Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vitesse max en version 106cv


Messages recommandés

une question me trotte dans la tête depuis environ 15 jours,
quelle est la vitesse max en version 106 cv ?

j'ai pris une bonne ligne droite (genre sur un aéroport),
j'ai pas dépassé les 246kmh...


normale ou j'ai un blême de réglage ?
j'allais aussi vite avec ma Z750... (254 vitesse gps)



.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais,
sur route, tu me verra pas en full.

chacun fait ce qu'il veux et moi je prends pas le risque de payer quelqu'un toute ma vie
ca arrive pas qu'aux autres...

la moto ne vois plus la route pour le moment et,
elle verra que de la piste l'année prochaine et là oui elle auras le petit fil qui vas bien




.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perseval a écrit:
En plus, perso je trouve que même avec la manip au compteur tu as plus de chevaux qu'en retirant completement le fil... Je ne sais pas si d'autres ont ressenti la même chose...


Enlever le fil scratch, a la masse plutot Exclamation a 106 cv et en 6 eme au dessus de 10000 y a plus rien .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascaldu59 a écrit:
Perseval a écrit:
En plus, perso je trouve que même avec la manip au compteur tu as plus de chevaux qu'en retirant completement le fil... Je ne sais pas si d'autres ont ressenti la même chose...


Enlever le fil scratch, a la masse plutot Exclamation a 106 cv et en 6 eme au dessus de 10000 y a plus rien .


oui enfin n'explique pas non plus lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
Pascaldu59 a écrit:
Perseval a écrit:
En plus, perso je trouve que même avec la manip au compteur tu as plus de chevaux qu'en retirant completement le fil... Je ne sais pas si d'autres ont ressenti la même chose...


Enlever le fil scratch, a la masse plutot Exclamation a 106 cv et en 6 eme au dessus de 10000 y a plus rien .


oui enfin n'explique pas non plus lol


ah les incorrigibles lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement pour ma part 41 ans bien dans sa vie
mais je trouve super frustrant d avoir des motos brider a 106 ch
il n y a quand france que l on voie cela
de plus ce prendre un vent par un autre alors que lui a une autre brelle les boules
j imagine le soir a table
tu c est chérie j ai mis la misère a un r1 cette après midi en rentrant du boulot Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
pas forcement pour ma part 41 ans bien dans sa vie
mais je trouve super frustrant d avoir des motos brider a 106 ch
il n y a quand france que l on voie cela
de plus ce prendre un vent par un autre alors que lui a une autre brelle les boules
j imagine le soir a table
tu c est chérie j ai mis la misère a un r1 cette après midi en rentrant du boulot Evil or Very Mad


LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui y'a qu'en France qu'on oblige le 106ch alors que çà ne sert absolument en rien à faire baisser les morts et accidents (et c'est prouvé par des études en plus!). Ca sert juste à te mettre dans l'illégalité et à risquer des pbs d'assurance sérieux........
Bref c'est comme çà...... peut être qu'avec l'Europe çà sautera un jour, on verra....
Sinon pour la question initiale je te confirme que tu dois être en 106ch ou alors ta moto a un sérieux problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascaldu59 a écrit:
Perseval a écrit:
En plus, perso je trouve que même avec la manip au compteur tu as plus de chevaux qu'en retirant completement le fil... Je ne sais pas si d'autres ont ressenti la même chose...


Enlever le fil scratch, a la masse plutot Exclamation a 106 cv et en 6 eme au dessus de 10000 y a plus rien .

Ouais je voulais dire le débrancher de la masse... Pardon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
starpil_77 a écrit:

Sinon pour la question initiale je te confirme que tu dois être en 106ch ou alors ta moto a un sérieux problème.



je sais que je suis en 106cv lol
c'est volontaire.

je voulais juste avoir confirmation pour la vitesse bien que je roulais rarement au delà de 150




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cdric"]

starpil_77 a écrit:

Sinon pour la question initiale je te confirme que tu dois être en 106ch ou alors ta moto a un sérieux problème.



je sais que je suis en 106cv lol
c'est volontaire.

je voulais juste avoir confirmation pour la vitesse bien que je roulais rarement au delà de 150


La vitesse compte environ 240/250 de mémoire, mais vue que ta moto est "castrée dans les hauts régimes"; çà dépend pas mal du vent et des conditions descente, faux plat, ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
vikman a écrit:
moi je n'ai sait pas vraiment si full , mais je prend assez facilement 260 et il en reste encore sous la poignée !

A vrai dire depuis 1 mois que je la possède j'ai pas encore vraiment mis la poignée dans le coin , je l’apprivoise doucement ......


Tu es en full alors. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...