre deplacé et nous avous supporté durant cette derniere manche.
Merci au club d'Annemasse pour l'apero du vendredi soir drunken et la bonne humeur ! on s'est bien marré king et ca piquait les cheveux le samedi...

Merci à mon coequipier, encore une fois on s'est bien marré, j'espere qu'on aura l'occasion d'en faire d'autre (peut etre en 2014). Tu verras le depart sous la pluie c'est encore mieux Surprised
Et bravo pour ta perf !

Pour moi pas d'amelioration chrono, je crois que Ledenon n'est decidement pas ma tasse de thé ... Suspect
J étais en difficulté pour refaire mes chronos du mois de juillet, et impossible de retrouver tous mes reperes.
L'essentiel est que nous ayons tenu et passé la ligne d'arrivée sans bobo Razz

Merci à tous encore une fois.

les photos arriveront plus tard, j'ai pas encore tout recuperé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...