Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une bouffe ensemble


Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vous propose que l'on se fasse une bouffe tous ensemble sur Grenoble....

pour le lieu, aucune idée...
Y'a pas une âme charitable qui voudrais me trouver un p'tit resto sympa
tout le monde est le Bienvenue ainsi que les idées.


Voila, dites moi si vous etes partant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuollig a écrit:
ça fait plaisir de voir du monde ^^


Bon ... Si on regroupe les participants, nous avons :

- Cyril
- Juju
- Nico
- Crazy et Mme
- Sh0dow et Mme
- Fuollig et Lexoonne
- Srg
- Crapouille
- Lily ... et Julien ?


on s'en parle ce week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... Si on regroupe les participants, nous avons :

- Cyril
- tata Juju
- Nico
- Crazy et Mme ?
- Sh0dow et Mme
- Fuollig et Lexoonne
- Srg
- Crapouille
- Lily

Pour le restaurent, je vous propose une adresse connue: le restaurent Del Arte a Eybens.
Pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, c'est celui que l'on s'est fait le soir ou notre ami Michel s'en est pris une bonne et a déposé le bilan chez gillou Laughing

Voici l'adresse :

Restaurant italien Del Arte EYBENS
7 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens 04 76 62 74 33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:
Bon ... Si on regroupe les participants, nous avons :

Pour le restaurent, je vous propose une adresse connue: le restaurent Del Arte a Eybens.
Pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, c'est celui que l'on s'est fait le soir ou notre ami Michel s'en est pris une bonne et a déposé le bilan chez gillou Laughing

Voici l'adresse :
Restaurant italien Del Arte EYBENS
7 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens 04 76 62 74 33



merci pour le mémo, comme ca je suis sur de pas oublier où est le resto maintenant ... pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites donc, il manque nos compères Nash et Seipi dans cette histoire?????

Sachez messieurs que je serais fort déçue si vous ne veniez pas au moins boire l'apéro...et quand je suis déçue je tronçonne tout ce qui me passe par la main... :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril73 a écrit:

Pour le restaurent, je vous propose une adresse connue: le restaurent Del Arte a Eybens.
Pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, c'est celui que l'on s'est fait le soir ou notre ami Michel s'en est pris une bonne et a déposé le bilan chez gillou Laughing

Voici l'adresse :
Restaurant italien Del Arte EYBENS
7 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens 04 76 62 74 33



Je vais faire ma casse nuts Embarassed , mais je mets mon VETO absolu pour ce restau : j'y suis allée 1 fois pour un anni où on était très nombreux, on a payé 24€ pour :
- tomato /mozza (avec la moitié d'une tomate et 2 bouts de mozza)
- une pizza avec 3 ingrédients "au choix" dessus (les 3 ingrédients étant anchois et/ou champignon et/ou jambon), la mienne était tellement salée (et j'ai pas pris anchoix!) que je n'ai pas pu la manger..
- un gateau, qui était de la meme taille pour nous (on était une vingtaine) que pour la table de 8 à coté, donc t'imagine la taille des parts..(environ 6cm x 3 cm)
je voulais refuser de payer tellement c'était de l'arnaque, donc croyez moi que je n'y remettrais jamais les pieds (vraiment..)

je propose la crèperie d'un pote (crèperie blanc fontaine, rue blanc fontaine à grenoble)
ou alors, y'a un restau italien assez grand à sassenage, en face de la ferme à dédé, il s'appelle le bell'agio je crois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
Cyril73 a écrit:

Pour le restaurent, je vous propose une adresse connue: le restaurent Del Arte a Eybens.
Pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, c'est celui que l'on s'est fait le soir ou notre ami Michel s'en est pris une bonne et a déposé le bilan chez gillou Laughing

Voici l'adresse :
Restaurant italien Del Arte EYBENS
7 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens 04 76 62 74 33



Je vais faire ma casse nuts Embarassed , mais je mets mon VETO absolu pour ce restau : j'y suis allée 1 fois pour un anni où on était très nombreux, on a payé 24€ pour :
- tomato /mozza (avec la moitié d'une tomate et 2 bouts de mozza)
- une pizza avec 3 ingrédients "au choix" dessus (les 3 ingrédients étant anchois et/ou champignon et/ou jambon), la mienne était tellement salée (et j'ai pas pris anchoix!) que je n'ai pas pu la manger..
- un gateau, qui était de la meme taille pour nous (on était une vingtaine) que pour la table de 8 à coté, donc t'imagine la taille des parts..(environ 6cm x 3 cm)
je voulais refuser de payer tellement c'était de l'arnaque, donc croyez moi que je n'y remettrais jamais les pieds (vraiment..)

je propose la crèperie d'un pote (crèperie blanc fontaine, rue blanc fontaine à grenoble)
ou alors, y'a un restau italien assez grand à sassenage, en face de la ferme à dédé, il s'appelle le bell'agio je crois...


Je confirme juste pour le bell'agio Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je crois que j'ai fait mon boulet et que les noms se sont mélangés dans mon cerveau...
siffle
ce n'est pas "pizza del arte" mais à "l'arte bianco" qu'on avait mal mangé pour très cher...
sorry!!
pour ma défense, ils ont qu'à pas mettre tous "arte" dans leur nom! (et j'ai un peu confondu gières et eybens pcke y'a plein de E dans les 2, et ils finissent pas un S...)
ok j'ai compris... :jesors:

donc, je n'ai rien contre la pizza dell arte Rolling Eyes
(sorry sorry)
(en plus, gillou, je crois que j'ai réagit pareil le coup on y était allé ensemble..à croire que j'ai vraiment pas de mémoire...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Innos a écrit:
Del arte c'est ma cantine justement Wink A voir.


Suspect
si tu nous plantes encore cette fois je te degage ton titre de modo What a Face

ps : tu as encore le droit de changer d'avis ? siffle


lol!


L'autre il s'achète la même brêle que moi et il râle... Basketball Non mais bon c'est pas comme on allait boire des canons au London sans toi depuis l'temps ! What a Face Bon ok c'est arrivé une fois :twink:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
dites donc, il manque nos compères Nash et Seipi dans cette histoire?????

Sachez messieurs que je serais fort déçue si vous ne veniez pas au moins boire l'apéro...et quand je suis déçue je tronçonne tout ce qui me passe par la main... :diable:



Pff.. je débarque désolé.. pas possible pour moi.. Sad .. gaffe les gars..elle va tronçonner tout ce qui lui passera par la main... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais réserver le restau début de semaine prochaine, merci de me confirmer qu'il ne manque personne :

- Cyril
- Juju la bucheronne
- Nico
- Crazy et Mme
- Sh0dow et Mme
- Fuollig et Lexoonne
- Srg
- Crapouille
- Lily
- Innos

Si on compte bien ça fait 13! What a Face

Pour le restaurant, je vous propose une adresse connue: le restaurant Del Arte a Eybens.


Voici l'adresse :

Restaurant italien Del Arte EYBENS
7 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens 04 76 62 74 33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je vais réserver le restau début de semaine prochaine, merci de me confirmer qu'il ne manque personne :

- Cyril
- Juju la bucheronne
- Nico
- Crazy et Mme
- Sh0dow et Mme
- Fuollig et Lexoonne
- Srg
- Crapouille
- Lily
- Innos + Mme
- Cap'tain ?


Pour le restaurant, je vous propose une adresse connue: le restaurant Del Arte a Eybens.


Voici l'adresse :
Restaurant italien Del Arte EYBENS
7 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens 04 76 62 74 33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nash a écrit:
Pff.. je débarque désolé.. pas possible pour moi.. Sad .. gaffe les gars..elle va tronçonner tout ce qui lui passera par la main... siffle






Dites merci à Nash messieurs, va y avoir du débitage de buches à la chaîne ce week end !! :diable:


Non t'inquiète ça sera pour une prochaine, pas de souci on a tous nos contraintes d'agendas.

Et vous avez des niouzes de la tortue à 3 pattes notre ami Seipi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Innos a écrit:
Crazy a écrit:
Innos a écrit:
Del arte c'est ma cantine justement Wink A voir.


Suspect
si tu nous plantes encore cette fois je te degage ton titre de modo What a Face

ps : tu as encore le droit de changer d'avis ? siffle


lol!


L'autre il s'achète la même brêle que moi et il râle... Basketball Non mais bon c'est pas comme on allait boire des canons au London sans toi depuis l'temps ! What a Face Bon ok c'est arrivé une fois :twink:


c'est toi qui a acheté la meme brele que moi ... :frime:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les loulous
Je viens d'avoir le restau:

Il me faut réserver vendredi matin...après tant pis pour les retards ! !

Pour plus de 15 il nous conseil d'etre sur place pour 19h30 sinon il nous promet pas de service rapide donc on part pour cette heure la !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je vais réserver le restau vendredi, merci de me confirmer qu'il ne manque personne :

- Cyril
- Juju la bucheronne
- Nico
- Crazy et Mme
- Fuollig et Lexoonne
- Srg
- Crapouille
- Lily
- Innos + Mme
- Cap'tain



Voici l'adresse :
Restaurant italien Del Arte EYBENS
7 Rue Irène Joliot Curie, 38320 Eybens 04 76 62 74 33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...